Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Martial masters : déblocage de persos et autres petites choses

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Provient du message de B. Yoo

LES SLOTS DE REF. 4358DTC !!!
    Ca c'est de la réf ...

Sinon non, rassurez-vous je suis stupide, je le suis vraiment !! Au point de toucher au petit switch pour "resetter" les données sur le slot, nan mais !!

[Mode sérieux]Voilà après avoir passer toute la matinée à jouer, je n'ai tjrs pas le "compteur" !!
    Il faudrait que QQ1 qui possède une ver US & qui a/aurait débloqué Saojin puisse me le confirmer...[/Mode sérieux]
    PS3 Slim CECH-3004B classic white 320 Go pal ; Xbox 360 S Gears of War 3 pal ; Wii U 32 Go pal ; PS Vita 3G / Wi-Fi euro ; 3DS XL red + black euro

Slot PGM ; slot PGM 2 ; CM Hyper Neo*Geo 64 rév. 2 LVS-JAM jap ; CM Naomi 2 BiOS jap EPR-23605B avec GD-ROM & DIMM board fw 3.17 Net rév. A 256 Mo ; CM AW jap ; CM Type X² REV.01B 209A

Commentaire

• A l'occasion je photographierai les stats du ''book keeping" de mon slot pour martial masters...on sait jamais, si ça peut aider...au fait, la pile de ton slot est elle encore en état de marche?

Je cherche toujours ce que j'ai pu faire de special pour faire apparaitre le compteur, mais je ne vois pas.... (mouais)

Au moins on sait que sur Shin li ken (version) jap:
      -il n'est pas utile de jouer 20 jours ou 280 heures.
      -Ni de finir le jeu avec tous les persos.
      怒/真/斬/天/零/剣...

Commentaire

• Thx si tu peux, ça serait grandement appréciable.

Par ailleurs, la pile marche impec, rien à signaler...
        PS3 Slim CECH-3004B classic white 320 Go pal ; Xbox 360 S Gears of War 3 pal ; Wii U 32 Go pal ; PS Vita 3G / Wi-Fi euro ; 3DS XL red + black euro

Slot PGM ; slot PGM 2 ; CM Hyper Neo*Geo 64 rév. 2 LVS-JAM jap ; CM Naomi 2 BiOS jap EPR-23605B avec GD-ROM & DIMM board fw 3.17 Net rév. A 256 Mo ; CM AW jap ; CM Type X² REV.01B 209A

Commentaire

• Je te fais ça le week end prochain.

A noter que dans le slot, le jeu est dénommé "xing"

Bon, j'ai pas encore trouvé un 56hits combo avec Xaojin, seulement un 35... Elle enchaine vraiment comme une brute et surtout, n'importe comment: plusieurs de ses coups spéciaux s'enchainene entre eux. ajouté à ça un shadow combo offensif, puis une furie, ça peut monter haut...

Lorsqu'elle se bat contre master huang, elle apparait en robe blanche avec un chapeau, style 19ème sciècle. Et lorsque l'on fait un perfect, ses deux "gardes du corps" tendent un rideau devant elle et elle réapparait dans une robe super moulante...

C'est un bon petit perso..par contre je ne l'ai jamais rencontré en mode story...

Ce qui est étonnant avec ce jeu c'est que la plupart des persos soient intéressants à jouer du fait de leur style bien différents. En ordre de préférence personnelle, je dirais:

master Huang/Drunken master/Ghost kick/Crane/Tiger/Monk/Scorpion/Red snake/Saojin

Pour ce qui est de:Monkey boy/Lotus Master/Reika, je ne les ai pas encore testé véritablement donc je ne les classe pas.

Le drunken master est vraiment, vraiment excellent. J'adore sa furie counter gros coup de tête, surtout avec les bruitages style street fighter zero....aaaaaah! c'est vrai qu'on est loin des bruitages merdique d'un svc chaos ou d'un kof 03, ça fait vraiment plaisir à entendre...
          怒/真/斬/天/零/剣...

Commentaire

• Merde !

J'avais pas zieuté le topic depuis un moment, ça c'est de la très bonne nouvelle Maximus

Par contre tu me fais flipper parceque le M MASTERS je l'ai en US ça craint, j'essayerai de vérifier si ça marche quand j'aurai changer la pile de mon slot car les heures tournent presque plus.
            (finalemenrt j'en ai trouvé une chez www.gotronic.fr
            il faut juste couper un patte avant de la souder. Reste plus qu'à ce qu'elle arrive )
            Dernière modification par Large Kro, 21 juin 2006, 13h54.

Commentaire

• Provient du message de Maximus
              Je te fais ça le week end prochain.

A noter que dans le slot, le jeu est dénommé "xing"

Bon, j'ai pas encore trouvé un 56hits combo avec Xaojin, seulement un 35... Elle enchaine vraiment comme une brute et surtout, n'importe comment: plusieurs de ses coups spéciaux s'enchainene entre eux. ajouté à ça un shadow combo offensif, puis une furie, ça peut monter haut...

C'est un bon petit perso..par contre je ne l'ai jamais rencontré en mode story...

Ce qui est étonnant avec ce jeu c'est que la plupart des persos soient intéressants à jouer du fait de leur style bien différents. En ordre de préférence personnelle, je dirais:

master Huang/Drunken master/Ghost kick/Crane/Tiger/Monk/Scorpion/Red snake/Saojin

Pour ce qui est de:Monkey boy/Lotus Master/Reika, je ne les ai pas encore testé véritablement donc je ne les classe pas.

Le drunken master est vraiment, vraiment excellent. J'adore sa furie counter gros coup de tête, surtout avec les bruitages style street fighter zero....aaaaaah! c'est vrai qu'on est loin des bruitages merdique d'un svc chaos ou d'un kof 03, ça fait vraiment plaisir à entendre...
              Merci !!

C'est cool, Large Kro, on pourra vérif pour la ver US !

Le jeu est également dénommé "Xing Yi" sur mon slot (pourtant c'est la ver US du jeu).

Un 35 hits c'est déjà pas mal, ce qu'il faut surtout trouver, c'est le moyen de le placer contre un adversaire coriace.

Les persos avec lesquels je joue habituellement : Ghost Kick, Scorpion, Monkey Boy & parfois le "Chun Li" masculin : Master Huang.

Drunken Master est puissant, mais je ne joue pas suffisamment avec. Par ailleurs, j'ai découvert pas mal de combos intéressants pour Ghost Kick & Monkey Boy.

Pour ce qui est de rencontrer Saojin en mode story, je pense qu'il faut remplir une condition (cf. les secrets de la page officielle).
              Dernière modification par Stomy Bugsy, 18 juin 2006, 13h29.

Commentaire

• Pour l'instant, je ne joue vraiment qu'avec Master huang et drunk master pour essayer de les approfondir le plus possible. Par contre les combo guides de game faqs sont bourrées d'erreurs: par exemple, l'un d'eux parle d'un demi arrière + A avec master huang alors qu'il ne possède pas un tel coup. Ce serait peut etre le + C, mais c'est une choppe qui s'effectue au neutre alors que le faqs prétend qu'elle peut s'enchainer apres un C, D. En tout cas moi, je n'y arrive pas. C'est la même chose pour Monk, apparament ses chopes ( + A/B/C/D sont censés pouvoir se placer dans un combo style C, + C, mais je n'y arrive pas non plus, la chope ne sort pas alors que ses autres coups spéciaux sortent.

J'ai vu que ghost kick semblaient avoir de tres grosses possibilités et peut lui aussi enchainer pas mal de ses coups spéciaux, notamment apres son + B/D (break dance) on peut sortir son + B/D, voire même son "mary snatcher" + A/C si la break dance touche l'ennemi de manière tardive. Pour l'instant de base, je fait jump in C, au sol: C, + A, + A, + A (l'espece de sonic boom) puis re- + A : le snatch. mais il y a pleins de variantes.

Ce que j'adore dans ce jeu c'est que la repeche peut se faire apres presque n'importe quel coup et par presque n'importe quoi!: il suffit que l'adversaire soit envoyé en l'air pour qu'on puisse rajouter quelque chose derrière, même un coup de base.

De même, ce qui est vraiment top, mais peut etre un peu désequilibrant, c'est qu'un paquet de perso puissent débuter un combo par + AB, le casse garde basse. Ce coup est tellement rapide qu'il permet d'enchainer derrière.
                C'est comme si dans garou ou pouvait enchainer apres A+B. C'est possible, mais uniquement si le A+B fait touche en counter. A ce propos, je n'ai pas encore compris comment marchait le counter dans martial master: j'ai vu qu'il s'affichait souvent lorsqu'on faisait un shadow combo, mais je n'en sait pas plus. De même, il y a un guard break au bout d'un moment lorsque l'on pare trop longtemps, mais ça a l'air assez long, et seul true lotus master et son pressing de fou me l'on fait perdre.

Un autre détail appréciable, c'est le sang: ça reste toujours tres léger, mais le rendu est vraiment bon et il est d'une couleur plus réaliste, plus sombre que dans un kof par exemple...c'est un détail mais c'est toujours sympa d'y avoir pensé: par exemple avec Crane lorsqu'elle lance des aiguilles.

Pour Saojin, les hits montent vite, mais c'est plus pour le spectacle. Pour le 35 hits, il faut faire jump in C ou D, puis au sol: C, linker + C (2hits), + C : elle donne une serie de direct en fermant les yeux, coup special qui peut se couper par son + A/C: sorte de coup completement débile où elle semble frotter la gueule de l'adversaire avec une éponge en bougeant tres vite les jambes en même temps, puis cancel par son shadow combo offensif + BC, puis cancel par sa furie + A/C qui rajoute facilement 20 hits...
                怒/真/斬/天/零/剣...

Commentaire

• Ouahou c'est bcp trop technique pour moi tout ça, mais:
                  Provient du message de Maximus
                  A ce propos, je n'ai pas encore compris comment marchait le counter dans martial master: j'ai vu qu'il s'affichait souvent lorsqu'on faisait un shadow combo, mais je n'en sait pas plus.
                  je sais pas si t'as fait gaffe mais il y a 2 "how to play" différents dans la demo.

Dans une des deux on voit:

C+D (use a gauge)

Ca ne s'appelle pas "counter" mais "wake up", mais dans la vidéo ça ressemble comme 2 gouttes d'eau à l'idée que je me fais d'un "counter".

Bon je ne sais pas si c'est de ça que tu parles (moi les termes techniques, ça se limite à "boule de feu" ) mais pite-être que oui.

Commentaire

• Provient du message de B. Yoo

Bon je ne sais pas si c'est de ça que tu parles
                    Non, ce n'est pas ça DONT je parle.

Le C+D que tu peux faire pendant une attaque, un pressing de l'adversaire, de la même manière que dans kof, j'appelle ça un pressing breaker ou un CD breaker, enfin tu vois ce que je veux dire...

Non, quand je parle de ''counter", je pense à ce type de situation où tu frappes dans le même temps que l'adversaire et que tu a la priorité: alors le coups fait plus de dégat que d'habitude et permet (normalement) d'enchaîner derrière avec des coups que tu ne pourrais pas placer en temps normal....cela dit il est possible que le CD breaker de martial masters puisse faire un counter enfin, je ne sais pas...dans kof c'est possible en tout cas.

Non, je parle de l'inscription "counter" qui s'affiche dans la barre de power de ton perso dans certaines circonstances, (notamment lorsque tu fait un shadow combo + BC j'ai remarqué)...et bien je ne sais pas à quoi il correspond, est ce que ça permet de faire plus de dégats ou pas etc..c'est le problème lorsque l'on ne peut pas jouer en practice mode pour mesurer les dégats...

Le systeme de counter n'est pas toujours aussi évolué d'un jeu à l'autre: Par exemple dans Mark of the wolves, lorsque tu frappes d'un simple coup de poing en counter, ton adversaire fait un tour sur lui même, ce qui te permet d'enchainer pleins de trucs derrière.
                    De même lorsque tu fais un counter sur un adversaire qui attaque en sautant, celui ci va redescendre plus lentement par terre, ce qui permettra de comboter derrière, et même de le taper alors qu'il est au sol, chose que tu ne peux pas faire en temps normal.

C'est pour cela que motw est si lourd: Il n'y a que 14 persos mais ils possèdent pleins d'animations différentes.

Dans last blade II, il y a aussi un systeme de counter, mais qui ne fait qu'augmenter les dégats du coup...enfin je n'ai jamais su si ça permettait d'enchainer spécialement derrière ou pas.

Dans les kof, le counter est un élément important dans les enchainements. mais l'animation du perso qui se prend un counter ne differt pas, et donc il faut etre bien attentif lorsqu'un couter se produit, ou alors il faut tenter de l'anticiper.

Dans 3rd strike, je ne me rappelle plus car je n'y ai pas assez joué, mais vu comme le jeu est apprécié pour sa profondeur techique, je suis sûr que le systeme de contre est tres développé...

Dans les real bout, le counter n'existe qu'indirectement: il y a le "reversal" qui consiste pour l'adersaire à lancer une attaque juste apres s'etre pris un coup ou avoir paré. Et bien, si dans ce laps de temps, son reversal n'a pas la priorité sur le coup de l'adversaire, alors le compteur de hit continuera à augmenter...
                    Dernière modification par Maximus, 20 juin 2006, 07h01.
                    怒/真/斬/天/零/剣...

Commentaire

• Aujourdh'ui c'est LE JOUR J !! C'est le jour le plus long !! C'est la fête de la musique avec une spéciale dédicace à Masta Masters qui va me faire veiller jusqu'à ce que fatigue s'épuise... Comme l'été n'arrive jms seul, il m'a gratifié du COMPTEUR, du COMPTEUR !!! Encore 76 crédits à valider & j'aurai Saojin... j'y go de suite !!

Commentaire

• Ben tu vois, c'etait pas compliqué!

Tu n'as plus qu'à balancer 75 crédits et Saojin apparaitra. Si tu joues sur Sgun, c'est encore plus simple, suffit d'appuyer sur le bouton crédit.

Il suffisait donc de finir le jeu avec Master huang et attendre quelques jours...ce dernier parmètre est à affiner un peu, mais grosso merdo on sait comment faire maintenant.
                        怒/真/斬/天/零/剣...

Commentaire

• Il ne doit pas y avoir de système de contre dans Street Fighter III (toutes versions), mais on trouve ça dans Street Fighter Zero 3. Comme ce que tu décris, certains enchaînements ne sont possibles qu'à partir d'un counter.

Commentaire

• Je suis content pour toi MV1.

Cette douce nouvelle va accompagner mes pensées pour cet après-midi.

Commentaire

• Ça me fait penser que je me suis planté...Je ne trouvais plus le terme, mais je pensais à "Guard cancel" pour désigner le fait de pouvoir attaquer lorsque l'on est en garde et ainsi stopper l'attaque de l'adversaire.
                              _C'est le cas dans martial masters et dans kof avec le C+D.

_De même dans les real bout qui permettent de faire un coup special pendant la garde. (plusieurs coups dans real bout 2)
                              _De même que dans last blade (II) qui permet de faire un + D pour casser l'attaque de l'adversaire et contre attaquer, la même manip que dans street zero avec le zero counter donc.
                              _Ou dans MOTW qui permet de faire n'importe quel coup spécial....à condition de parer en just défend.

Mais ces techniques ne sont pas toujours liées au "counter" proprement dit qui permet d'enchainer dans des cas spécifiques.
                              Dernière modification par Maximus, 21 juin 2006, 12h44.
                              怒/真/斬/天/零/剣...

Commentaire

• MV1,

terrible, le déblocage est tout prêt, j'ai pas encore reçu ma pile donc j'ai pas pu voir.
                                Sinon si je me trompe pas tu as toi aussi un US, donc finalement aucune version ne serait amputée ... cool !!

Au fait pour des piles pour le PGM je l'ai rajouté plus haut mais il y en a chez www.gotronic.fr (suffit de leur couper une patte pour les souder un peu en biais mais c'est kif kif). Pas pub mais le bon ampérage est chiant à trouver donc voilà ça peut servir ...

Commentaire

Chargement...
                                X