Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Palmarès JV (2.0)

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• - StarFox 2 (SFC) 28.08.2012

Ce fut mon premier cartmodd SFC et pourtant, je n'y avais jamais vraiment joué.

On prends les mêmes et on recommence en y ajoutant une micro dimension tactique. On sent que le Super FX2 est sur les genoux mais ca reste largement jouable.
    Dommage qu'il ne soit pas sorti dans le commerce, il y aurait largement eu sa place.

... Red ...

Commentaire

• -Super street fighter 2 (SNES) 31.08.12

J'ai voulu tenter le one credit comme cho aniki mais sur cette version de sf2 bah ca m'a pris 9 continu...Je suis vraiment un sac...(mouais)

Commentaire

• 31.08.12 : Astérix (Arcade).

Ce jeu est autant magnifique qu'il est dur. Encore je m'en sors pas trop mal à force de la camper et de trouver des coups de pute contre les boss. J'y reviens toujours avec plaisir, c'est beau, très fun et long (!).

Commentaire

• Envoyé par Shû Shirakawa
          Pour le plaisir, je me suis re-terminé le Berserk de la PS2. J'avais déjà pas mal décrit cette adaptation dans le sujet des mangas.
          d'ailleurs y'a des trucs en plus par rapport à la version DC ?

sur DC c'est vrai que la version PAL est plus gore que la Jap ?

Commentaire

• Ce sont deux jeux totalement différents.

Pas la même histoire (ils traitent des chapitres différents), pas le même gameplay, etc.
            Si tu as aimé celui de la Dreamcast, dis-toi que celui de la PS2 est meilleur en tout point : on a plus de possibilités, on croise plus de personnages, l'action est plus dynamique, et surtout il est pratiquement dix fois plus long (je me souviens avoir mis environ 1h30 sur DC alors que là mon dernier point de sauvegarde est à 11 heures et quelques).

Je mets à jour demain.

Commentaire

• - Twinkle Star Sprites (Saturn) 01.09.2012

Commentaire

• Mise à jour.

J'ai fini Space Channel 5 Part 2 sur Xbox 360, en deux petites sessions.
                Etrangement il m'a fallu deux essais pour le quatrième reportage, mais tout le reste a été franchi du premier coup. Faut dire que je commence à le connaître, l'ayant déjà plié sur Dreamcast et PlayStation 2.
                Toujours aussi bon, même si je lui préfère le premier épisode.
                Aussi, ça m'a fait bizarre de jouer avec les voix anglaises mais ça passe (même si Jaguar est beaucoup mieux en japonais).

Commentaire

• 'Tain j'y arrive pas ce jeu, mémoriser des up down chu chu, je ne peux pas.

Commentaire

• C'est vrai que certaines séquences sont particulièrement chargées.^^
                    Mais le jeu possède une sorte de rank, donc quand tu te plantes un peu trop, les séquences vont se calmer. Tu peux avoir des parties très différentes en fonction de tes performances.

Le second est moins bien réglé que le premier. Tu peux avoir des phases avec pas mal de coeurs alors que la difficulté est inexistante, et exactement l'inverse (je pense au passage où j'ai échoué dans le quatrième reportage, où c'est assez difficile et tu n'as que trois droits à l'erreur).
                    C'est aussi pour ça que je préfère le premier épisode. Ça va bien crescendo.

Commentaire

• - Sonic Generations (Xbox 360) 03.09.2012

Franchement, un jeu cinq étoiles. Purée, comme j'ai tout adoré ! Peut-être que je le ferai aussi sur 3DS car les niveaux sont différents, il paraît.
                      The correct way to spell Neo·Geo:
                      □ Neo Geo
                      ■ Neo·Geo

Dreamcast
                      Akumajô Dracula

Commentaire

• Julien, homme de goût ! Mon coup de cœur de l'année dernière (le jeu hein ).
                        Je ne saurais trop te conseiller de le refaire sur PC, plus fluide, plus speed, plus lisible ! Seul bémol, tu auras du du mal à revenir sur la version 360 après ça.

Commentaire

• - Son Son 2 ( PC Engine ) : 30.08.12

Encore un jeu de plateforme récemment découvert sur PCE, datant de 1989 et développé par Capcom. Que dire, c'est un nouveau coup de coeur, le jeu est très complet et vaste. Les passages secrets sont nombreux et rendent le titre bien plus variés que la grande majorité des jeux du genre de cette époque.

Graphiquement c'est très joli, super coloré avec des sprites détaillés et un level design fouillé. Autre point fort, le gameplay qui se base sur la gestion de son argent et de l'achat ( et la recherche ) d'objet qui permettent de progresser.

Dernier point, le jeu est dur et ne dépend pas uniquement du "skill" mais se base essentiellement sur une bonne gestion des items.

Un excellent titre, qui rivalise sans soucis avec les classiques de l'époque.

- Kingdom Hearts ( PS2 ) : 02.09.12

Le premier Kingdom Hearts que je fait, depuis le temps que j'en entendais parler... Alors le premier épisode n'est pas le plus réputé mais je l'ai quand même trouvé sympathique. Le titre est beau ( il a 10 ans tout de même ) et le système de jeu est intéressant avec pas mal d'éléments à gérer. Après, on accroche à l'univers ( ou pas ) et c'est la que tout se joue en fait. Les mondes sont nombreux, mais pas assez vaste à mon gout ( en même temps c'est mon premiers RPG depuis Xenoblade, tout me parait minuscule et insignifiant à coté de ça ! ).

J'ai quand même envie de faire le second, et l'épisode PSP qui sont les meilleurs d'après ce que j'ai pu lire.

Commentaire

• Envoyé par Raphoon
                            Julien, homme de goût ! Mon coup de cœur de l'année dernière (le jeu hein ).
                            Je ne saurais trop te conseiller de le refaire sur PC, plus fluide, plus speed, plus lisible ! Seul bémol, tu auras du du mal à revenir sur la version 360 après ça.
                            C'est prévu, dès qu'il est en promo sur Steam, je repasse au tiroir-caisse...

J'ai pris la version Xbox 360 car je l'avais eu à 10€ neuf, je crois... Mais de plus en plus, je prends les versions PC.
                            The correct way to spell Neo·Geo:
                            □ Neo Geo
                            ■ Neo·Geo

Dreamcast
                            Akumajô Dracula

Commentaire

• - La Mémoire dans la Peau (Xbox 360) 03.09.2012

Un jeu qui ne paye pas de mine, mais qui m'a bien accroché, assez varié il mélange TPS, beat 'em all , conduite de bagnole et quelques passages en QTE façon bullet time, niveau difficulté j'ai fait le 1er niveau en normal, c'était assez violent, donc j'ai recommencé direct en facile.

Dernière modification par Chô Aniki, 03 septembre 2012, 15h41.

Commentaire

• -3.9.12 donkey kong country (SNES)

Ca fait plaisir d'avoir pu le finir a nouveau...
                                Mes souvernirs datant un peu, j'avais completement oublier les lvl ou il neige, c'est mon passage preferer, vraiment bien foutu.

Je vais pouvoir attaquer le 2 comme ca...

Commentaire

Chargement...
                                X