Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Palmarès JV (2.0)

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• J'ai pas encore approfondi, je l'ai déblisté il y a 1 heure tu vois ...

Commentaire

• C'est pour ça que j'hésite pas à t'en informer

(fais pas ta tête de cochon)
      EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

Commentaire

• Chef oui chef !

Commentaire

• Chô Aniki, son but, c'est de finir le plus de jeux possibles, même des daubes...
          (Je te charie )

Commentaire

• Méga mise à jour (pas pu le faire ces derniers jours...).

fboy : tu confirmes que tu as fini les deux Dead Space sur des supports différents ? J'ai noté selon tes messages (l'un sur PS3, l'autre sur Xbox 360) mais des fois que.

De mon côté j'ai fini Neo·Geo Heroes Ultimate Shooting, en un crédit.
            C'est plus que moyen comme clone de Shikigami no Shiro. Beaucoup de personnages, très variés (ça c'est un bon point) et très inégaux question efficacité. Perso, c'est avec Syd III que je joue, rien que parce que son attaque spéciale de niveau 1 (qu'on peut donc lancer très souvent) est une barrière de protection. Du coup, je me la joue presque façon GigaWing, dès que je suis débordé, hop j'active la barrière et je me débarrasse de tous les tirs dangereux.
            Pas mal de stages au programme (on a un organigramme à la Darius) avec des boss différents au bout de chacun. Le boss de fin est aussi différent selon la route choisie, même si au final, c'est toujours contre Geo Geegus (ils ne sont pas allés chercher bien loin) que l'on terminera le jeu. En fait il usurpe l'identité d'un boss (Orochi Yashiro, Goenitz, Omega Rugal, etc.) dans la première partie, puis on le combat vraiment.
            Les stages sont plutôt faciles à franchir sans encombre. En revanche les boss peuvent s'avérer très difficiles. Au cours du chemin que j'emprunte, c'est le boss du stage 4 (Iroha) qui peut mettre en péril ma partie.

Commentaire

• Je revendique notre droit de jouer et de finir des daubes, je ferais tout pour battre le nombre de finishes de Shu Shirakawa.

Commentaire

• Tu revendiques surtout ton droit à jouer à des jeux qui ont pour héros des hommes en slip (Cho Aniki, Wrestle machin, ...)

Commentaire

• Envoyé par Chô Aniki
                  Je revendique notre droit de jouer et de finir des daubes, je ferais tout pour battre le nombre de finishes de Shu Shirakawa.
                  Oh tu peux. Maintenant que ma copine n'a plus de stages pratiques me laissant seul à la maison avec du temps de jeu non-stop.^^

Commentaire

• J'ai fini God of War: Ghost of Sparta.
                    Finalement pas beaucoup plus long que Chains of Olympus (même pas 6 heures).
                    Toujours plaisant de retrouver Kratos, mais on n'est toujours pas au niveau des épisodes PS2 (pas joué au III).
                    A part deux endroits pièges (les portes qui se referment sous l'eau et le gros bloc qui expulse), le jeu n'a pas opposé beaucoup de résistance (ils ont notamment été bien moins exigeants question QTE). J'ai bien aimé le combat final pour son côté coopération.
                    Globalement sur PSP j'ai préféré Chains of Olympus, pour ce qui est de l'histoire et des personnages mythologiques rencontrés.

Commentaire

• Ultimate Mortal Kombat 3 (XBLA) 18.02.2011

réalisé avec des techniques de putes ancestrales qui marchent depuis MK1 ils révisent l'IA des fois ?

Commentaire

• Yo salut à tous.
                        Bon la raison pour laquelle j'ai peu de finish ces jours-ci,c'est votre putain de GTA qui me prend des dizaines d'heures c'est dur putain c'est dur. JE dirais plus que les jeux PS2 ont une durée de vie de merde et se retournent en deux jours...

Voilà, en attendant la Wii est revenue ou plutot ils m'en ont envoyé une neuve, alors là c'est parti pour une série de mascottes :
                        Mario, Kirby, DK, Sonic et Megaman. Yo, qui a dit que la plate forme était KO ?

Sonic 4 Episode 1 (Wii) 19.02.2011

Oulàlà ce jeu m'a complètent scotché. Faut dire Sonic, c'est mon premier jeu en 1991, et les 4 Sonic de la Megadrive ainsi que les 3 de la Game Gear / MS je les ai retournés mais alors dans tous les sens, y compris le célèbre "Sonic 3 & Knuckles" qui reste une éxpérience à part dans l'histoire des jeux vidéos.

Alors certes, ce jeu n'apporte aucune innovation autre que graphique, mais putainn ca fait du bien. On l'a oublié avec le temps, mais Sonic avait cassé la baraque à l'époque et fait passer Mario pour une antiquité. Dommage qu'après une série de jeux aussi cultes la série se soit essouflée à coup de mascottes et persos secondaires débiles.

Ce jeu me fait ressentir exactement ce que je ressentais à l'époque, et ca ca vat de l'or parce que j'avait oublié. Le Level design est magnifique, le premier et le second niveau sont un peu bateau mais Mad Gear et LAbyrinth sont des monuments, ils explosent les niveaux qu'ils copient sur Megadrive.

Le Boss Final je sentais mon coeur qui batait vers la fin, comme dans Sonic 2.

Commentaire

• God of War II (PS3) 19.02.2011
                          Allez, hop, la God of War Collection terminée.
                          GOW II est toujours aussi impressionnant, mais bizarrement, je trouve le level design un peu chiant à la longue. Les niveaux s'enchaînent sans aucune cohérence et je sais pas pourquoi, ça m'a agacé au bout d'un temps.
                          Reste que la réalisation tient encore grave la route et que la violence de Kratos est juste jouissive.

Commentaire

• Mise à jour.

J'ai fini DoDonpachi DaiFukkatsu Black Label (pas déjà en un crédit, je vous rassure).
                            J'espère que le mode spécial Ketsui va davantage me convaincre, parce que là Cave retombe dans ses travers de surenchère. C'est un mauvais retour en arrière, qui va à l'encontre de tous leurs efforts récents pour démocratiser leurs titres. Même le mode novice est exagéré...
                            Et puis les musiques au secours. A part deux trois morceaux bien sentis (qui rappellent du ThunderForce), le reste empeste le mauvais Beatmania.
                            Bref, déjà que j'attendais surtout MuchiMuchi Pork!/Pink Sweets pour ce début d'année, là mon attente est d'autant plus forte.

Commentaire

• Envoyé par Shû Shirakawa
                              Et puis les musiques au secours.
                              Aie, j'en déduis qu'il n'y a toujours pas de trace de la bande son de la version Iphone ? :(
                              RIP Player Two... ou pas !

Commentaire

• Envoyé par Onihyde
                                God of War II (PS3) 19.02.2011
                                Allez, hop, la God of War Collection terminée.
                                GOW II est toujours aussi impressionnant, mais bizarrement, je trouve le level design un peu chiant à la longue. Les niveaux s'enchaînent sans aucune cohérence et je sais pas pourquoi, ça m'a agacé au bout d'un temps.
                                Reste que la réalisation tient encore grave la route et que la violence de Kratos est juste jouissive.
                                Tu me rappelles que j'ai laissé le 2 en stand by là. Va falloir que je m'y remette.

Macross (Saturn) 19/02/2011
                                Ce shoot m'avait laissé un bon souvenir à l'époque. Et en y rejouant je l'ai trouvé monotone malgré son ambiance.
                                Le dernier niveau et sa musique, bien que niaise à souhait, m'a quand même foutu des frissons.

Commentaire

Chargement...
                                X