Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les bons plans des soldes

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Un peu vert d'avoir raté le promo du G27... Je cherche justement en ce moment un volant pour jouer sur PS3 et PC.

Chopé le Left4Dead2 et créé un compte à ma moitié juste pour lui choper au cas où à l'occase.

Commentaire

• Un peu chiche les promos Xbox... comme souvent.

N'oubliez pas sur Steam :

- Dark Souls : Prepare to Die Edition : 6€
      - Hotline Miami : 1.70€

Commentaire

• Envoyé par B. Yoo Voir le message
        ça a l'air un peu nul Brothers. Enfin je dis ça...
        +1 j'ai fait la démo quand il est sorti, ça m'a gonflé.

Commentaire

• Nan c'est sympa, la jouabilité est originale et pour une fois, ça fait marcher le cerveau différemment.

Commentaire

• Envoyé par Touchette Voir le message
            N'oubliez pas sur Steam :

- Dark Souls : Prepare to Die Edition : 6€
            - Hotline Miami : 1.70€
            C'est pas trop la fete chez steam cette année. La fin des hyper-bonnes affaires chez eux ?
            On trouve les offres les plus interessantes (clés steam) sur d'autres sites, comme GAME par exemple.

Genre Lego le saigneur des anus à 5€:
            http://www.game.co.uk/en/lego-lord-o...Download_EN_GB

J'y ai choppé sonic racing à 4€ il y a quelques jours.

Ici, 2 jeux (clés steam) pour 12€:
            http://www.getloadedgo.com/

etc.

Commentaire

• J'avoue...

Je n'ai pris que Sonic racing / Don't Starve (quand ils l'ont mis à 1.15€ par erreur) Bishock 2 et Infinite ainsi que Rise of Triad à 2€ pour tester.

Le reste je l'ai aussi acheté sur des sites autres.

Commentaire

• Envoyé par B. Yoo Voir le message
                ça a l'air un peu nul Brothers. Enfin je dis ça...
                Acheté et fini en une matinée. C'est mignon, de bonnes idées de gameplay, notamment le final particulièrement bien inspiré, mais globalement c'est poussif. La musique est ultra générique et casse couilles, les mecs parlent en yaourt (comme les ennemis dans Another World ou les mecs de Starfox) et ça me gonfle. C'est gentillet, pas mauvais mais dans un mois je l'aurai oublié.

6/10.

Commentaire

• les soldes steam ca fait longtemps qu'on le répète que c'est pas les meilleurs.
                  Vive les sites comme isthereanydeal.com qui permettent de comparer, et de voir que c'est souvent moins cher de choper une clef steam sur amazon.com avec une adresse US bidon.

Commentaire

• Envoyé par luke2fr Voir le message
                    les soldes steam ca fait longtemps qu'on le répète que c'est pas les meilleurs.
                    Vive les sites comme isthereanydeal.com qui permettent de comparer, et de voir que c'est souvent moins cher de choper une clef steam sur amazon.com avec une adresse US bidon.
                    Ouais mais c'est chiant. Sur Steam, je clique, je clique, je clique, et hop acheté!
                    Et franchement quand c'est à moins de 10 euros, je m'en fous du prix.

Commentaire

• Envoyé par poifpoif Voir le message
                      Ouais mais c'est chiant. Sur Steam, je clique, je clique, je clique, et hop acheté!
                      Et franchement quand c'est à moins de 10 euros, je m'en fous du prix.
                      Je fais exactement comme toi, et en deux jours j'ai eu une dépensite aiguë :(

Commentaire

• léger HS mais pas mal de dvd ou bluray (et du kaze à partir de 3€) japanime dans les soldes fnac cette saison.
                        Eu-Le Tréport CREW

Commentaire

• Les packs Zombi U et Monster Hunter WiiU à 150€ dans les Carrefour.

Si quelqu'un pouvais t m'en choper un en province car en région parisienne c'est mort :(

www.lesilluminati.com

Commentaire

• Envoyé par Ryosaeba Voir le message
                            Les packs Zombi U et Monster Hunter WiiU à 150€ dans les Carrefour.

Si quelqu'un pouvais t m'en choper un en province car en région parisienne c'est mort :(
                            a ce prix là je craquerais aussi sur zombi U je pense
                            https://play.google.com/store/apps/d...oom.alys&gl=FR

Commentaire

• je vais a carrouf ce soir , si c'est dispo j'tavance

Commentaire

• Envoyé par Ryosaeba Voir le message
                                Les packs Zombi U et Monster Hunter WiiU à 150€ dans les Carrefour.

Oh bordel ! C'est mort de chez mort ?

T'es allé partout ?

Commentaire

Chargement...
                                X