Tu as pris le quel de BigBen ?
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Super Street Fighter II Turbo HD Remix / Ultra Street Fighter II
Réduire
X
-
-
Commentaire
-
Oui
Mais ca m'étonne qu'il ne marche pas avec une PS3 non retro compatible. Je veut dire, que les transferts de save ne marche pas à la limite je veut bien, mais que les pad eux ne soit pas compatible, je comprend pas
Tu en as un deuxième sinon :
http://www.bigben.fr/access.php?id=173
Commentaire
-
Envoyé par fboy Voir le messagej'ai pris le ps3 convert hub...
Par contre, si c'est en VPC, ce n'est peut-être pas très rentable...
... Red ...
Commentaire
-
Envoyé par fboy Voir le messageoui ....chier c marqué ne fonctionne qu'avec la ps3 60giga... lol ?.
"sinon jte coupe pas ta chveux!"
Commentaire
-
normalement ça aurait du marcher mais là j'ai trouvé mon bonheur ça vient de chez score games c d'un constructeur dont je me souviens plus le nom et ça marche au poil.
Manque plus que ma connexion ps3 wifi revienne et je viens vous mettre des fessées car comme le dit si bien ryu : "le combat c'est la vie"<==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>[/color]
Commentaire
-
Envoyé par Neox Voir le messageEntre les 2 sticks y'a pas photo.... le RAP reste dans son carton
Commentaire
-
Envoyé par neocrash Voir le messagetu trouves?? moi je te parle du RAP 2 SA, et puis le virtua est tellement moche, je l'avais essayé vite fait et il ne m'avait absolument pas convaincu, mais ton avis m'intéresse, t'en a un Mr Neox?<==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>[/color]
Commentaire
-
Envoyé par fboy Voir le messagenormalement ça aurait du marcher mais là j'ai trouvé mon bonheur ça vient de chez score games c d'un constructeur dont je me souviens plus le nom et ça marche au poil.
Et il y a un port pour la memory card aussi?
Je me tâte de +en+ pour une ps3 60go, (SF2Thdremix bien entendu) ..SFIV qui arrive et d'autres bombes... Je compte y jouer avec un virtua stick ps2 + adaptateur, le bigben est pas mal mais si tu peux me donner la réf/marque du tien ça m'intéresse....
"sinon jte coupe pas ta chveux!"
Commentaire
-
Bon ça y est, j'ai choppé ce SFIITHDR... Pas mal, mais je reste sur ma faim à cause de ses graphismes dignes d'un jeu flash...
Bref, par contre, désolé envers la NGF Team, mais impossible de rejoindre une partie hier !!
Il doit y avoir une subtilité qui m'échappe... Ou alors, vu que madame regardait la Freebox-TV en Wifi, je pense que ça ne devait pas m'avantager pour rejoindre une partie... Bref : T_T
Commentaire
Commentaire