Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les bons plans des soldes

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par Le Faucheur Voir le message
    Bac vidée a mon Carrefour, "Il y avait des mecs qui prenait en dix exemplaires, j'ai jamais vu ça" m'a dit un employé.

Putain de ratisseurs, crevez dans votre vomi !

C'est pour ce genre de comportement que le tout démat ne serait pas une si mauvaise chose.
    <==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>[/color]

Commentaire

• Envoyé par fboy Voir le message
      C'est pour ce genre de comportement que le tout démat ne serait pas une si mauvaise chose.
      Tu fais comment collectionner du blister

Hein?

Hein?

Hein?
      J'AI, DONC JE SUIS

Commentaire

• Mug
        Et demain est un autre jour ...

Commentaire

• Envoyé par cheveuxlongs Voir le message
          Tu fais comment collectionner du blister

Hein?

Hein?

Hein?

Tu fais plus que du rétro
          <==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>[/color]

Commentaire

• Envoyé par fboy Voir le message
            Je suis malheureusement venu a penser la même chose que toi depuis quelque temps.

Déjà j'ai lâcher tout ce qui est physique sur pc. Maintenant les éditions collectors si ta pas réservé, tu n'a même le temps de les voir en rayons. Les crevards ratissent tout le jour même.

Sinon j'ai envoyer un pote nordiste faire le tour des carrefours autour de chez lui. Ben pareil, bac de promo bien présent mais vide "Ah tout est partie le jour même !".
            Fils de pute !
            Dernière modification par Le Faucheur, 08 juillet 2013, 00h11.

Commentaire

• Je suis plus à Toulouse en ce moment du coup pas de Carouf' vers chez moi, mais un Auchan. J'y ai fait un petit tour manière de, et rien à se mettre sous la dent. Hormis un Sin & Punishment 2 et un Tatsunoko vs Capcom, à 10€ neuf chacun ça va ( ils étaient sur ma whislist en plus ).

Par contre sans stick ( pour Wii ), ça va être la merde.

Commentaire

• J'ai lu que chez auchan "bretigny sur orge", le castlevania 3DS passe à 10€ en caisse
                >> Chan Crew <<
                -| Epoxy Crew |-

Pd2Pauvre - L'Hymne Officiel

Commentaire

• Darksiders 2 Wii U à 10€ chez Auchan
                  " Y a pas d'heure pour s'faire plaiz avec un couscous merguez "

Commentaire

• actuellement (et jusqu'à ce soir je crois) sur play-asia des jeux sur lesquels on mettrait pas plus mais qui, à ce prix là...

- Ken's rage 2 (version euro) à ~11,5€
                    - Resident evil revelation (version coréenne non zonée voix/txt ang) à ~15,5€

sinon, si quelqu'un avait l'amabilité de me faire signe en cas de Last Story encore en soldes svp.
                    "un bon mot et tu as la vie sauve"

Commentaire

• Tamtam, regardes tes MPs, y'a aussi du Pandora's Tower

Commentaire

• wii u premium 32g chez grosbill = 210e avec le code VPSMS une fois dans le panier
                        http://www.grosbill.com/4-x-171919-x-xx

Commentaire

• J'avoue ça déglingue. Mais il me semble que c'est à retirer en magasin uniquement.

Commentaire

• fboy, Neox, et autres gens biens

Le Basic Pack est livrable. L'un d'entre vous aurait-il l'amabilité de m'en prendre une, je lui règle dans 10 jours max.

Merci

Commentaire

• Up de malade, que c'est urgent là

Et j'déconne pas, dans 10 jours max la personne a ses sous en virement

Siouplé :(

Commentaire

• Envoyé par Neox Voir le message
                                J'ai lu que chez auchan "bretigny sur orge", le castlevania 3DS passe à 10€ en caisse
                                Et il paraît aussi que Densha de go "wreckage edition" est gratuit là-bas. A venir retirer en gare du RER.

Commentaire

Chargement...
                                X