Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les bons plans des soldes

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• pour les pcistes selon les réponses que j'attend j'ai 1 ou 2 blazblue à 1€ de dispo. pas de steam mais activation internet quand même. mais 1€.
    Eu-Le Tréport CREW

Commentaire

• En Belgique, rien. Carrefour, Mediamarkt, FNAC... Tous ces cons vendent encore leurs Wii U aux prix de lancement. J'attendrai les prochaines soldes. J'avais rudement envie de rejouer à Mario pourtant.

Commentaire

• Encore un coup du lobby juif...

Commentaire

• hier soir sur auchan.fr il restait des mario wii-u à 20€ c'est déjà un début.
          Eu-Le Tréport CREW

Commentaire

• Envoyé par poifpoif Voir le message
            En Belgique, rien. Carrefour, Mediamarkt, FNAC... Tous ces cons vendent encore leurs Wii U aux prix de lancement. J'attendrai les prochaines soldes. J'avais rudement envie de rejouer à Mario pourtant.
            Idem pour moi sur Paris. J'ai écumé quelques boutiques ce matin.
            Rien de rien. Que des merdes. Enfin tout dépend de ce que l'on cherche aussi.
            Quand j'y pense, j'ai vu à la FNAC des jeux DS (pas 3DS hein) bradés à.....27euros.
            Et puis des Dark Void PC à 2 euros... Pff.
            Docteur Agrégé Neo-Geo

Commentaire

• FNAC St Laz, meme combat hier avec ChoAniki. On en est revenu brecouille.

Commentaire

• des packs premium 32go de base avec nintendoland à -50% chez auchan.
                Eu-Le Tréport CREW

Commentaire

• Elle revient à combien ?
                  Tu peux m'en choper une, je te règle via paypal en gift ou chèque.
                  Dernière modification par Ryosaeba, 11 janvier 2014, 02h10.

www.lesilluminati.com

Commentaire

• j'y retourne dans la journée, il en restait une grosse poignée hier soir. c'est du sûr ?
                    pour la remise ce sera genre demain soir gare du nord ou un soir dans la semaine chez gta.
                    Eu-Le Tréport CREW

Commentaire

• Merci à Kawickboy, il m'a chopper une console...Donc si quelqu'un est intéressé, j'ai une Wii 8Go Neuve à 150€.
                      Je la garde jusqu'à jeudi ensuite et je la rends au magasin.
                      Dernière modification par Ryosaeba, 11 janvier 2014, 18h57.

www.lesilluminati.com

Commentaire

• Grosse affaire aujourd'hui à la Fn*c ! (demi-lol)

Je me pointe en caisse avec :
                        - une fiche résa de Donkey Kong Country Tropical Freeze Wii U (49,00€ mais rien à payer c'est une réservation, le jeu n'est pas encore sorti.)
                        - un Luigi's Mansion 2 3DS neuf (49,90€)
                        - une pochette de protection 2DS (9,90€)

Total :

...7,97 €

J'ai pas cherché à comprendre, expression du visage neutre, pas un mot.

La (jeune) caissière a apparemment vu que quelque chose clochait et a appelé une collègue pendant l'encaissement.
                        La deuxième jette un oeil au ticket et valide d'un nonchalant "non c'est bon tu vois bien le truc est passé !"

Ticket en main je ne comprends toujours pas, y'a un sous-total à -49,00€ et une réduc sur les accessoires mais aucune trace du Luigi...

Je suis sorti un peu comme ça -->

Commentaire

• Nintendo va bientôt fermer ses portes; la FNAC brade: c'est naturel.

Commentaire

• Arrêtez de triquiter Nintendo !

Commentaire

• Envoyé par Brx Voir le message
                              Grosse affaire aujourd'hui à la Fn*c ! (demi-lol)

Je me pointe en caisse avec :
                              - une fiche résa de Donkey Kong Country Tropical Freeze Wii U (49,00€ mais rien à payer c'est une réservation, le jeu n'est pas encore sorti.)
                              - un Luigi's Mansion 2 3DS neuf (49,90€)
                              - une pochette de protection 2DS (9,90€)

Total :

...7,97 €

J'ai pas cherché à comprendre, expression du visage neutre, pas un mot.

La (jeune) caissière a apparemment vu que quelque chose clochait et a appelé une collègue pendant l'encaissement.
                              La deuxième jette un oeil au ticket et valide d'un nonchalant "non c'est bon tu vois bien le truc est passé !"

Ticket en main je ne comprends toujours pas, y'a un sous-total à -49,00€ et une réduc sur les accessoires mais aucune trace du Luigi...

Bordel, t'as fait ça dans quelle fnac?

Commentaire

• Envoyé par Brx Voir le message
                                Ils ont pris la résa comme une remise

Manquerait plus qu'ils te fassent payer 98.90e à la prise du DKC la prochaine fois... N'y va pas

Commentaire

Chargement...
                                X