Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Super Street Fighter II Turbo HD Remix / Ultra Street Fighter II

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Tu as pris le quel de BigBen ?

Commentaire

• j'ai pris le ps3 convert hub...

caca
      <==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>[/color]

Commentaire

• Celui là ? :

http://www.scoregame.net/acatalog/AD...STATION_3.html

Commentaire

• oui ....chier c marqué ne fonctionne qu'avec la ps3 60giga... lol ?
          <==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>[/color]

Commentaire

• Oui

Mais ca m'étonne qu'il ne marche pas avec une PS3 non retro compatible. Je veut dire, que les transferts de save ne marche pas à la limite je veut bien, mais que les pad eux ne soit pas compatible, je comprend pas

Tu en as un deuxième sinon :

http://www.bigben.fr/access.php?id=173

Commentaire

• Envoyé par fboy Voir le message
              j'ai pris le ps3 convert hub...
              Suivant ou tu l'as acheté, tu as toujours ton délais de 7 jours de rétractation pour te faire rembourser.
              Par contre, si c'est en VPC, ce n'est peut-être pas très rentable...

... Red ...

Commentaire

oui ....chier c marqué ne fonctionne qu'avec la ps3 60giga... lol ?
                mais ta console c'est une 60go (retro-compatible) ou pas? Mon frère à le même bigben et ça marche nickel...
                .
                "sinon jte coupe pas ta chveux!"

Commentaire

• normalement ça aurait du marcher mais là j'ai trouvé mon bonheur ça vient de chez score games c d'un constructeur dont je me souviens plus le nom et ça marche au poil.

Manque plus que ma connexion ps3 wifi revienne et je viens vous mettre des fessées car comme le dit si bien ryu : "le combat c'est la vie"

Commentaire

• Envoyé par Neox Voir le message
                    Entre les 2 sticks y'a pas photo.... le RAP reste dans son carton
                    tu trouves?? moi je te parle du RAP 2 SA, et puis le virtua est tellement moche, je l'avais essayé vite fait et il ne m'avait absolument pas convaincu, mais ton avis m'intéresse, t'en a un Mr Neox?

Commentaire

• Envoyé par neocrash Voir le message
                      tu trouves?? moi je te parle du RAP 2 SA, et puis le virtua est tellement moche, je l'avais essayé vite fait et il ne m'avait absolument pas convaincu, mais ton avis m'intéresse, t'en a un Mr Neox?
                      oui ùais il est dans son carton d'origine scellé

Commentaire

normalement ça aurait du marcher mais là j'ai trouvé mon bonheur ça vient de chez score games c d'un constructeur dont je me souviens plus le nom et ça marche au poil.
                        par curiosité c'est quoi le modèle, t'aurais un lien ou photo?
                        Et il y a un port pour la memory card aussi?

Je me tâte de +en+ pour une ps3 60go, (SF2Thdremix bien entendu) ..SFIV qui arrive et d'autres bombes... Je compte y jouer avec un virtua stick ps2 + adaptateur, le bigben est pas mal mais si tu peux me donner la réf/marque du tien ça m'intéresse...
                        .
                        "sinon jte coupe pas ta chveux!"

Commentaire

• Envoyé par Ryuga
                          Je passe ce soir vous botter le cul
                          nan mais mythoOoOo! Ryuga il se connecte, mais pour jouer à GTAIV.(et comme d'hab il part se coucher avant 22 heures.)

Commentaire

• Bon ça y est, j'ai choppé ce SFIITHDR... Pas mal, mais je reste sur ma faim à cause de ses graphismes dignes d'un jeu flash...

Bref, par contre, désolé envers la NGF Team, mais impossible de rejoindre une partie hier !!
                            Il doit y avoir une subtilité qui m'échappe... Ou alors, vu que madame regardait la Freebox-TV en Wifi, je pense que ça ne devait pas m'avantager pour rejoindre une partie... Bref : T_T

Commentaire

• Nan mais jouer en ligne tout en voulant matter la TV via freebox... c'est pas la peine quoi
                              EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

Commentaire

• Le problème étant que ma femme regarde TOUJOURS la TV via la freebox quand je joue...

Commentaire

Chargement...
                                X