De toute façon,la cigarette c'est pour les faibles.
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Une bonne nouvelle pour l'arcade en France !
Réduire
X
-
Une nouvelle salle de jeux vient d'ouvrir à nantes.
Arcadia, rue Guépin.
Du out run, Mario Kart, HotD 3 et 4, Qhost squad, Zero gunner 2, virtua Tennis 2, HNK, jeux de dance, du shoot cave prochainement (mushihime, galuda, DoJ, Guwange)
Le crédit à 1€.
Et en Décembre un After Burner Climax DX"Roule tes boules sur mes nichons et tape ta pine sur mon con."
Commentaire
-
Provient du message de Testament
Une nouvelle salle de jeux vient d'ouvrir à nantes.
Arcadia, rue Guépin.
Du out run, Mario Kart, HotD 3 et 4, Qhost squad, Zero gunner 2, virtua Tennis 2, HNK, jeux de dance, du shoot cave prochainement (mushihime, galuda, DoJ, Guwange)
Le crédit à 1€.
Et en Décembre un After Burner Climax DX
Oué,oué...
Et le telephone c'est pour les pauvres?^^
T'as bougé à 15H comme prévu?
J'ai fini plus tot en plus,on aurait pu se capter,j'ai halluciné quand tu m'as dit ça quand on voit la toute pourrite qui est tous le temps vide à commerce...
EDIT: pinaise,je viens juste de lire les jeux que tu as cité...
HNK
Dernière modification par Moe, 22 octobre 2006, 00h28.
Commentaire
-
Désolé Moe, la pose des adhesifs a duréeb plus de temps que prévu, et en partant je me suis paumé dans nantes.
Résulta j'ai quitter Nantes à 19h40 et j'étais chez moi à 21h20
(oui ca fait tout juste 1h40 pour faire 220km)
J'y retourne Samedi prochain pour terminer la signaletique, mais je resterai pas longtemps."Roule tes boules sur mes nichons et tape ta pine sur mon con."
Commentaire
-
si tu cherches un serveurEnvoyé par fboy Voir le messageah mais clair !
Yano je le vois bien dans toutes les taches en fait. Pour lui attribuer un poste je le vois + barman en equipe avec combomaker (beaux gosses en puissance ces deux là ^^!)
je vois jimi en responsable de gestion compta qui serait present selon ses humeurs et viendrait taper l'incruste à ses heures perdues.
il faut avoir une equipe qui tourne au bar.
Pour les horaires d'ouverture : 17 à 20 = happy hour, aussi bien sur la boisson que sur les jeux, genre 2 credits de + offerts (ideal pour les etudiants)
c le soir vers 22 heures qu'on passe aux choses serieuses, les tournois sont ouverts les lots sont présentés (si lot il y a)
les deux bornes en link sur l'estrade donnent sur un ecran de projection surélevé
donnez moi vos idées
We want the Funk
Commentaire

MIDLEVEL DE SAC CREW

Bonne chance a eux et surtout, que tous les nantais qui aiment les salles d'arcade la soutiennent, ca leur evitera de pleurer quand elle fermera.

Commentaire