Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Palmarès JV (2.0)

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• - Duke Nukem Forever (PS3) 23.10.2011

Grosse surprise pour moi, je ne m'attendais à rien, j'ai complètement boudé sa sortie m'étant auto-persuadé que ce jeu ne pouvait pas être bon, trouvé dans un bac de soldes à 10€ je me suis laissé tenter et je ne suis finalement pas déçu de l'avoir fait, humour bien graveleux, gameplay FPS façon oldschool très proche de Duke Nukem 3D, ça m'a rappelé de bons souvenirs.
    J'ai également été très surpris par sa durée de vie, il y a un paquet de stage et en plus c'est varié. LE gros défaut du jeu par contre ce sont les temps de chargement, à chaque fois qu'on meurt (et c'est souvent) c'est mini 30 secondes d'attente, vraiment très chiant, on n'était plus habitué à ça.

Commentaire

• - Assassin's Creed (Xbox 360) 23.10.2011

Pas grand chose a dire sachant que je suis en contre courant de la pensee publique concernant ce jeu depuis sa sortie. Ce qui a ete repetitif pour les autres ne l'a pas ete pour moi, et c'est tant mieux

Commentaire

• - Super Mario Bros 3 ( GBA ) le 18.10.2011 : Un remake, ça m'a surtout évité de rebrancher la NES.
        - Mario vs Donkey Kong ( GBA ) le 22.10.2011 : Tout bonnement excellent.

Commentaire

• -Wet (xbox360) 23.10.2011

Pour un jeu choppé à 3€ ça passe le temps d2pauvrecrew:

Commentaire

• -Ninety-Nine Nights 2 / N3II (Xbox 360) 29.10.2011

Ouf, 25h quand même, pas mal pour un beat them all^^

Je comprends pas trop pourquoi la presse l'a descendu : N3II est très recommandable si on aime les "musou-like", et corrige quasiment tous les defauts de son predecesseur...

edit: et puis:

-Streets Of Rage 2 (Xbox 360) 29.10.2011

Commentaire

• - Guardian heroes (Xbox 360) XX.10.2011
              J'ai fait plusieurs fins, mais pas toutes pour le moment.
              Le jeu reste toujours aussi excellent, ce côté baston VS X RPG X beat'em all n'a pas pris une ride. Question réal', les filtres graphiques ont été intelligemment utilisés, ce qui donne un jeu assez joli finalement.
              Si ça vous tente de faire du coop, mon GT est dans la section ad hoc.

Commentaire

• - Gears of War 3 24/10/2011

On va enchaîner avec Bitemoune Arkham City, c'est chiant que tous les bons jeux sur toutes les machines sortent tous au même moment (15 septembre-15 novembre), on fait comment pour jouer à tout ça?!
                La personne la plus detestable, la plus ignominieuse des forums francais.

Commentaire

• - Sega Rally 2 (Model 3) 29.10.2011

Une tuerie tout simplement. Qu'ajouter d'autre, c'est la version arcade, la seule qui compte.
                  le paradoxe féminin

Commentaire

• -Cosmic Fantasy 4 - Ginga Shounen Densetsu - Gekitouhen (NEC CD-Rom) 29/10/11 : cet episode clos plutot la serie en beaute apres un 3eme episode passable et une premier partie de cet episode qui avait pose des bases solides dans le gameplay mais sans arriver a trouver un bon equilibre entre strategie des combats et vitesse de levelling. Le scenario est egalement plus a la hauteur du second opus.

Commentaire

• - Tomb Raider Underworld (Xbox 360) 29.10.2011

Bon j'ai mis du temps a le finir, parce ca bloque tres souvent. C'est beau, c'est vaste, c'est mythologique, c'est du tout bon.

On se sent un peu seul, mais c'est le concept. Bon les histoires a la mord-moi-le-noeud ca m'a fait carrement chier. Nan mais encules de scenariste, pourquoi vous nous cassez les couilles pendant une chasse au tresor, a toujours nous mettre un scenar de voleurs de chercheurs ???????

2 gros bemols, la camera qui fait vraiment chier a certains moments chauds, et des bugs en veux-tu en voila.

TRU, mangez-en !

Commentaire

• - God of War : Ghost of Sparta – (PSP): 25.10.2011

Pour un GOW sur portable franchement pas mal (la fin est classe), j’ai entendu que Chains of Olympus est encore meilleur je vais donc le commencer demain.

- Castlevania : The Dracula X Chronicles – (PSP): 29.10.2011

Bien mais j’aime pas trop graphiquement ,j’ai débloqué la version originale de Rondo of Blood qui est plus plaisante à jouer malgré la petite taille de l’écran.
                        Me reste plus qu’à débloquer Symphony of the Night
                        Dernière modification par neokony, 29 octobre 2011, 22h52.

Commentaire

• Xenoblade aux alentours du 20 octobre j pense. Fini la drogue...snif :(
                          Un suisse a dit: Régis reflector!

Commentaire

• Tu continues les quêtes annexes quand même ou t'es définitivement passé à un autre jeu ?

Commentaire

• Mise à jour globale.

Commentaire

• Envoyé par NeoJin
                                Tu continues les quêtes annexes quand même ou t'es définitivement passé à un autre jeu ?
                                J'ai quasiment tout torché mais y'en a quelques unes vraiment sans grand intérêt donc j'ai stoppé. Mes persos sont level 94 et le seul truc qui me reste vraiment a faire c est de buter les 4 super boss du jeu qui ont un level au dessus de 100 (105 108 114 et 120). Peut etre j y reviendrai plus tard lors d un new game+ dans quelques années.
                                Un suisse a dit: Régis reflector!

Commentaire

Chargement...
                                X