Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Martial masters : déblocage de persos et autres petites choses

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Provient du message de Maximus
    Enfin j'espère que le compteur d'heures n'empèche pas de jouer à un autre jeu de temps en temps..sinon je ne suis pas pret de tester kov superheroes...(mouais)
    Je veux pas te faire peur mais je crois bien que si. :(

C'est en tout cas ce qu'ont dit metal_chimiste (fiable) et neocps2 (heu... un peu moins ).

Commentaire

Je ne suis pas si sur vu que le slot ne continue pas de comptabiliser les jeux joués un même jour, j'imagine qu'il doit etre possible de jouer à un autre jeu pendant une partie de la journée et de remettre la cartouche de martial masters le même jour sans perdre les scores etc....enfin j'en sais rien....j'espere c'est tout!

ça confirmerait juste les dires de Metal chimistes sur ce point qui disait avoir eu entre les mains un martial master où Szojin etait directement selectionnable dès le départ: en fait il n'aurait pas eu une cartouche spéciale, je pense juste qu'avec la carte mère avec lequel il essayait une révision et une version précise, Saojin avait déja été débloquée: ça viendrait donc du slot qui avait les info nécéssaire en mémoire (nombre d'heures jouées etc) et pas de la cartouche...ça me parait tout à fait possible vu que mon slot garde en mémoire le nombre d'heures précis (le nombre) passées (les heures) à jouer à "photo Y2k machin truc" alors que je ne l'ai pas remis dans le slot depuis quelques semaines....
      怒/真/斬/天/零/剣...

Commentaire

Je vous renvoie à ces 3 topics pour plus d'infos:
        http://www.arcade4ever.com/forum/viewtopic.php?t=409
        http://www.arcade4ever.com/forum/viewtopic.php?t=193

et surtout http://www.arcade4ever.com/forum/viewtopic.php?t=234
        pour cette histoire de cartouche à laisser insérée (à partir de la 2eme page surtout).

Bon à part ça je n'ai pas réussi à ravoir saojin.

Autre chose (détail mais bon...).

En abaissant le frame-rate à 5 images/seconde il n'y a que 3 persos qui deviennent visibles à l'écran.
        Le balayage est parfait: pendant les 30 secondes pour choisir son perso, ce sont toujours ces 3 memes persos qui défilent.
        Comme il y a 12 persos (avec saojin, présente lors du random) on peut donc estimer la valeur de la fenetre de sélection pour chaque perso en random.
        [12/3] x Y = 20 images/seconde
        (avec Y= 5 images/seconde)

on obtient une fenetre de 1/20eme de seconde (c-a-d 5 ms) :X-or: pour choisir son perso, c'est vraiment du pur hasard... donc pas la peine de rever pouvoir la sélectionner en appuyant à un instant "T" à moins de connaitre cet instant par coeur. (mouais)

edit: ça fait peut-etre bien 100 ou 200 fois que j'essaie, et je ne l'ai toujours pas re-eue depuis...
        Obligé, y a une manip'. (j'avais fait le con la premiere fois en appuyant sur plein de touches (malade) ).

Commentaire

Provient du message de B. Yoo
          et surtout http://www.arcade4ever.com/forum/viewtopic.php?t=234
          pour cette histoire de cartouche à laisser insérée (à partir de la 2eme page surtout).
          Ce dont on est sûr maintenant c'est que les 3 versions du jeu sont en fait les mêmes (exceptés les pseudo-digits en début de round d'1 région à l'autre) :
          - "Xing Yi Quan" en chinois ;
          - "Shin-ih-Ken" en Jap ;
          - & "Martial Masters" en US.

Sinon, oui, tant qu'on ne "reset" pas les données sur le slot, le temps comptabilisé est sauvegardé !
          PS3 Slim CECH-3004B classic white 320 Go pal ; Xbox 360 S Gears of War 3 pal ; Wii U 32 Go pal ; PS Vita 3G / Wi-Fi euro ; 3DS XL red + black euro

Slot PGM ; slot PGM 2 ; CM Hyper Neo*Geo 64 rév. 2 LVS-JAM jap ; CM Naomi 2 BiOS jap EPR-23605B avec GD-ROM & DIMM board fw 3.17 Net rév. A 256 Mo ; CM AW jap ; CM Type X² REV.01B 209A

Commentaire

Provient du message de MV1

Ce dont on est sûr maintenant c'est que les 3 versions du jeu sont en fait les mêmes
            Donc B.Yoo disait une enaaaaurme connerie!

......(exceptées les pseudo-digits en début de round d'1 région à l'autre)
            Rien ne dit que ces digits aient été enlevées...j'attends de tester un Xing Yi Quan pour le prouver....
            怒/真/斬/天/零/剣...

Commentaire

Je ne suis plus à une près. (smoke)

Et il y en aura surement d'autres à venir.

x

Commentaire

C'etait une boutade bien sur!
                Mais au moins ça valait la peine de creuser un peu ces questions histoire d'en savoir un peu plus et de clarifier le désormais "mythe", que dis-je la légende martial masters....

B.Yoo c'est un fake ta sign ou est ce qu'on peux mettre les textes en français? (j'en doute)
                怒/真/斬/天/零/剣...

Commentaire

Ooooh yeah!

j'arrive chez moi, j'allume le slot (celui ci n'a pas été allumé depuis le 9 juin dernier et...et:

Donc il ne faut NI jouer 240 heures, NI 20 jours, mais seulement finir le jeu avec un (2?) persos et attendre quelques jours....

Je vais essayer de passer 88 crédits voir un peu ce que ça donne...

Content, je suis.

edit 5mn apres: ouais, ben en fait, nul besoin de jouer 99 crédits, il suffit de blaster le bouton du super gun pour les enquiller et dès que le compteur atteint 0, Saojin apparait.

Il ne me reste plus qu'à savoir si le perso reste dans le roaster lorsque l'on change de jeu....
                  Dernière modification par Maximus, 14 juin 2006, 16h40.
                  怒/真/斬/天/零/剣...

Commentaire

B.Yoo c'est un fake ta sign ou est ce qu'on peux mettre les textes en français? (j'en doute)
                    cartouche CPS2 version euro.

Langues réglables dans le setting, dont le français pour ce jeu.

A part ça ce "88" apparait comme porteur d'espoir... mais n'est pas un "99" pour autant.

allez tous ensemble, on compte: "89", "90"...

Commentaire

edit 5mn apres: ouais, ben en fait, nul besoin de jouer 99 crédits, il suffit de blaster le bouton du super gun pour les enquiller et dès que le compteur atteint 0, Saojin apparait.
                      Moi pas comprendre quand toi parler.

Il ne me reste plus qu'à savoir si le perso reste dans le roaster lorsque l'on change de jeu....
                      Ca, c'est avoir des couilles, les mecs.

:sueur_froide:

Commentaire

Non, mais c'etait 88 parce que j'avais rentré 11 crédits....mais à chaque fois que j'appuyais sur le bouton coin qui rajoute un crédit, le compteur "saojin" descendait...jusqu'à 0 pour obtenir le perso....

edit: en tout cas le perso reste lorsque j'eteint et rallume le slot, c'est déja ça....
                        Dernière modification par Maximus, 14 juin 2006, 16h44.
                        怒/真/斬/天/零/剣...

Commentaire

Rien ne dit que ces digits aient été enlevées...j'attends de tester un Xing Yi Quan pour le prouver....
                          Ben non en fait B.Yoo disait déjà que c'était le même jeu (sauf pour Saojin).

Oui, quant aux digits, j'aurais dû insérer un "éventuellement" pour clarifier, sinon je n'ai pas non + aborder les textes : mais comme c'est une différence de région j'ai pensé que cela allait de soi.

Ooooh yeah!

j'arrive chez moi, j'allume le slot (celui ci n'a pas été allumé depuis le 9 juin dernier et...et:

Sa race !!! Moi j'ai galéré je sais pas combien de temps & j'ai rien !!!!!!!!!!!!!!!!!!! Ce jeu est "incohérent"
                          T'as trop eu de la moule, sérieux !! J'aimerais bien que ça m'arrive moi... mais maintenant que t'as le "décompte", t'es incapable de fournir une explication sur "How to get it" ?
                          PS3 Slim CECH-3004B classic white 320 Go pal ; Xbox 360 S Gears of War 3 pal ; Wii U 32 Go pal ; PS Vita 3G / Wi-Fi euro ; 3DS XL red + black euro

Slot PGM ; slot PGM 2 ; CM Hyper Neo*Geo 64 rév. 2 LVS-JAM jap ; CM Naomi 2 BiOS jap EPR-23605B avec GD-ROM & DIMM board fw 3.17 Net rév. A 256 Mo ; CM AW jap ; CM Type X² REV.01B 209A

Commentaire

Quand je vois tout le mal que vous vous donnez pour débloquer ce personnage, j'espère vraiment qu'il en vaut peine (agréable à jouer, ou super abusé pour fracasser le CPU...).

Commentaire

Sa race !!! Moi j'ai galéré je sais pas combien de temps & j'ai rien !!!!!!!!!!!!!!!!!!! Ce jeu est "incohérent"
                              T'as trop eu de la moule, sérieux !! J'aimerais bien que ça m'arrive moi... mais maintenant que t'as le "décompte", t'es incapable de fournir une explication sur "How to get it" ?
                              Non, mais commence par finir le jeu sinon ça ne marchera pas. (ou alors c'est que le jeu sait econnaitre les "vrais" guerriers méritant...

L'explication de ton pote était donc la bonne:

in order to unlock Saojin you have to beat the game with a character, after which when you go to the character select screen you'll see an empty box above Master Huang with a 99 in it, meaning you have to play the game that many more times to unlock her.
                              soit la traduction de B.Yoo:

Pour débloquer Saojin vous devez finir le jeu avec un personnage, après quoi quand vous retournez à l'écran de sélection des persos vous verrez une case vide avec un "99" au-dessus de Master Huang, signifiant que vous devez jouer au jeu autant de fois pour la débloquer.

Provient du message de Shû Shirakawa
                              Quand je vois tout le mal que vous vous donnez pour débloquer ce personnage, j'espère vraiment qu'il en vaut peine (agréable à jouer, ou super abusé pour fracasser le CPU...).
                              Non, il est completement pourri, mais c'est pour le principe...j'aime pas qu'on me résiste c'tout!
                              Serieusement Saojin est censée etre super forte (selon un ricain sur gamefaqs qui fait un 56hits combo avec elle), mais elle a des coups d'apparence assez ridicule (mélange d'Amano de last blade qui se casse la gueule avec un peu de Dan de street fighter...)

[enculé]Mv1 sinon, tu m'envoies ton slot et ton jeu, je te la débloque....pour 50€ ça me parait raisonnable... [/enculé]
                              Dernière modification par Maximus, 14 juin 2006, 16h54.
                              怒/真/斬/天/零/剣...

Commentaire

Je crois que je sais quoi faire de ma tune, non merci...

PTDR Sinon tu ne penserais quand même pas que depuis le temps je n'aurais jms pu vaincre True Lotus Master ?

Je l'ai déjà terminé avec tout le monde sauf Crane & Master Huang bizarrement.

Commentaire

Chargement...
                                X