Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Martial masters : déblocage de persos et autres petites choses

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Tout comme le mvs, le système est abandonné depuis un petit bout de temps...mais il y a quand même quelques gros titres qui méritent de s'y interesser....et le fait de pouvoir jouer directement aves des sticks neo est tres appréciable...on a l'impression de jouer avec un jeu mvs amélioré (graphismes + fins surtout).
    La bande son est assez moyenne, mais largement acceptable, et quand elle me soule trop, les dips du slot permettent de la couper tout en laissant les bruitages: c'est tres appréciable pour écouter de la zic tout en jouant...dommage que les dips sur neo ne permettent pas de faire ça aussi.(mouais)
    怒/真/斬/天/零/剣...

Commentaire

• Envoyé par Maximus Voir le message
      ...pour martilal masters, c'est etrange ca certaines manips ne sortent que si tu les fais rapidement ex: le + A/C de drunken masters ou du monk....ça tranche d'un last blade ou les manips peuvent etre faites rapidement ou lentement....

Envoyé par Large Kro Voir le message
      Sinon pour les combos c'est clair le timing est plutôt large ce qui fait qu'on se régale dès la première prise en main, vraiment appréciable.

Par contre point intéressant sur les manips à faire rapidement j'avais pas fait gaffe pour les + A ou B je les passe impecc'
      Par contre avec les simples + A ou B ça coince un peu il me semble que celles-ci au contraire doivent être réalisées plus lentement. Me suis fait explosé par Ture Lotus Master à la seconde loop du jeu un bon paquet de fois en les foirant... et le salaud ne laisse pas passer !

Je joue depuis peu à shin yi ken avec des stick sanwa et je reviens sur mon jugement: les manips type sont un régal et passent toutes seules...c'est comme si le fait de jouer sur supergun limitait la jouabilité..vraiment sur borne avec du sanwa, rien à redire.

Sinon je viens de voir un nouveau lien sur Youtube d'un petit combo de master huang: http://www.youtube.com/watch?v=OTDRF...elated&search=

Sympa, mais il est possible de prolonger le combo en utilisant les 4 juggles qu'offre le shadow combo avant de lacher une furie.

De plus, rattraper l'adversaire après un passage dans le dos peut aussi se faire au milieu de l'écran, mais c'est tres chaud niveau timing.
      怒/真/斬/天/零/剣...

Commentaire

• Tu m'étonnes, une bonne Astro avec un panel Sanwa, que veux-tu de mieux?

Commentaire

• Effectivement c'est de la très bonne qualité. Le top, c'est avec le mvs et un slot2: je laisse un stick neo branché pour pouvoir acceder au bouton select (pause etc.) : ce qui permet de controler simultanément le jeu depuis le panel de l'astro et du stick! en gros, tu peux te la jouer "pianiste" en jouant avec les directions de l'astro et les boutons du pad neo (et vice versa!) c'est assez tripant...
          怒/真/斬/天/零/剣...

Commentaire

Effectivement c'est de la très bonne qualité. Le top, c'est avec le mvs et un slot2: je laisse un stick neo branché pour pouvoir acceder au bouton select (pause etc.) : ce qui permet de controler simultanément le jeu depuis le panel de l'astro et du stick! en gros, tu peux te la jouer "pianiste" en jouant avec les directions de l'astro et les boutons du pad neo (et vice versa!) c'est assez tripant...
            XD Excellent. J'avoue avoir déjà joué avec mon slot 2 branché + un stick Neo, mais jamais les 2 en même temps ^_^ Tu dois tâter pour arriver à te débrouiller en gérant les 2 à la fois !

Sinon, pourquoi ne pas mettre un UniBios sur ton Slot, pour faire pause en faisaint juste A+B+C+START? De plus, avec le support tulipe du slot 2, c'est du beurre à changer

Commentaire

• Envoyé par Julio Voir le message
              XD Excellent. J'avoue avoir déjà joué avec mon slot 2 branché + un stick Neo, mais jamais les 2 en même temps ^_^ Tu dois tâter pour arriver à te débrouiller en gérant les 2 à la fois !

Sinon, pourquoi ne pas mettre un UniBios sur ton Slot, pour faire pause en faisaint juste A+B+C+START? De plus, avec le support tulipe du slot 2, c'est du beurre à changer

j'ai un unibios (2.1), mais je ne savais pas qu'on pouvait faire pause en faisant A+B+C + start...(je laisse le bios en mode console)
              est ce qu'il ne s'agit pas de l'ancienne manip sur les versions anterieures au 2.0?
              怒/真/斬/天/零/剣...

Commentaire

j'ai un unibios (2.1), mais je ne savais pas qu'on pouvait faire pause en faisant A+B+C + start...(je laisse le bios en mode console)
                est ce qu'il ne s'agit pas de l'ancienne manip sur les versions anterieures au 2.0?
                Ben je connais plus la version exacte de mon UniBios, mais c'est au moins un 2.0. Je fais tout le temps cette manip. Par contre, je joue en mode arcade et pas console... Ceci explique sûrement cela !

Commentaire

• Envoyé par Julio Voir le message
                  Par contre, je joue en mode arcade et pas console... Ceci explique sûrement cela !
                  Ouais, moi je ne suis pas un "vrai", j'ai été élevé à l'aes...on ne s'en défait pas facilement...
                  怒/真/斬/天/零/剣...

Commentaire

• Hop hop! je viens de m'apercevoir d'un nouveau mode de jeu! le "crasy" mode: rien de spectaculaire, si ce n'est qu'il permet de jouer en vs avec les barres de power qui montent sans cesse...
                    怒/真/斬/天/零/剣...

Commentaire

• c'est cool pour le training ça
                      le paradoxe féminin

Commentaire

• Ouais, sauf qu'il faut appuyer sur ABCD+Start+ sur les 2 PLAYERS en même temps!...et quand tu joues en solo c'est pas évident....
                        怒/真/斬/天/零/剣...

Commentaire

• N'empêche, qu'est-ce qu'il est beau ce connard de jeu

"un jour je craquerai mon slip, oh, oui, un jour..."

Commentaire

• @Ash Je t'y incite ardemment, ce titre vaut l'achat du slot à lui tout seul

Rectification sinon: on peut jouer en crasy mode même en 1 player: il suffit d'activer le crasy mode en 2 players (rester appuyé sur A+B+C+D+start+ sur les deux players en même temps avant que le combat ne commence) puis de continuer à jouer en solo une fois que l'un des 2 player a perdu le match...
                            怒/真/斬/天/零/剣...

Commentaire

• Je sais pas si la question a déja été posé,au pire je sortirais

Y'as t'il une difference entre la version chinoise et américaine sur ce jeu?
                              http://console-toi.fr/

Commentaire

• Envoyé par ixindamix Voir le message
                                Je sais pas si la question a déja été posé,au pire je sortirais

Y'as t'il une difference entre la version chinoise et américaine sur ce jeu?
                                Version chinoise (la première à être sortie sans doute) : le nom des persos est en chinois, les dialogues aussi.

Version jap : le nom des perso est en anglais. Les dialogues sont en japonais.

Version us: Tout est en us. Le distributeur aux us est Andamiro.

A part ça je ne connais aucune autre difference....par contre j'aimerais bien savoir ce qui change dans les différentes révisions...
                                怒/真/斬/天/零/剣...

Commentaire

Chargement...
                                X