Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Topic des gaymers : nous achetons un PC tout les 6 mois

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• @ Neox:

Nan mais, je pense que Shupy est capable de savoir qu'il faut un processeur, de la ram, une carte-mère, au moins, qui suivent. C'est l'alimentation que les gens oublient souvent.

J'ai eu l'impression que si c'était un petit résumé du SLI/CrossFire que Shupy avait voulu, il aurait été sur HFR.

@ Shupy:

Normalement, tu as les câbles dans la boîte selon le fabricant de la carte, mais je dois dire que je n'ai pas suivi les modèles de 5850 plus que ça, je ne saurais pas te dire précisément ce que chaque fabricant propose dans la boîte.

Commentaire

• Merci Chapp, en fait je pose la question ici pour tater le terrain, pas me lancer sur un forum dédié hardware qui va partir en sucette ATI vs Nvidia. Les quelques topics que j'ai pu googliser étaient en fait des nids de trolls de mecs qui se touchent parce qu'ils ont gagné 3 fps en doublant la fréquence de leur processeur.

Perso je suis pas dans cette optique là, je n'ai aucunement l'intention de faire du tweak tuning de composants, juste me permettre de me mettre plus à l'aise vis à vis de mes jeux.

Donc d'un côté je touche à rien et je rajoute une Radeon 5850 en crossfire (j'ai ça en fait : http://www.materiel.net/pack-composa...ill-54897.html , mais avec 8Go et pas 4)

De l'autre côté je passe à ça : http://www.materiel.net/pack-composa...kit-72249.html (et là je me met à l'aise pour beaucoup plus longtemps, mais cela vaut-il réellement le coup...)
      RIP Player Two... ou pas !

Commentaire

• N'ayant pas eu le plaisir d'avoir ces deux cartes, je ne sais pas te dire ce qui est mieux.

Si ça peut t'aider, voici une comparaison entre deux 5850 en CrossFire et une GTX 580.

Commentaire

• merci Chapp, mais je connais déjà

Commentaire

• Pour Neox:

Commentaire

• Crossfire/ SLI = Apport de FPS supplémentaire mais surtout si tu veux jouer en haute definition pour garder les fps à un niveau correct.

La GTX580 n'est même pas encore optimisé correctement faute de driver donc non exploité à 100% et puis le prix... ::malaucul::

Avec une seconde 5850, une alim stable 750W (donc pas du noname) tu pourrais avoir tout au max sur BF3 avec un overclock des GPU à 800MHz
              Pour la ram proposé en pack, j'ai testé BF3 en 4Go et 8Go DDR3 @ 1333MHz, pas de différence.

Regarde aussi du coté de ton processeur, un overclock sinon : i5 série 2xxxK ou i7 2xxxK , ils donnent de meilleur perf pour les jeux contrairement au série à 3 chiffres. Le blem : devoir changer de carte mère car socket différent.

Mention spécial aux idiots qui font des vidéos youtube du Crossfire de ta carte mais en mode solo au lieu de le faire sur le multi en 64, c'est là ou tu vois que si la config tiens le coup(oupas)

En gros :
              - Tu joues souvent à Metro2033 et autres futurs nouveautés -> go le pack i7 avec GTX580
              - Casual game : achat d'une 2ème HD5850 + overclocking - et ça te laisse des thunes pour de la coke et des putes. (smoke)

Commentaire

• merci Doktor, même si au fond j'espérais une 3ème option i7 + GTX580 + coke + putes :(

Commentaire

• OMG

Commentaire

• Moi, en ce moment, c'est sur BF3 en faisant du suicide-car avec du C4 posé sur la jeep, trop bon de faire pété des tanks et autres vehicules blindés.
                    Au bout d'un moment les mecs ont tellement peur des jeeps qu'ils en oublient les tanks/helico/jets et ose plus sortir du spawn

Et punaise, je ne connaissais pas du tout cette destruction (Vécu ya pas 5 minutes) :

Enorme ! Ca surprend quand tu t'y attends pas, avec le bruit des cables métallique qui volent partout.
                    Dernière modification par DokToR, 07 décembre 2011, 00h17.

Commentaire

• La Jihad Jeep est un classique, surtout depuis le premier Bad Company car ça servait aussi pour détruire les caisses.
                      Dans BC2 c'était plus les drones qui servaient ( Kretinou)

Par contre j'ai pas encore eu droit à la tour radio qui tombe.

Pourtant j'en au vu des trucs tomber du ciel
                      EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

Commentaire

• Apparament, il faut que une des teams soit entre 10 et 15 points de la défaite, tu touches la tour avec un missile, obus tank ou C4 et voilou.
                        En tout cas, c'est hyper bluffant en conquest 64, t'as tout le monde qui s'est arreté de jouer en criant des : "OMG" dans tout les sens

Commentaire

• Je fais jamais de conquest, donc c'est réglé

Commentaire

• Ca doit être possible avec tout les autres modes.

J'avoue© J'ai pas jouer à un battlefield depuis le tout premier, de coup, faut tout ré-apprendre (surtout apprendre à viser avec un verre de bière à la main)

Commentaire

• Sur console il y a la visée auto, donc beer friendly

....

Commentaire

• Ça va faire plaisir à certains

Commentaire

Chargement...
                                X