pour les pcistes selon les réponses que j'attend j'ai 1 ou 2 blazblue à 1€ de dispo. pas de steam mais activation internet quand même. mais 1€.
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Les bons plans des soldes
Réduire
X
-
Envoyé par poifpoif Voir le messageEn Belgique, rien. Carrefour, Mediamarkt, FNAC... Tous ces cons vendent encore leurs Wii U aux prix de lancement. J'attendrai les prochaines soldes. J'avais rudement envie de rejouer à Mario pourtant.
Rien de rien. Que des merdes. Enfin tout dépend de ce que l'on cherche aussi.
Quand j'y pense, j'ai vu à la FNAC des jeux DS (pas 3DS hein) bradés à.....27euros.
Et puis des Dark Void PC à 2 euros... Pff.Docteur Agrégé Neo-Geo
Commentaire
-
Merci à Kawickboy, il m'a chopper une console...Donc si quelqu'un est intéressé, j'ai une Wii 8Go Neuve à 150€.
Je la garde jusqu'à jeudi ensuite et je la rends au magasin.Dernière modification par Ryosaeba, 11 janvier 2014, 18h57.
Commentaire
-
Grosse affaire aujourd'hui à la Fn*c ! (demi-lol)
Je me pointe en caisse avec :
- une fiche résa de Donkey Kong Country Tropical Freeze Wii U (49,00€ mais rien à payer c'est une réservation, le jeu n'est pas encore sorti.)
- un Luigi's Mansion 2 3DS neuf (49,90€)
- une pochette de protection 2DS (9,90€)
Total :
...7,97 €
J'ai pas cherché à comprendre, expression du visage neutre, pas un mot.
La (jeune) caissière a apparemment vu que quelque chose clochait et a appelé une collègue pendant l'encaissement.
La deuxième jette un oeil au ticket et valide d'un nonchalant "non c'est bon tu vois bien le truc est passé !"
Ticket en main je ne comprends toujours pas, y'a un sous-total à -49,00€ et une réduc sur les accessoires mais aucune trace du Luigi...
Je suis sorti un peu comme ça -->
Commentaire
-
Envoyé par Brx Voir le messageGrosse affaire aujourd'hui à la Fn*c ! (demi-lol)
Je me pointe en caisse avec :
- une fiche résa de Donkey Kong Country Tropical Freeze Wii U (49,00€ mais rien à payer c'est une réservation, le jeu n'est pas encore sorti.)
- un Luigi's Mansion 2 3DS neuf (49,90€)
- une pochette de protection 2DS (9,90€)
Total :
...7,97 €
J'ai pas cherché à comprendre, expression du visage neutre, pas un mot.
La (jeune) caissière a apparemment vu que quelque chose clochait et a appelé une collègue pendant l'encaissement.
La deuxième jette un oeil au ticket et valide d'un nonchalant "non c'est bon tu vois bien le truc est passé !"
Ticket en main je ne comprends toujours pas, y'a un sous-total à -49,00€ et une réduc sur les accessoires mais aucune trace du Luigi...
Je suis sorti un peu comme ça -->
Commentaire
-
Envoyé par Brx Voir le messageJe suis sorti un peu comme ça -->Ils ont pris la résa comme une remise
Manquerait plus qu'ils te fassent payer 98.90e à la prise du DKC la prochaine fois... N'y va pas
Commentaire
Commentaire