Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Palmarès JV (2.0)

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Merci pour ton retour.

Ce jeu m'intéressait mais il me reste un point crucial à éclaircir à son sujet :
    Au niveau des succès ? Difficile ? Ou gonfleur de compteur ?

A part ça y'a vraiment des bogoss ici. Pour citer UFO en 2012.

Commentaire

• bonjours, serait il possible de me créer un compte, je suis nouveau sur le topic . je ne mets que les jeux finis dernièrement.
      donc j'ai fini the legend of zelda: skyward sword sur wii le 21/05/12 ( j'ai adoré ). Mystic quest legend sur snes le 22/05/12, mais alors vraiment je ne le conseille à personne, avec tous les rpg sur snes c'est perdre son temps

Commentaire

• - Devil May Cry 3 de DMC HD Collection (xbox360) 22.05.2012
        Après un DMC2 désastreux, le 3 est passé comme une lettre à la poste.
        Une ambiance et un gameplay revu à la hausse (les styles y contribuent grandement). Dante est parfois consternant d'arrogance, mais il fait moins pot de fleur que dans le 2 et on en apprend sur le personnage.

Bon, je vais voir ce que donne le jeu avec Vergil.
        J'enchaînerai probablement le 4 que je viens de trouver à 10 euros en occase.

Commentaire

• - Trine (PC) 18.05.2012

Un jeu vraiment magique et totalement envoutant. Il est plutôt long. En fait je l'imaginais beaucoup plus court. Une très bonne pioche et un excellent moment passé avec les 3 compères !

Commentaire

• The Lucky Dime Caper Starring Donald Duck (master system): 23.05.2012
            juste excellent pour de la master system, mais ce dernier niveau labyrinthique . par contre le dernier boss Miss Tick trop facile deux coups puis s'en va.

Commentaire

• Envoyé par ANgI-
              Merci pour ton retour.

Ce jeu m'intéressait mais il me reste un point crucial à éclaircir à son sujet :
              Au niveau des succès ? Difficile ? Ou gonfleur de compteur ?

A part ça y'a vraiment des bogoss ici. Pour citer UFO en 2012.
              Facile, la moitié c'est lié à l'histoire, le reste c'est des petits défis pas trop difficiles, j'ai tout boucler en une dizaine d'heure je pense, faut commencer le jeu direct en difficile, ça évite de refaire le jeu.

Commentaire

• Mise à jour.

just : ton compte est créé.

Chô Aniki : bientôt ton 200e finish pour ce sujet. Choisis un jeu qui te tient à coeur tant qu'à faire.

Tormento : idem pour ton centième.

Commentaire

• Ah ouais, t'as raison, faut fêter ça avec un jeu rétro alors, je vais y réfléchir avant de finir Insanely Twisted Shadow Planet sur 360.

Commentaire

• Non, je pense que tu devrais re-finir Prince Caspien pour fêter ça !

Commentaire

• Ecoute, je te le prête si tu veux, tu le finira pour moi en dédicace.

Commentaire

• Kung Fu Panda 2 ?

Commentaire

• - Super Mario 3D Land (3DS) 24.05.2012
                          J'ai fait 2 fois le tour et récupéré toutes les pièces. Bref, j'ai 4 étoiles au-dessous de ma tête si vous me rencontrez en street pass. Je ne compte par contre pas choper la cinquième (avoir tous les drapeaux jaunes et refinir tous les niveaux avec Luigi).
                          En attendant, j'ai adoré ce jeu. Il est beau, la 3D est parfois astucieusement utilisée, la maniabilité est au poil.
                          Même si le jeu est très facile, j'ai beaucoup aimé le fait que les niveaux soient courts, puisque je joue dans le métro.
                          Le deuxième loop est à peine plus dur que le premier.
                          Reste que ce Mario est un indispensable pour tout possesseur de 3DS.
                          Bisous
                          Dernière modification par Onihyde, 24 mai 2012, 10h35.

Commentaire

• A chaque fois que je viens sur ce topic, je me dis qu'il faudrait que je fasse une petite mise à jour.

Et à chaque fois, je me dis que depuis 2008, putain...

Je préfère rester admiratif devant vos performances.

Commentaire

• Envoyé par ANgI-
                              Kung Fu Panda 2 ?
                              Je ne l'ai pas, peut être aux prochaines soldes...

Commentaire

• merci shû
                                Donc pour fêter mon nouveau compte et pour ne pas sortir de disney, Castle of illusion starring Mickey Mouse (MD) : 24.05.12, jeu très court, heureusement qu'il n'ont pas mis les continus infinis ( et pour les connaisseurs à la fin on voit la culotte de Minnie )
                                Dernière modification par just, 24 mai 2012, 14h46.

Commentaire

Chargement...
                                X