Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Un nouveau beat'em all: Oriental Legend 2 (sur le système "PGM 2")

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Est-ce que des informations ont filtré sur les composants de la carte mère?

Commentaire

Non, on leur a posé la question mais ils sont muets à ce sujet (c'est encore secret). Idem pour les jeux.

Je viens de les mailer pour connaitre le prix des jeux/carte mere... on verra si la standardiste sait autour de quel prix ça va tourner. ^^

Voici le contenu des mails reçus actuellement (par wovou et shishio)

Now there is only one game for PGM2 hardware which is called "Oriental legend 2." And the connection wire harness is compatible with stantard JAMMA wire harness.
      Due to the top secret of our hardware platform, I'm afraid that we are unable to provide you the specification of our "PGM2" information.
      Oriental Ledgend 2 is developed based on our newly PGM mother board. It's only opeaated on this new generation platform, in further, it's CGA resolution.
      This newly PGM game might release around middle of October, and screenshot might come out around middle of August.
      (screenshots en aout... on pensait qu'ils allaient nous en envoyer, mais non... m'enfin je vais faire le pressing quand meme dans mon prochain mail )

Our hardware-PGM 2--will be used to our next PGM games in the future.
      This newly hardware will be our platform for PGM 2 games in the future.
      As to old hardware-- 1st generation PGM, won't available any more. It's stop to produce.

Commentaire

As to your questions toward the price of Oriental Legend 2, I am afraid that I
        can not give you any comment on this moment.
        The price will quote when the game is ready to launch into market. And now, it's
        too early.
        We might offer the price of PGM 2 about the end of September or the early of
        October.
        You can connect with me on that time.

In addition, we will sell whole system toward Oriental Legend 2. (PGM mother
        board + cart)
        Because this PGM 2 is newly hardware and platform, the old PGM mother board you
        have is not complier with PGM 2.
        So, if you wanna buy PGM 2, you have to buy mother board and cart together.

Commentaire

Ok, ca ressemble à la technique de Nintendo avec la Wii qui, sachant que son hardware est dépassé, a communiqué essentiellement sur les jeux. C'est dommage, mais on va faire avec.
          J'espère qu'ils te donneront des news B.Yoo, en temps que possesseur d'un nom de domaine comme igs-pgm.com!

Commentaire

Regarding screenshot of Oriental Legend 2, I suppose you can take a look through
            our web site. http://www.igs.com.tw/product/orlegend2/preview/
            But, it's only Chinese version available on this moment. For refer artwork
            purpose, I hope it won't be trouble for you.

If you need more information about Oriental Legend 2, you can get the latest
            information through our web site.
            (je lui avais dit que je connaisais déjà le site officiel)

Bon temps pis, on aura essayé... (2 fois avec wovou)

Envoyé par yori Voir le message
            J'espère qu'ils te donneront des news B.Yoo, en temps que possesseur d'un nom de domaine comme igs-pgm.com!
            Tu penses bien que je me suis gardé de le dire... (y a une partie "emulation" sur mon site ^^')
            Et puis avec mes pauvres 4000 visites au compteur... *hum*

Commentaire

Envoyé par B. Yoo Voir le message
              Tu penses bien que je me suis gardé de le dire... (y a une partie "emulation" sur mon site ^^'
              C'est kler, je sais pas ce qu'ils en auraient pensé s'ils avaient pu lire que tu abordes (même timidement) le sujet de l'ému PGM & que tu relèves les versions de carts... B.Yoo le bootlegger, le hacker

En tout cas, c'est cool toutes ces infos, enfin moins pour la rétrocompatibilité, mais on fait avec...
              PS3 Slim CECH-3004B classic white 320 Go pal ; Xbox 360 S Gears of War 3 pal ; Wii U 32 Go pal ; PS Vita 3G / Wi-Fi euro ; 3DS XL red + black euro

Slot PGM ; slot PGM 2 ; CM Hyper Neo*Geo 64 rév. 2 LVS-JAM jap ; CM Naomi 2 BiOS jap EPR-23605B avec GD-ROM & DIMM board fw 3.17 Net rév. A 256 Mo ; CM AW jap ; CM Type X² REV.01B 209A

Commentaire

Oriental Ledgend 2 is developed based on our newly PGM mother board. It's only opeaated on this new generation platform, in further, it's CGA resolution.
                Ah oui au fait, ça, ça veut dire que ça tournera sur des écrans 15 kHz et que la résolution maximale du système ne pourra pas être supérieure à 640x288.

Pour rappel:
                - MVS : 304x224
                - CPS2 & CPS3 : 384x224
                - PGM : 448x224

Personnellement je pense que la résolution du PGM 2 sera encore du 448x224.

Commentaire

Bon alors il sort quand ce jeu !!!
                  Y EN A QUI ON FAIM LA !!

Commentaire

il n'est pas encore sorti (mi-octobre) et le prix de la cm+jeu sera communiqué d'ici fin septembre il me semble.
                    Dernière modification par Raphoon, 04 septembre 2007, 16h41.

Commentaire

Le site officiel a été refait ( http://www.igs.com.tw/product/orlegend2/ ) à part ça rien de neuf à l'horizon.

Commentaire

J'ai la flemme de mettre mon site à jour mais voici une image (2 en un) très interessante:

les 2 flyers des coups:
                        http://perso.orange.fr/pgm-igs/orien...2/coupsOL2.jpg

Taille maximale, 1,68 mo

Commentaire

Bon, j'adhère moyen au look des persos mais il faut reconnaitre qu'il est déjà bien mieux réussi que je jeu original....
                          Pourvu que ce systeme ne meurt pas après ce jeu... (Martial masters 2, Knights of valours 3 se font attendre...)
                          怒/真/斬/天/零/剣...

Commentaire

Une nouvelle video, assez courte.

http://www.youtube.com/watch?v=j6ELJ...sance%2Ecom%2F

Commentaire

Merci pour cette pitite vidéo de "Oliental Legend 2". (lol)

Commentaire

Oliental Legend 2, le retour...

http://www.youtube.com/watch?v=yIa968PuqV0 (1m57)

Commentaire

Chargement...
                                X