Provient du message de B. Yoo
LES SLOTS DE REF. 4358DTC !!!
LES SLOTS DE REF. 4358DTC !!!
...Sinon non, rassurez-vous je suis stupide, je le suis vraiment !! Au point de toucher au petit switch pour "resetter" les données sur le slot, nan mais
!![Mode sérieux]Voilà après avoir passer toute la matinée à jouer, je n'ai tjrs pas le "compteur" !!
Il faudrait que QQ1 qui possède une ver US & qui a/aurait débloqué Saojin puisse me le confirmer...[/Mode sérieux]

Thx si tu peux, ça serait grandement appréciable.
Elle enchaine vraiment comme une brute et surtout, n'importe comment: plusieurs de ses coups spéciaux s'enchainene entre eux. ajouté à ça un shadow combo offensif, puis une furie, ça peut monter haut...
)
+ C, mais c'est une choppe qui s'effectue au neutre alors que le faqs prétend qu'elle peut s'enchainer apres un C, D. En tout cas moi, je n'y arrive pas. C'est la même chose pour Monk, apparament ses chopes ( 

) mais pite-être que oui.

!! C'est le jour le plus long !! C'est la fête de la musique avec une spéciale dédicace à Masta Masters qui va me faire veiller jusqu'à ce que fatigue s'épuise... Comme l'été n'arrive jms seul, il m'a gratifié du COMPTEUR, du COMPTEUR !!! Encore 76 crédits à valider & j'aurai Saojin... j'y go de suite !!
Commentaire