Avant de reprendre sérieusement les travaux dans la maison, voici mes premiers finishes de 2011, après une année 2010 quasi sans jouer :
- New Super Mario Bros. (Wii) 31.01.2011
Franchement sympa, de bons passages old-school, épisode nettement plus prenant à mon goût que celui sur DS.
- GTI Club+ Rally Côte d'Azur (PS3) 18.02.2011
Aaah GTI, sa tenue de route inégalée, ses voitures sexy, un très bon souvenir des salles des mid-90's !
- Muramasa The Demon Blade (Wii) 20.02.2011
Fini avec presque tous les sabres. Une chouette expérience, envoûtante, une ambiance à la Guwange, très soignée, certes répétitive, mais trippante. Et les bosses
- Streets of Rage 3 (Virtual console Wii MD) 21.02.2011
Beurk. A part quelques mouvements qui dynamisent un rien le truc, c'est tout ce qui a fait la classe de SOR 2 en nettement moins bien, graphs, ziques, vraiment glauque et bof ce 3è opus.
- OutRun online arcade (PS3) 21.02.2011
Fresh, sexy, Sega quoi
De bons souvenirs, d'ailleurs pour rester dans le le trip, je viens de télécharger After Burner Climax !
Et sinon là je suis entre autres sur WipeOut HD/Fury
J'approche doucement de la fin de Zelda Spirit Tracks (qui me fait méga-chier au passage
: tour des dieux-donjon, tour des dieux-donjon, etc.) Puis le concept du train c'est de loin le moins bon, c'est vachement moins poétique que les balades en mer...
Et j'entame Mario Galaxy 2 (qui me fait déjà chier aussi lol), ensuite j'envisage enfin de me plonger sérieusement dans God of War III, histoire de faire genre d'être à la page ou presque ^^
- New Super Mario Bros. (Wii) 31.01.2011
Franchement sympa, de bons passages old-school, épisode nettement plus prenant à mon goût que celui sur DS.
- GTI Club+ Rally Côte d'Azur (PS3) 18.02.2011
Aaah GTI, sa tenue de route inégalée, ses voitures sexy, un très bon souvenir des salles des mid-90's !
- Muramasa The Demon Blade (Wii) 20.02.2011
Fini avec presque tous les sabres. Une chouette expérience, envoûtante, une ambiance à la Guwange, très soignée, certes répétitive, mais trippante. Et les bosses

- Streets of Rage 3 (Virtual console Wii MD) 21.02.2011
Beurk. A part quelques mouvements qui dynamisent un rien le truc, c'est tout ce qui a fait la classe de SOR 2 en nettement moins bien, graphs, ziques, vraiment glauque et bof ce 3è opus.
- OutRun online arcade (PS3) 21.02.2011
Fresh, sexy, Sega quoi

Et sinon là je suis entre autres sur WipeOut HD/Fury

J'approche doucement de la fin de Zelda Spirit Tracks (qui me fait méga-chier au passage

Et j'entame Mario Galaxy 2 (qui me fait déjà chier aussi lol), ensuite j'envisage enfin de me plonger sérieusement dans God of War III, histoire de faire genre d'être à la page ou presque ^^
Commentaire