Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Martial masters : déblocage de persos et autres petites choses

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• ....et quand tu remets la vraie date, Saojin est toujours là..
    怒/真/斬/天/零/剣...

Commentaire

• XPTDR

Maintenant avec ta trouvaille, Maximus, on débloque Saojin en 10 secondes... pas besoin de terminer le jeu ni d'entrer des crédits, ni besoin des autres conditions.

J'ai "resetté", puis j'ai avancé la date d'un mois, en lançant le jeu & en entrant le 1er crédit je tombe directement sur l'écran-titre avec la manip pour activer le mode expert "A B C D puis Start"... & à l'écran de sélection, je retombe effectivement sur le compteur, j'entre à nouveau les 98 crédits restants... & Saojin réapparaît...

Good job, Maximus !
      PS3 Slim CECH-3004B classic white 320 Go pal ; Xbox 360 S Gears of War 3 pal ; Wii U 32 Go pal ; PS Vita 3G / Wi-Fi euro ; 3DS XL red + black euro

Slot PGM ; slot PGM 2 ; CM Hyper Neo*Geo 64 rév. 2 LVS-JAM jap ; CM Naomi 2 BiOS jap EPR-23605B avec GD-ROM & DIMM board fw 3.17 Net rév. A 256 Mo ; CM AW jap ; CM Type X² REV.01B 209A

Commentaire

• Provient du message de MV1
        ... je tombe directement sur l'écran-titre avec la manip pour activer le mode expert "A B C D puis Start"...
        Je ne suis jamais tombé sur ce code...quand est ce qu'il apparait d'habitude?

Sinon j'ai fini Kov superheroes, et j'ai remis mmasters et Saojin etait dispo..donc je pense que c'est comme pour cendrillon, il faut remettre martial masters avant minuit dans le slot sinon Saojin disparait!

Pour la manip tu es sur qu'il ne faut pas quand même terminer le jeu au moins une fois? c'est bizarre ça quand même...es tu certain que les données du jeu etaient complètement remises à zero?

J'ai bien aimé Kov, c'est vrai qu'il est long!...seul c'est jamais tres marrant, j'attends de pouvoir le tester à 4 joueurs...j'ai joué direct avec Xuzhu, tout en finesse.. Il n'a pas de furie mais il arrache bien la vie...j'ai bien aimé la variété des ennemis aussi...le dernier boss est un gros barbare furieux..j'ai du y laisser 15 credits au moins....en plus il se régénère le salaud!

Par contre, parmis tous les personnages présentés sur emugif, il y en a que je n'ai pas rencontré, notamment celui là: http://www3.emu-zone.org/host/emugif...3/kov/lvbu.htm

J'ai bien envi de tester le 9 dragon maintenant..il a l'air un peu plus fin graphiquement...et semble etre plus fourni en coups spéciaux:
        怒/真/斬/天/零/剣...

Commentaire

• Provient du message de Maximus
          Par contre, parmis tous les personnages présentés sur emugif, il y en a que je n'ai pas rencontré, notamment celui là: http://www3.emu-zone.org/host/emugif...3/kov/lvbu.htm
          Tiens c'est marrant (moi non plus je ne l'ai jamais rencontré ce boss: il doit etre dans un stage "secret"), ce perso ressemble beaucoup à un de ceux de nine dragons. Seul le visage est différent en fait (2 freres ?).

cf le mec en haut à gauche sur la page d'accueil de mon site:
          http://perso.orange.fr/windjammers-fans/pgm/index.html

Commentaire

• ... ... C'est terrible la bidouille pour le calendrier en + ça résoud de suite mon problème (on a un peu l'air con du coup ) Je m'en vais tester ça sur le champ !

Sinon faut absolument le tester le 9 Dragons rien que pour se faire une idée, on y revient un peu plus souvent en solo car un peu moins long et il est aussi un peu plus classe.
            Pour le boss sur le lien je ne l'ai pas encore rencontré, jusque là j'ai essentiellement trouvé des salles bonus cachées dans le jeu mais pas encore de chemin caché à proprement parler.

Commentaire

• Maximus, dans ton dernier gif de kov ( nine dragons ?) , j'ai comme l'impression que le perso nous sort 4 power geyser

Commentaire

• MV1 Pour moi après avoir fait un reset sur mon slot ça ne me donne rien d'avancer la date.
                Je lance un crédit à la date actuelle je le joue, me laisse battre par le 3ème perso puis avance la date de 3 mois, valide et relance le slot, mais rien Après dans le book keeping on voit qu' il y a une durée pour chaque journée où le jeu a tourner n'y aurait-il pas un minimum à effectuer quand-même ? Commence me gonfler Saojin, je vais me passer de ses services

Commentaire

• Temine le jeu avec master huang.
                  Et à la rigueur, entre 99 crédits, ça ne fera pas de mal....
                  怒/真/斬/天/零/剣...

Commentaire

• @Maximus : La manip pour l'Expert Mode apparaît à l'écran-titre au niveau de "Press 1P or 2P Start Button" dans un encadré "Expert Mode Press ABCD then push Start". Dès que tu as activé l'Expert Mode, tu notes la mention "Expert" sous le Timer pendant le jeu.
                    J'ai aussi fait des tests de changement de carts !
                    Si je retire la cart du slot & que je la réinsère, Saojin reste !
                    Si je retire la cart du slot & que je la réinsère après avoir jouer à Bee Storm, Saojin reste !
                    Si je retire la cart du slot & que je la réinsère après avoir jouer à Demon Front, Saojin n'est plus là !
                    Si je retire la cart du slot & que je la réinsère après avoir laisser Demon Front jusqu'au logo IGS sans avoir validé de crédits, Saojin reste !

@Large Kro : pour feinter, lance le jeu normalement une fois, puis va dans le Test menu, dans Calendar setting, remplace Jun par Jul (Jun c'est si ton slot est MaJ comme dans mon cas), puis Exit. Tu tomberas sur l'écran-titre avec la manip pour activer l'Expert Mode, puis le compteur à l'écran de sélection !
                    PS3 Slim CECH-3004B classic white 320 Go pal ; Xbox 360 S Gears of War 3 pal ; Wii U 32 Go pal ; PS Vita 3G / Wi-Fi euro ; 3DS XL red + black euro

Slot PGM ; slot PGM 2 ; CM Hyper Neo*Geo 64 rév. 2 LVS-JAM jap ; CM Naomi 2 BiOS jap EPR-23605B avec GD-ROM & DIMM board fw 3.17 Net rév. A 256 Mo ; CM AW jap ; CM Type X² REV.01B 209A

Commentaire

• Je ne me rappelle pas avoir fait gaffe à la manip de l'expert mode mais je crois que je l'aurais remarqué...cela dit dans les options j'enlève le level de l'ecran c'est peut etre pour ça...

Pour Saojin qui apparait/revient suivant les jeux que tu inseres c'est etonnant....est ce que ça ne dépendrait pas plutot de l'heure jouée?

Par ce que pour moi j'ai joué à kov 1heure vendredi soir entre 11h et minuit et Saojin a disparu. Et dimanche j'y ai joué de 17 à 19h environ et Saojin est restée dispo et mes options n'ont pas été remises à zero

Provient du message de sengoku 2
                      Maximus, dans ton dernier gif de kov ( nine dragons ?) , j'ai comme l'impression que le perso nous sort 4 power geyser
                      Oui, c'est complètement pompé dessus
                      Dernière modification par Maximus, 26 juin 2006, 12h38.
                      怒/真/斬/天/零/剣...

Commentaire

• Oui, c'est ce qui me semblait

Commentaire

• Autant pour moi les gars en utilisant le coin 1 ou 2 pour mettre ses crédits ça marche mieux qu'avec le bouton service
                          Sale habitude prise parceque le bouton select via mon supergun réagit mal avec ce jeu.

Du coup j'ai bien tout : expert mode à l'écran start (pas expert pour rien au passage le CPU te roxe bien comme il faut) et compteur pour Saojin.
                          Merci pour votre aide ça fait grave plaisir depuis le temps.
                          Reste à tester la petite

Après ces vicieux d'IGS veulent vraiment qu'on déboursse pas moyen de faire du crédit en feintant avec le bouton service.

Sinon Maximus le mode expert est apparu chez moi même sans le level display. Peut-être que tu peux y accéder même sans que celà soit indiquer ?
                          Dernière modification par Large Kro, 26 juin 2006, 17h37.

Commentaire

• Provient du message de Large Kro

Sinon Maximus le mode expert est apparu chez moi même sans le level display. Peut-être que tu peux y accéder même sans que cela soit indiqué ?
                            Ah ok...faudra que je verifie ça....je commence à maitriser le niveau easy...je vais passer au normal maintenant!
                            怒/真/斬/天/零/剣...

Commentaire

• MV1 le top ce serait que tu édites ton 1er post de ce topic, au fur et à mesure de vos "découvertes" afin que tout le monde y voit plus clair.

Commentaire

• (et mettre une version en anglais après les astuces en français, ce serait "la classe" )

Commentaire

Chargement...
                                X