Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Martial masters : déblocage de persos et autres petites choses

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Ou bidouiller dans le Menu Service
    EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

Commentaire

Perso, je préfère jouer avec des persos longilignes que des persos tassés qui donnent l'impression de jouer sur du 16/9.

Sinon oui, sur certaines TV, tu as une option pour régler la position de l'image.
      PS3 Slim CECH-3004B classic white 320 Go pal ; Xbox 360 S Gears of War 3 pal ; Wii U 32 Go pal ; PS Vita 3G / Wi-Fi euro ; 3DS XL red + black euro

Slot PGM ; slot PGM 2 ; CM Hyper Neo*Geo 64 rév. 2 LVS-JAM jap ; CM Naomi 2 BiOS jap EPR-23605B avec GD-ROM & DIMM board fw 3.17 Net rév. A 256 Mo ; CM AW jap ; CM Type X² REV.01B 209A

Commentaire

Provient du message de MV1

Sinon oui, sur certaines TV, tu as une option pour régler la position de l'image.
        /m'en vais chez Darty de suite!
        怒/真/斬/天/零/剣...

Commentaire

Bon je te l'accorde, ce n'est pas la majorité des TV, c'est sur une Siemens que j'ai ça
          PS3 Slim CECH-3004B classic white 320 Go pal ; Xbox 360 S Gears of War 3 pal ; Wii U 32 Go pal ; PS Vita 3G / Wi-Fi euro ; 3DS XL red + black euro

Slot PGM ; slot PGM 2 ; CM Hyper Neo*Geo 64 rév. 2 LVS-JAM jap ; CM Naomi 2 BiOS jap EPR-23605B avec GD-ROM & DIMM board fw 3.17 Net rév. A 256 Mo ; CM AW jap ; CM Type X² REV.01B 209A

Commentaire

Hop, problème en partie réglé: je viens de changer de télé avec une qui servait à mon père pour des démo dans des expositions. Elle est plus récente et surtout elle cadre parfaitement l'image de l'aes/mvs et laisse une petite bande noire à gauche pour le pgm, donc c'est tout à fait acceptable.
            怒/真/斬/天/零/剣...

Commentaire

Au fait, quelle est la rév de ton Martial Jap ?

Commentaire

1ere révision, copyrighté ©2000...donc je suppose que la premiere révision jap est plus récente que la derniere chinoise copyrighté 1999....mais faudrait il encore que je joue en profondeur à d'autre version pour voir la différence...
                Sinon pour saojin, je pense qu'il faut au moins finir le jeu avec tous les perso...tu as vu que quand tu finissais le jeu, tu pouvais directement acceder au boss de fin seulement avec le perso avec lequel tu l'avais battu en appuyant sur start+A....et ça reste en memoire..donc je pense que c'est plus compliqué que de simplement balancer 99 credits et attendre 20 jours...

par contre cet enculé de true lotus master est CHAUUUUUD! nom de Dieu ça faisait longtemps que je ne m'etais pas fait défoncer comme ça...en plus c'est salement programmé par ce qu'un coup il ne bouge pas du round et j'arrive à lui faire un perfect et le coup d'apres il me défonce sans pitié!..Je l'ai fini avec huang et tiger et j'ai attaqué avec shaolin monk, mais j'ai pas reussi...j'ai joué jusqu'à 3h ce matin et j'ai du passer 25 credits...j'ai failli tout casser!
                怒/真/斬/天/零/剣...

Commentaire

/me veut pas être là quand maximus s'énerve
                  -=[December Cr3w]=-
                  - Tour'09 -

Commentaire

Provient du message de Maximus
                    A bien y regarder, l'image n'est pas tres décalé, en tout cas pas plus que sur neo...par contre elle semble vraiment "tassé" verticalement..enfin quand je compare à ce sprit par exemple: , sur ma télé, il a les jambes plus fines...en plus il me semble que la definition du pgm est superieure à celle du mvs, surtout au niveau des verticales...
                    Alors là je t'arrete tout de suite.

Les rips de persos, affichés en .gif, donnent souvent des images dans la résolution d'origine. Donc il faut les prendre avec des pincettes, et bien se dire que ça ne représente pas forcément ce qui est affiché à l'écran, en terme de proportions.

Rapports largeur sur hauteur:

Ecran TV 4/3 = 1,33333333
                    ECran TV 16/9 = 1,777777777

MVS:
                    304/224 = 1,357 ( image quasiment au format 4/3, s'adapte donc bien à ces écrans)

CPS2:
                    384/224 = 1,714 ( image presque au format 16/9 : pour jouer en plein écran sur une borne il faut régler les potars afin d'étirer l'image verticalement, pour avoir une image 4/3).

PGM:
                    448/224 = 2 ( image complètement écrasée, encore plus que le format 16/9. Là aussi il faut étirer l'image).

Donc si tu dis que tes persos sont "maigres" c'est que ta TV doit redimensionner automatiquement l'image. Enfin je suppose.

Tout ça pour dire en fait que ton .gif de Huang, là, il n'est pas représentatif de ce que tu es sensé avoir à l'écran.

Pour que ça soit bien parlant, voici (avec la hauteur mise à 300 pixels pour chacun) l'image:
                    1. Comme elle devrait etre idéalement sur un écran 4/3:

2. Comme elle l'est au format natif:

Commentaire

Encore plus simple:

Voici le .gif que tu prends pour référence:

Et voici ce que tu es sensé avoir à l'écran lorsque l'écran de jeu est bien centré:

Franchement, j'adore la taille "normale" alors que la 1ere image me fait plutot penser à "martial masters au pays des hobbits" !

Commentaire

Quel beau tuto B.yoo!

Mais j'ai changé de télé et l'image est tout a fait correcte là, même si perso, je préfere jouer ecrasé, c'est une question de gout... donc sur l'écran 4/3 de ma télé, je vois ça: Mais je me suis habitué..c'est juste que je m'attendais à avoir des persos plus tassé...ça donne un petit côté cinema..
                        怒/真/斬/天/零/剣...

Commentaire

Pour ma part c'est l'inverse, + les persos sont grands & fluides, mieux c'est. Je jouais parallèlement sur une TV 16/9 (qui est maintenant HS [à force de jouer certainement ]), je n'appréciais pas les persos "obèses", & en mode 4/3, je perdais 11 cm de chaque côté (ce qui laissait place à 2 grosses bandes noires), pour avoir les persos ainsi que les jauges bien centrés.

Commentaire

ouais, c'etait pas le top...avec la télé que j'ai récupérée, j'ai quand même une bande noir à droite de l'image d'environ 2cm...la gauche de l'ecran est légèrement rognée, mais finalement pas de beaucoup quelque chose comme 3 ou 4mm, si je compare la bande qui me manque à l'autre côté de l'ecran avec les éléments symetriques (par exemple, la distance qui sépare la barre de power du bord de l'écran)
                            Dernière modification par Maximus, 09 juin 2006, 23h02.
                            怒/真/斬/天/零/剣...

Commentaire

Faut voir si tu es près à dérégler momentanément ta TV (car tu ne l'utilises que pour martial masters), et dans ce cas tu peux manger des chips
                              Provient du message de Arngrim
                              Ou bidouiller dans le Menu Service
                              si tant est qu'il y en ai un.

Commentaire

Non, je crois pas que je vais me lancer là dedans. j'ai trouvé une télé avec laquelle l'image du matos snk est parfaitement centrée, et je vois enfin mon score dans motw pendant le jeu donc c'est bon....pour le pgm c'est nickel mis à part cette bande noire à droite et une légère rognure à gauche donc je reste comme ça.

Par contre mon père vien de se payer un retroprojecteur et je brule d'envi de tester l'aes dessus avec le svideo....histoire de voir du gros pixel tout moche.
                                怒/真/斬/天/零/剣...

Commentaire

Chargement...
                                X