Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Palmarès JV (2.0)

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par Shû Shirakawa
    Mise à jour.

kurush : est-ce que tu peux détailler quel(s) jeu(x) tu as terminé(s) dans Street Fighter Collection ?
    J'ai déjà compté tes deux autres.
    J'ai fini les trois : Street 2, 2X et le Zero 2

Commentaire

• Alors attention : dans la compilation tu as le Zero 2', ce n'est pas pareil.

Donc en réalité tu as fini le Zero 2 "normal" à côté ?

Commentaire

• exact, je n'ai pas précisé mais j'ai fini le Zero 2 que j'ai également.

Commentaire

• Je continue ma série beat them all :

- Rushing Beat Ran (SFC) 29.04.12

- Rushing Beat Shura (SFC) 28.04.12

2 tres bons jeux si vous êtes amateurs du genre... par contre si mes souvenirs sont correct le 1er Rushing Beat est plutôt mediocre, et carrément infinissable sans cheat codes... j'essairai quand même

Là je suis en plein Streets of Rage Remake V5, qui est une tuerie absolue - rien de moins que le meilleur beat them all de tous les temps... chapeau bas à l'equipe amateure qui a passé des années a paufiner ce bijou... si vous n'y avez pas encore joué jetez vous dessus!

Commentaire

• 01.05.12 : Sunset Riders (Arcade).

Quel jeu, et quelle difficulté

Édit : 01.05.12 : Teenage Mutant Ninja Turtles II : Turtles In Time (Arcade).

Ultra dur celui là aussi.
            Dernière modification par gojirien, 01 mai 2012, 14h07.

Commentaire

• Je cherhe un tactical RPG dans l'esprit de FF tactics qui soit pas trop gamin.

traduit en anglais, ppur le support je sais pas trop...
              <==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>[/color]

Commentaire

• T'avais pas déjà posé cette question et moi t'avoir répondu Tactics Ogre Let Us Cling Together ?
                EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

Commentaire

• Sinon, il y a Tactics Ogre sur PSP.

Commentaire

• Envoyé par kurush75
                    Je vais tester ça dude, merci
                    Envoyé par Tormento
                    Là je suis en plein Streets of Rage Remake V5, qui est une tuerie absolue - rien de moins que le meilleur beat them all de tous les temps... chapeau bas à l'equipe amateure qui a passé des années a paufiner ce bijou... si vous n'y avez pas encore joué jetez vous dessus!
                    Tu m'étonnes, John !

Blague à part, c'est vrai que c'est une pure merveille. Tout fan de la série se doit de l'essayer. Je ne suis pas encore parvenu à débloquer tous les passages (il y a trop d'embranchements et les parties sont longues) mais je ne désespère pas.

Commentaire

• - The Simpsons : Road Rage (XBOX) 03.05.2012

The Simpsons Road Rage combine deux choses que j'adore : Les Simpsons et Crazy Taxi. Il s'agit là d'une copie exacte, conforme de Crazy Taxy avec des persos des simpsons. C'est plaisant car on retrouve le fun de ce jeu qui a marqué ma jeunesse. Quelques mini défauts de Craezy Taxi ont été fixés (le temps ne s'écoule pas tant que le passager n'est pas à bord) mais pour le reste, c'est( un jeu baclé techniquement, moins beau que le jeu de SEGA et peté de défauts de conception. L amusique est à chier et je l'ai vite remplacée par Bad Religion, Offspring et autres The Ataris.

Les niveaux sont petits et pas tous très bien pensés, finalement suls un ou deux sont intéressants pour faire du scoring. On peut débloquer 17 personnages mais c'est beaucoup trop d'heures de jeu pour un jeu si limité.

Quelques missions sympas sans plus, et au final on a vite fait le tour. Bref un jeu qui m'a bien amusé, mais pour quelques heures pas plus, heureusement que The SImpsons Hit & Run, sorte de GTA-like, s'avère bien mieux foutu.

Dans la foulée j'ai acheté Crazy Taxi 3 mais la xbox 360 ne le lit pas.

Envoyé par fboy
                      Je cherhe un tactical RPG dans l'esprit de FF tactics qui soit pas trop gamin.

traduit en anglais, ppur le support je sais pas trop...
                      T'as déja fait Vandal Hearts sur PS1 ?

Commentaire

• - Ninja Ryukenden (Game Boy) 02.05.2012

Un super titre, beau, fluide, musique bien rythmée et surtout un gameplay très agréable, on lui reprochera par contre une trop grande facilité, je l'ai fini en perdant juste une vie, j'y joue assez souvent sur les chiottes, mais quand même...

L'intro est une des meilleures sur Game Boy : http://youtu.be/Eiip3N812Gk

- Trials Evolution (Xbox 360) 03.05.2012

Une vrai perle, j'ai fini les niveaux classiques, il reste les pistes extrêmes à faire, plus les tournois, sans oublier les succès qui ont l'air bien chauds, je viens de passer 3 heures à en débloquer un d'ailleurs , ce jeu est un indispensable en tout cas, c'est beau, fluide, marrant, le gameplay très intuitif, on prend immédiatement du plaisir à y jouer, et ensuite on se torture sur les pistes plus difficiles, que du bonheur.

Commentaire

• Envoyé par edgarfigaro
                          Quelques mini défauts de Craezy Taxi ont été fixés (le temps ne s'écoule pas tant que le passager n'est pas à bord)
                          Je ne vois pas en quoi c'est un defaut, au contraire.
                          EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

Commentaire

• Envoyé par Arngrim
                            T'avais pas déjà posé cette question et moi t'avoir répondu Tactics Ogre Let Us Cling Together ?
                            ptet bien
                            <==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>[/color]

Commentaire

• - Sega Rally (Saturn) 03/05/2012

Voilà un titre qui transpire l'arcade à plein nez!
                              Il est reste super fun à jouer (les braquages / contre-braquages des bagnoles sont super bien foutus) et reste plutôt joli par rapport à beaucoup d'autres jeux Saturn dont la 3D a très mal vieilli (c'est vrai pour plein de jeux PSX également).

Seulement 3 courses de base mais elles sont toutes très bien pensées. Si on arrive à finir premier à l'issu de la 3ème, on a le droit à la mythique Lake Side (je me rappelle que les graphismes de ce circuit, le ciel notamment, me faisaient tripper à l'époque).

Et puis les bruitages/musiques sont juste énormes : "easy left", "easy right", "Finiiiiiishhhh" à la fin d'une course et bien évidemment le non moins culte "Game Over Yeaahhh!" en fin de partie.

Commentaire

• fboy : Shining Force III !

Sinon, vaincu de la veille :

The Last Story (Wii) 03.05.2012

Bref, j'ai fini The Last Story.

Moins de 19h au total, je n'ai pas fait toutes les quêtes annexes. C'est court, franchement, mais sincèrement, ça ne me dérange pas. Il faut dire que dans ce jeu, on ne s'ennuie pas une seconde, bien au contraire, on va toujours de l'avant. Le problème, c'est que du coup, pour la liberté, on repassera. D'ailleurs, il n'y a pas énormément de quêtes annexes mais le pire, c'est que passées les 12h ou 13h de jeu, on ne peut tout simplement plus faire de quête annexe, jusqu'à l'épilogue où on peut débloquer deux quêtes bonus et un combat optionnel... C'est très chiche en contenu, en somme.

Ce jeu souffre du syndrome de beaucoup de jeux modernes : il y a des tonnes de trucs à faire mais qui ne servent à rien. Si tu veux, tu peux courir sur les murs pour donner un méga-coup, tu peux attaquer à l'arbalette, tu peux te cacher derrière un muret et surgir pour un gros assaut... Mais au final, tu ne fais qu'attendre que les jauges de tension montent pour envoyer plein de sorts et tu te poses à côté du monstre en le tapant comme un sagouin. Je ne sais pas si les sagouins tapent, mais bon.

A côté de ça, l'histoire avance vite, on ne s'ennuie pas, jamais, les dialogues sont bien écrits, c'est bien doublé, la mise en scène est réussie, l'univers est cohérent même si certaines séquences sont assez wtf. L'histoire est du genre à partir en banane passée un certain point, donc ça ne plaira pas à tous, j'en suis sûr. La fin est assez clichée, classique, tout est bien qui finit bien et puis on repart sur un NG+ ! La deuxième partie est sans doute hyper rapide à finir (du coup) puisque déjà que le jeu se plie vite, là en accélérant toutes les CG ainsi qu'en expédiant les combats, je pense que ça doit se faire vite ! Je n'ai pas essayé le multi mais si c'est bien, je ferai signe.

La réalisation, je ne dirai pas un mot dessus, je suis juste trop dégoûté de voir qu'en honnête joueur, tu te tapes un jeu dégoûtant, qui raaaaaaaaaaaame à tout bout de champ, aliasé comme il n'en peut plus et dans une résolution trop basse. Les pirates ont le droit de jouer avec une manette de leur choix, du 1080p, un framerate qui ne baisse pas et ça ne scintille pas un poil. C'est pourquoi je voulais le boycotter mais bon, je ne suis quand même pas mécontent de l'avoir pris.

Dernier point : les musiques sont sublimes. Du Uematsu comme on l'aime.
                                The correct way to spell Neo·Geo:
                                □ Neo Geo
                                ■ Neo·Geo

Dreamcast
                                Akumajô Dracula

Commentaire

Chargement...
                                X