Ouais tu l'as globalement terminé a fond quoi, je voulais tracer la scénario mais finalement mes persos sont encore trop faible pour l'endroit ou je suis ( lvl 65 ).
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Palmarès JV (2.0)
Réduire
X
-
Dead Space Extraction (PS3) 30.10.11 un rail shooter assez sympa mais à la longue le coté narratif m'a saoulé...
un bon petit jeu
je m'attaque au 2 un de ces quatre
mention spécial avec un gros bug qui m'a fait recommancé la dernière mission car la console ne lancait pas la cinématique de fin
Commentaire
-
Rage PS3 : que dire, à part que c'est très décevant, j'ai même pas tenter les mini quêtes, torché le jeu en 3 week end (8h de jeu max). Des textures qui mettent 2 secondes à se définir, bref un jeu pas abouti.
Wolfenstein PS3 : J'ai trouvé moins bon que le Return to Wolfenstein tout en passant un bon moment; le fait de l'avoir acheté en occaz une poignée de moules fait que je l'ai plus apprécié que Rage.
AvP PS3 : enfin terminé la campagne Marine, vraiment pas mal ce titre.
Voilà m'en vais refourguer ça chez micromania et choper 1 ou 2 titres d'occaz."Roule tes boules sur mes nichons et tape ta pine sur mon con."
Commentaire
-
Mise à jour.
J'ai fini SRT 2 sur PlayStation hier soir. Définitivement la meilleure version du jeu, logique vu que c'est la dernière en date : doublages, règles actualisées, qualité graphique, etc. Ne reste que les quelques temps de chargement, très discrets malgré tout.
J'en ai profité pour rédiger une liste de tous les secrets du jeu pour un site.
J'essaierai de le faire systématiquement quand je rejouerai à d'anciens épisodes.
Commentaire
-
Commentaire
-
- Sonic Generations (XBOX 360) 01.11.2011
Bon jeu, dans l'esprit des anciens,peut se finir rapidement mais énormément de routes possibles dans chacune des 9 zones (2 niveaux par zone, un acte 1 qui se joue à l'ancienne et un acte 2 qui se joue vue Sonic Adventure), et en rab 10 défis par zone,donc 90 en tout (vas plus vite que ton rival,etc..), ca fait beaucoup pour le faire à 100%..+ le système de notes en fonction du temps sur chaque niveau,etc..
Pour info, chaque zone est un "hommage" à un épisode d'un épisode passé...
Je me remets à Batman Arkham City, en attendant Uncharted 3 demain ( pas pu passer le chopper avant)La personne la plus detestable, la plus ignominieuse des forums francais.
Commentaire
-
- Tomak Save the Earth Again (GP32) 31/10/2011
Un shoot gentillet, dans un univers totalement déjanté (une fille ayant un pot de fleur à la place de jambes...) mais vraiment trop court : 4 niveaux, 25 minutes. Je pense le retenter ce soir en mettant la difficulté au max (vie minimale, crédits minimum et puissance des coups à fond). Ce sera sûrement une autre histoire. Et autre bémol : la lisibilité qui est clairement à revoir. Que les missiles des ennemis aient la même taille et couleur que ceux de l'héroïne, c'est gênant...
Sinon, je peux faire une régul' sur ce topic ? Pour signaler les jeux finis dernièrement.Florilège de critiques passionnées :
http://www.archaic.fr
Commentaire
-
- Andro Dunos (NEO.GEO) 01/11/2011
Bon petit jeu malgré ce que j'avais pu lire dans les tests d'époque.
Par contre faut se la donner pour le terminer. Il devient imbuvable dès la moitié du stage 5
Et le pire c'est qu'il y a pas de fin autre qu'un générique et un "try the next stage", autrement dit le loop suivant.
Si ça se trouve faut le finir 2 fois pour avoir une vraie fin
Commentaire
-
- Batman Arkham City (XBOX 360) 01/11/2011
Aussi sympa que le premier,l'effet de surprise en moins...j'ai été étonné par sa durée de vie,je le pensais plus long.. maintenant comme toujours on peut quadrupler la durée de vie avec toutesles quêtes annexes et autres "mystères"..
Prêt pour Uncharted 3!La personne la plus detestable, la plus ignominieuse des forums francais.
Commentaire
-
street of rage 3 (MD)
une merde sans nom!!! nan j'abuse mais j'ai été tellement déçu... Je m'attendais vraiment à un grand titre ben pour moi c'est le pire des 3! la manière d'afficher la vie, les spéciaux et tout est minable, le système de coup spéciaux est à chier, la censure flingue le plaisir et le perso du papy n'a rien à foutre la! les musique sont...spéciales! je sais toujours pas quoi en penser... et la jouabilité m'a paru un peu raide quand meme... je sais pas, tout n'est pas à jeter, mais je suis incapable d'apprécier le jeu.Dernière modification par segaddict, 01 novembre 2011, 23h01.
Commentaire
-
- Sonic Generations (XBOX 360) 02.11.2011
J'ai vraiment adoré. Et je pense le remettre régulièrement pour débloquer les tonnes de bonus que recèle le jeu(ahh les musiques à débloquer et séléctionnables en début de partie).
Ce qui m'a frappé c'est le level design au poil et l'esprit des épisodes les plus marquants qu'on retrouve à travers différents niveaux, ponctué d'une sacrée mise en scène. Les boss sont excellents et le mix 2D/3D est bien fichu et le jeu se joue intelligemment, le gars qui veut bourrer un stage en 2 minutes sans réfléchir risque d'être déçu des le premier niveau passé.
Les cameras sont un peu chiantes par moments mais c'est rare. J'aurais aussi aimé que le jeu tourne en 60fps.
Sinon content. En plus la vendeuse m'a filé le fameux bonnet, le porte clés et les DLC alors que j'avais rien demandé ni précommandé.
Commentaire
-
Envoyé par segaddictstreet of rage 3 (MD)
une merde sans nom!!! nan j'abuse mais j'ai été tellement déçu... Je m'attendais vraiment à un grand titre ben pour moi c'est le pire des 3! la manière d'afficher la vie, les spéciaux et tout est minable, le système de coup spéciaux est à chier, la censure flingue le plaisir et le perso du papy n'a rien à foutre la! les musique sont...spéciales! je sais toujours pas quoi en penser... et la jouabilité m'a paru un peu raide quand meme... je sais pas, tout n'est pas à jeter, mais je suis incapable d'apprécier le jeu.
- difficulté mieux dosée
- pas de censure, donc présence d'Ash (pas Crimson)
- digits vocales plus proches de Streets of Rage 2
- Axel n'est pas en jaune, mais en blanc
- présence d'une intro animée, totalement absente de la version Pal
Même s'il n'arrive pas au niveau de son prédécesseur, ce Bare Knuckle III est très correct.
Commentaire
Commentaire