Franchement GOW a fait son temps chez moi, je n'éprouve plus aucun plaisir à y toucher, c'est trop zarbe.
sinon putain de sa race apparemment sur République ils sont en train de s'arracher les COD4 de partout!!
J'ai appelé mon petit vendeur jeux vidéo pas loin de chez moi, il avait déjà 20 réservations!! je ne savais même pas que des gens connaissaient mon dealer!!
(dans le 15e)
il m'a aussi dit que ça appelait de partout et que la plupart des petits magasin dans paris (et certaines autres boutiques qui lui appartiennent) sont déjà en rupture...
Du coup je lui dis bah laisse m'en un quand je sors du taf je passe
sinon putain de sa race apparemment sur République ils sont en train de s'arracher les COD4 de partout!!
J'ai appelé mon petit vendeur jeux vidéo pas loin de chez moi, il avait déjà 20 réservations!! je ne savais même pas que des gens connaissaient mon dealer!!
(dans le 15e)il m'a aussi dit que ça appelait de partout et que la plupart des petits magasin dans paris (et certaines autres boutiques qui lui appartiennent) sont déjà en rupture...
Du coup je lui dis bah laisse m'en un quand je sors du taf je passe

)
)
(Est ce que ça veut dire que tous les vendeurs connus de "Voltaire" style Patrick, Régis et consort sont au jus ?)
Commentaire