Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Palmarès JV (2.0)

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Ouais, pas sur que tu sois ravis du résultat qu'ils te serviraient.
    EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

Commentaire

• Ouais, surtout que Capcom c'est plus trop ce que c'était.

Au passage j'ai vu que Red Arremer était dispo dans la "nouvelle" version de Marvel VS Capcom 3, quel carotte ce jeu quand même, j'ai du y jouer deux semaines à tout casser quand il est sorti.

Entre les DLC et cette version "ultimate", si il y a bien un truc qu'ils ont pas perdu c'est le sens des affaires.

Commentaire

• - Dawn of War 2 Retribution (PC) 12/11/11

Campagne des Orks puis des Eldars terminés. Space Marines du Chaos en cours, mais bon... Comme la campagne est commune à toutes les races dans les grandes lignes, ça sent rapidement un peu le réchauffé. Par contre, comme les héros ne sont pas les mêmes, il y a quelques petits subtilités propres à chaque campagne, et comme j'aime beaucoup l'univers de Warhammer 40K, je m'amuse toujours autant que la première fois.

Reste à voir le multi mais si c'est pour tomber sur des brutes qui jouent non stop à ce jeu, un peu comme Starcraft 2, c'est pas la peine. Reste les combats contre l'IA seul ou en coop, ça peut toujours le faire ça pour se détendre un peu.

- Batman Arkham Asylum (PC) 20/11/11

Je ne pense que du bien de ce jeu. Etant fan de Batman, ce jeu a été un régal du début à la fin. Même les énigmes qui pourtant m'agacent souvent m'ont plus et je me suis pris au jeu à tout débusquer, surtout les clins d'oeil biographiques, historiques, etc... sur l'univers de Batman. Bref, un must have.

Commentaire

• - Borderlands (PS3) 22.11.2011

Une excellente surprise, je m'y suis lancé un peu au pif, at après 2h de jeu j'etais completement acrro - Dommage que les environnements soient si repetitifs et le scénario inexistant, mais il parait que le 2 devrait améliorer tou ça...

Commentaire

• Bordel! Un Fred!

Des bisous!!!
            Un suisse a dit: Régis reflector!

Commentaire

• Mise à jour.

Petite session Battle Garegga ce matin, en version danoise pour mieux voir ce qui se passe à l'écran.
              Toujours autant de charme, mais toujours aussi chaud dans la seconde moitié. Par contre un point que je déteste, c'est toutes ces configurations d'options secrètes : laisser passer tel ou tel bonus dans tel ordre pour avoir les options traçantes, à visée automatique, etc. c'est bien lourd.

Commentaire

• Envoyé par akra
                Bordel! Un Fred!

Des bisous!!!
                Hello Tom, et oui je me fais rare, faudra se refaire un truc un de ces 4

Commentaire

• Avec grand plaisir
                  Un suisse a dit: Régis reflector!

Commentaire

• Super Mario 3D Land (3DS) : 22/11/2011

Un peu trop facile même si les niveaux spéciaux relèvent le challenge.
                    Un bon épisode en 3D.
                    Blah !

Commentaire

• - Star Breaker (NEC Cd-rom) 25.11.2011 : un RPG banal, pas vraiment rate mais rien pour le sortir du lot. Tres repetitif et surtout trop long sur la fin.

Commentaire

• - Sega Rally Online Arcade (Xbox 360) 25.11.2011

Un bon petit jeu bien arcade, très agréable à jouer, la maniabilité est juste jouissive, malheureusement trop peu de circuits (5), mais pas mal de choses à débloquer. Seulement 400 MS en ce moment pour le Deal of the Week.

Commentaire

• - Bare Knuckle 2 (MD) 26.11.2011

Commentaire

• ThunderForce III (MD jap) 26.11.2011

Arf les musiques de ce jeu ! Mention spéciale à celle de Hydra (le stage de la forêt)

Commentaire

• Envoyé par Chô Aniki
                              - Sega Rally Online Arcade (Xbox 360) 25.11.2011

Un bon petit jeu bien arcade, très agréable à jouer, la maniabilité est juste jouissive, malheureusement trop peu de circuits (5), mais pas mal de choses à débloquer. Seulement 400 MS en ce moment pour le Deal of the Week.
                              Il vaut quoi comparé à la version boîte ?

Envoyé par kurush75
                              ThunderForce III (MD jap) 26.11.2011

Arf les musiques de ce jeu ! Mention spéciale à celle de Hydra (le stage de la forêt)
                              Toutes les musiques de ce jeu sont ultimes !

Commentaire

• Envoyé par Raphoon
                                Il vaut quoi comparé à la version boîte ?
                                il est doté d'une vrai maniabilité! chose perdu sur console depuis le 2 sur DC...

Commentaire

Chargement...
                                X