Si toi aussi tu n'as rien compris à ces 2 messages, envoie "GNÉ?!", au 62700 !
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Palmarès JV (2.0)
Réduire
X
-
-
-
Daytona USA (PS3) - 03/12/2011
Ayest, j'ai choppé tous les trophées. Bon c'est par dur du tout hein, mais j'ai fini également tous les challenges... Comment ça, ils sont faciles aussi ?
Sinon il est juste génial comme d'habitude.... DAYTONNAAAAAA !!
----------------------------------------------------------------------------
Ma collection : http://www.gamepedia.fr/collection_golgoth.htm
Commentaire
-
Gunstar Heroes ( Mega Drive ) : 03/12/11
Encore un titre génial que je découvre seulement en 2011. Un run and gun ultra fun et jouissif à jouer, avec sa maniabilité excellente et son action non stop.
Le jeu propose un défi bien corsé et diversifié ( le stage en shoot them up m'a très agréablement surpris. Putain de studio Treasure aussi
Commentaire
-
Salut a tous ! CA fait un bail, j'ai retrouve du taff toussa et du coup j'ai moins de temps. Et avec l'avalanche sans précédent de hits cette année j'ai commencé Plein de jeux histoire de voir, mais ca s'enchaine sans fin !
I love katamari (iphone) 29.11.11
The king of fighters XIII 03.12.11
En tout cas avec kof 13 je vais revenir ici, ce jeu est énorme ca fait 10 Ans que j'avait pas ete aussi excite par un jeu de baston nouveau
Katamari iphone c rigolo de jouer en pivotant le telephone mais les niveaux sOnt mal pensés et ca devient lourd. Katamari amore est mieux foutu mais il faut acheter des dlc a la con .
Aller je finis mon mc flurry et je retourne bosser. Super dimanche !
Commentaire
-
Mise à jour.
J'ai (re)fini The Super Shinobi sur Mega Drive. Le jeu a su conserver sa belle aura, et m'a autant transporté qu'à l'époque. En revanche, on en a parlé à quelques reprises, mais les doubles-sauts sont encore plus foireux que dans mes souvenirs ; le gros point noir en ce qui me concerne, un peu comme les wall jumps de Super Metroid.
Envoyé par segaddictNeo Contra (PS2)
ben... Une merde). Je m'étais bien plus amusé sur celui-ci que sur le Shin (Shattered Soldier), plus dans l'esprit, ça c'est indéniable, mais trop rigide.
Commentaire
-
- Metal Slug 3 (MVS) 06.12.2011 en 39 crédits.
J'ai finalement réussi a trouver un FK un peu roots, mais a prix décent.
Je n'avais plus joué a ce titre depuis longtemps et comment dire, il est toujours aussi hardcore !
- Halo Anniversary (Xbox 360) 07.12.2011
A mes yeux, ce jeu est toujours aussi puissant. Mis a part les textures, peu de choses ont changées mais j'ai presque repris mon pied comme a l'époque.
A moins de 40€, il ne faut pas hésiter.
... Red ...
Commentaire
-
Mise à jour.
J'ai (re)fini Legend of Hero Tonma sur PC Engine.
Très agréable, surtout au niveau des sauts (encore plus sorti de The Super Shinobi). Comme à l'époque je ne le trouve pas si facile que ça. Les stages se franchissent certes sans trop de peine, mais les boss sont redoutables, même avec l'arme au maximum.
Commentaire
-
- Enslaved (Xbox 360) 08.12.2011
Ca ne me tentait pas trop au début, et finalement il m'a bien plu, quelques petits problèmes de maniabilité dans le même genre que dans Assassin's Creed, mais sinon très agréable à jouer, très joli, de gros problème de son par contre, parfois les voix sont inaudibles, j'ai du mettre les sous titres pour bien tout comprendre.
Commentaire
-
Batman : Arkham City ( PS3 ) : 11/12/11
Je suis loin d'avoir le même avis que la majorité des joueurs sur ce dernier Batman, il m'a même énormément déçu en fait. Si l'on enlève justement l'univers de Batman on a affaire à un jeu tout à a fait banal, qui ne se démarque en rien de ce qui ce fait habituellement dans le genre. La ou Arkham Asylum ammenait une ambiance unique et quelques originalités, celui ci fait bien pâle figure.
Les quêtes annexes sont sans interêt, tout comme une majorité des coups et actions disponible que peut effectuer Batman, au final tu te retrouves quand même a faire toujours les même mouvements... Pas du tout intuitif en plus.
Je ne parle même pas des DLC , totalement scandaleux encore une fois et des phases avec Catwoman ou je me suis emmerdé.
Ca reste un bon jeu, avec des bons moments ( encore heureux qu'il y a le Joker encore une fois, tant les autres méchants sont insignifiants , à part Ras Al Ghul peut être ), la fin est assez sympa.
Bref, beaucoup de foin pour pas grand chose, comme trop souvent ces dernières années dans le Jeux Vidéos.
Commentaire
Commentaire