Remise à jour. 
Golgoth : attention les Raiden Fighters, quand tu y joues pour le score, c'est assez subtil. Il y a de nombreux points à connaitre. Mais sinon oui tu peux tout à fait y jouer en détruisant tout ce qui bouge, ça défoule et tu cours moins de risques que dans Ikaruga (pas de tirs suicides).

Golgoth : attention les Raiden Fighters, quand tu y joues pour le score, c'est assez subtil. Il y a de nombreux points à connaitre. Mais sinon oui tu peux tout à fait y jouer en détruisant tout ce qui bouge, ça défoule et tu cours moins de risques que dans Ikaruga (pas de tirs suicides).
J'ai enfin réussi à le terminer après plus d'un an d'essai éparpillé à travers le temps. Le jeu est excellent, nerveux et n'a pas pris une ride de ce coté la, sans parler du fait qu'il soit l'unique représentant du genre sur Neo. Une valeur sure à laquelle il ne sera pas difficile de revenir ( pour scorer par exemple ).

).
, et réaménagé le salon, ce qui a nécessité une relocalisation des bornes, je me suis enquillé quelques crédits sur ma vieille mais adorée Aero, donc:
Commentaire