Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Palmarès JV (2.0)

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par akra
    Ha, le 2 ne t'as pas foutu une claque? Seul le 3 m'a déçu.
    Si, c'est exact, le Gears 2 c'est un peu le Aliens 2 de Cameron. Ça pète, c'est spectaculaire, pas de répits.
    Le troisième opus semble avoir voulu se concentrer sur les personnages avec un petit coté mélodramatique.
    J'ai préféré l'impulsion donné par le second épisode pour ma part.

La boucle est bouclé, on va voir ce que les petits gars d'Epic vont nous pondre maintenant...

... Red ...

Commentaire

• Mouais, perso pour le coté humain, j'ai trouvé le 2 plus réussi que le 3.

Le gros problème du trois, c'est qu'il n'y a pas de trame scénaristique, dès le début on sait qu'il faut trouver papa. Bah après c'est assez vide scénaristiquement, ça se résume à "où est papa", "comment y aller", "comment le sauver".

Avec ça, on a l'impression de traverser les endroits tout en ayant un peu rien à foutre, limite du tourisme, du safari locuste quoi.

Après coté action, il manque de grosse scènes bien tendues du slip ou démesurées.
      Et puis on a également les pires scènes en véhicule de la série. Déjà que c'était pas mon coup de cœur...
      EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

Commentaire

• Dodonpachi Resurrection (Xbox360) 19.11.2011
        Fini en un peu tous les modes avec plein de crédits mais one crédité le mode novice (heureusement )
        Enfin la version européenne. Je l'ai attendue mais je suis pas mécontent, avec la petite OST qui va bien dedans pour un prix dérisoire sur Thehut...
        Je suis pas très bon aux manic, mais cette série est sans conteste ma préférée de CAVE.
        Et pour ceux que ça tente : http://www.thehut.com/games/platform.../10566189.html

Commentaire

• Merci, je vais le chopper demain dans un Game pour la modique somme de 35 €.

J'attends franchement Akai Katana, mais je ne pense pas qu'il soit prévu en pal pour le moment.
          PS3 Slim CECH-3004B classic white 320 Go pal ; Xbox 360 S Gears of War 3 pal ; Wii U 32 Go pal ; PS Vita 3G / Wi-Fi euro ; 3DS XL red + black euro

Slot PGM ; slot PGM 2 ; CM Hyper Neo*Geo 64 rév. 2 LVS-JAM jap ; CM Naomi 2 BiOS jap EPR-23605B avec GD-ROM & DIMM board fw 3.17 Net rév. A 256 Mo ; CM AW jap ; CM Type X² REV.01B 209A

Commentaire

• Si si il est prévu. On l'a appris fin octobre (on en avait d'ailleurs parlé dans le sujet de la Xbox 360).
            C'est la suite logique du calendrier des sorties, pas vraiment une surprise.

Je mets à jour tout à l'heure.

Commentaire

• legend of dragoon (ps1)

une grosse claque bien épaisse, un univers riche, et un système de combat dynamique grace aux combos executables! egalement tres beau pour l'epoque uncoté un peu bateau dans le scénar mais une idée de base sympatique et des quêtes optionnelle qui te tienne en haleine un bon moment et de bonnes grosse sueurs froides avec. sans hésiter une tuerie!

Breath of Fire II (gba)

mon RPG préféré sur GBA avec Golden sun, une excellente surprise, tout les ingrédients sont réunis, foncez!!

Commentaire

• - Pink Sweets (Xbox 360) 20.11.11

Commentaire

• Voilà mise à jour effectuée.

Création du compte de goji, il était temps qu'il participe à ce sujet.

Commentaire

• (shushu, tu as oublié mon Splatterhouse 2 sur MD)

Commentaire

• - Uncharted 3 (PS3) 20.11.2011

Bon bah voilà, la trilogie est bouclée... même si je sens que le quatrième risque de poindre son nez dans deux ans. Que dire si ce n'est que le premier volet était très bien, le second phénoménal et ce troisième volet un chouïa moins marquant que le second en raison d'environnements moins sympas, d'un rythme inférieur, de davantage de bugs et d'un scénario moins abouti. Par contre, la réalisation laisse vraiment pantois : ça ridiculise presque tout ce qui se fait aujourd'hui.
                      Florilège de critiques passionnées :
                      http://www.archaic.fr

Commentaire

• Remise à jour.

segaddict : essaie de noter tes finishes comme les autres ; ainsi ça ressort mieux de tes commentaires (que je t'engage à poursuivre, le sujet existe aussi voire surtout pour ça) quand je cherche rapidement les nouvelles entrées.

Commentaire

• - Battlefield 3 (PS3) 20.11.2011

Que dire, ce jeu est beau, mais ce jeu est court, punaise depuis que j'ai plus le net à la maison c'est une cata, les fps n'ont plus de saveur.
                          "Roule tes boules sur mes nichons et tape ta pine sur mon con."

Commentaire

• Envoyé par Shû Shirakawa
                            Création du compte de goji, il était temps qu'il participe à ce sujet.
                            Bah j'en ai fini des jeux (les shmup cave par exemple), mais bon c'est jamais à 100%. J'ai mentionné Daytona car je l'ai fini à 100 % (toutes courses et modes gagnés, tous les trophées, et 1er de mes amis xboxlive ).

Mais bon maintenant que je suis arrivé dans le topic, je vais continuer^^. Ceci peut être rajouté à mon "palmarès :

- Mushihime Sama (Arcade) 1CC mode Maniac 02/04/10

Commentaire

• Envoyé par gojirien
                              J'ai mentionné Daytona car je l'ai fini à 100 % (toutes courses et modes gagnés, tous les trophées, et 1er de mes amis xboxlive)
                              Même les survivals ?
                              Tu voeux bien être mon copain sur Daytona? Faudrait qu'on fasse un Grand Prix ngf....

Commentaire

• - Demon's Blazon ( SFC ) 21.11.11

Vu les 3 principales fins du jeu, dont celle que l'on obtient en battant la dernière forme de Phalanx et le Dark Demon qui m'en a bien fait chier.

Que dire : le jeu a une patte graphique bien à lui, les principaux personnages même s'ils sont peu nombreux sont très charismatique, les niveaux sont beau et la musique est excellente avec son petit côté Castlevania. Le tout lui conférant une ambiance unique

Seul regret, même en fouillant tout les niveaux de A à Z pour avoir la Gargouille Ultime, le jeu reste très court ( et j'ai passé 2 heures rien qu'en faisant le jeu du coup de tête pour gagner le dernier point de vie ).

Bizarre en tout cas que Capcom n'ai plus jamais donné de rôle principal à Red Arremer dans un de leurs jeu, un petit Demon's Blazon 2 sur Play 3 ça claquerait bien .

Commentaire

Chargement...
                                X