Le principal "problème" avec Kim, c'est qu'il a certainement la furie la plus simple à sortir. Du coup, contrairement à d'autres personnages, on pouvait la placer au coeur de n'importe quel enchaînement sans se fouler. Rien que pour ça, je le considérais sacrément avantagé.
Jamais trop joué avec Terry dans le 2/Special car par rapport au premier, certains de ses coups spéciaux mettaient trop de temps à partir. Le Burning Knuckle surtout, l'adversaire le voit venir à trois kilomètres.
Sinon je suis bien de ton avis, ça fait plaisir de voir encore des joueurs dormir sur ce titre de nos jours.
Jamais trop joué avec Terry dans le 2/Special car par rapport au premier, certains de ses coups spéciaux mettaient trop de temps à partir. Le Burning Knuckle surtout, l'adversaire le voit venir à trois kilomètres.
Sinon je suis bien de ton avis, ça fait plaisir de voir encore des joueurs dormir sur ce titre de nos jours.
(Est ce que ça veut dire que tous les vendeurs connus de "Voltaire" style Patrick, Régis et consort sont au jus ?)

)
Commentaire