Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Palmarès JV (2.0)

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Real Bout Garou Densetsu (Neo.Geo) 15.09.2012

Beni tu m'as donné envie de le ressortir! ^^
    Fini avec Mai

Un jeu qui pose les bases de la saga Real Bout : graphismes dans l'esprit cartoon, c'est fun et maniable à souhait, très pêchu, les furies (DM & HDM) font tellement mal (surtout les HDM) qu'elles engendrent des retournements de situation de folie pour peu qu'on sache bien les utiliser, les musiques (qui proviennent en grande partie de FF3 si je ne dis pas de bêtises) sont tops!
    Petite particularité de ce soft : les ring-outs qui apportent un peu de stratégie (c'est encore du coup plus risqué de se retrouver coincé dans le corner) et surtout des animations vraiment marrantes : combattant qui finit à la mer, qui est expédié dans une rame de métro, voire même dans un ascenceur...

Gros seul reproche : les stages sont au nombre ridicule de 5, mais bon ils sont tous très réussis et en plus évolutifs...

Commentaire

• - Picross e (3DS) 16.09.2012

J'ai vaincu Picross e. Ok, il ne fait que 5€, mais... Il n'y a pas des tonnes de grilles, il n'y a pas de thèmes comme c'était le cas sur DS et il n'y a pas non plus de grille supérieur à 15x15. Donc, pas de 25x20 qui prenait des heures entières... Pour le reste, c'est une version sympa pour le prix.
      The correct way to spell Neo·Geo:
      □ Neo Geo
      ■ Neo·Geo

Dreamcast
      Akumajô Dracula

Commentaire

• The King of Fighters '95 (Neo·Geo) 17.09.2012

Un de mes KOF old-school préférés, sinon mon préféré!
        Un jeu qui transpire la classe et qui offre des nouveautés par rapport au '94 : apparition de Iori Yagami ("Iori" et "classe" dans une même phrase, quoi de plus logique! ) et du bienvenu team edit.

Par rapport au '94, je trouve que TOUS les stages sont réussis (allez hormis peut-être celui du temple qui est un peu vide) avec des couleurs superbes. Mes préférés : l'usine aux USA au coucher du soleil, le fameux stage de la cascade (qui me faisait décrocher la machoire à l'époque) et celui de l'ocean où on se bat les pieds dans l'eau.
        Les musiques ne sont pas en reste, la plupart ont un côté jazzy qui renforce le côté classe de ce titre, en particulier celles du bar et de l'usine. J'aime également beaucoup celle de Thunderstorm qui a un côté un peu plus épique/effrayant.

Un grand KOF et un grand jeu tout court, assurément!

Commentaire

• C'est marrant mais je rêve d'un KoF sans Team Edit, être obligé de jouer 3 persos bien qu'un ou deux ne nous plaise(nt) pas, ce serait un vrai retour aux sources. Et un sacré pari.

Impossible. :(
          le paradoxe féminin

Commentaire

• League Bowling (Neo.Geo) 17.09.2012

Je laisse à Shû le soin de valider ou non ce titre dans le palmarès car "terminer un jeu" ne s'applique pas vraiment à League Bowling, vu le challenge inexistant!

Un titre sympatoche cela dit pour un jeu de bowling . Tout seul, on en fait très vite le tour (à moins de chercher à scorer dans le topic du hi-score mon record actuel : 244, à 2 points de Twil ). Les 2 modes supplémentaires n'apportent pas grand chose il faut le reconnaître... L'esthétique cartoon du jeu est très réussie et les animations sur les strikes/spares réussis ou sur les gros ratages sont assez poilantes.

League Bowling prend vraiment toute sa dimension dans le mode 2 joueurs, qui peut justifier son achat.

Pas un indispensable de la Neo pour moi (à moins d'être un collectionneur) mais quand on aime...
            Dernière modification par kurush75, 17 septembre 2012, 20h52.

Commentaire

• Envoyé par amano jyaku
              C'est marrant mais je rêve d'un KoF sans Team Edit, être obligé de jouer 3 persos bien qu'un ou deux ne nous plaise(nt) pas, ce serait un vrai retour aux sources. Et un sacré pari.

Impossible. :(
              C'est pas faux Amano! Sur le '94 je joue en général la team Italy (Terry/Andy/Joe) ou bien la team Brazil (Heidern, Ralf Clark) mais je ne joue aucune de ces 2 équipes (c'est à dire chacun des 3 persos qui la compose) correctement...

Le team edit, c'est la solution de facilité, pour les faibles comme nous!

Commentaire

• - Darkstalkers Chronicles : The Tower Of Chaos sur PSP le 17-09-2012.

Il s'agit d'un jeu de tape en 2D, cette dernière étant d'ailleurs très réussie.
                Niveau bande son c'est passable, on peut noter la présence d'un mode Tower, qui est en fait l'ascension d'une tour par le biais d'une succession de combats. Assez classique en somme.

Un beau jeu qui aurait gagné en jouabilité si la croix directionnelle de la PSP n'était pas aussi peu jouable et médiocre sur des jeux de combats.

Merci Shû.

Commentaire

• Envoyé par kurush75
                  The King of Fighters '95 (Neo·Geo) 17.09.2012

Un de mes KOF old-school préférés, sinon mon préféré!
                  Un jeu qui transpire la classe et qui offre des nouveautés par rapport au '94 : apparition de Iori Yagami ("Iori" et "classe" dans une même phrase, quoi de plus logique! ) et du bienvenu team edit.

Par rapport au '94, je trouve que TOUS les stages sont réussis (allez hormis peut-être celui du temple qui est un peu vide) avec des couleurs superbes. Mes préférés : l'usine aux USA au coucher du soleil, le fameux stage de la cascade (qui me faisait décrocher la machoire à l'époque) et celui de l'ocean où on se bat les pieds dans l'eau.
                  Les musiques ne sont pas en reste, la plupart ont un côté jazzy qui renforce le côté classe de ce titre, en particulier celles du bar et de l'usine. J'aime également beaucoup celle de Thunderstorm qui a un côté un peu plus épique/effrayant.

Un grand KOF et un grand jeu tout court, assurément!
                  Sors de ce corps, Kretinou !

Commentaire

• 16/09/2012: Darksiders II (Xbox360)
                    Très bon titre, durée de vie très correcte (25-30h avec toutes les quêtes annexes), j'ai franchement apprécié la "légèreté" de déplacement de Death par rapport à celle de War!
                    La personne la plus detestable, la plus ignominieuse des forums francais.

Commentaire

• Peut on apprécier ce 2 si on a pas aimé le 1, je veux dire pour dark siders 1 j'ai direct été saoulé quand le gars du début m'a dit : pour avancer tu dois récupérer 500 âmes...
                      <==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>[/color]

Commentaire

• - Mass Effect 3 (Xbox 360) 18.09.2012

Je suis tellement dégouté de la fin que je préfere rien dire ... pfff. Sérieux c'est quoi ces jeux dont t'as partagé l'aventure pendant allegrement 60 heures et qui te laissent en plan comme ca ?! En plus j'ai rien fais avec Diana, ce con de Shepard lui dit que "non, rien". Sale gay !

Commentaire

• Envoyé par Tarma
                          Sors de ce corps, Kretinou !
                          Kurush95 est un homme de goût

Commentaire

• Envoyé par Get
                            - Darkstalkers Chronicles : The Tower Of Chaos sur PSP le 17-09-2012.

Un beau jeu qui aurait gagné en jouabilité si la croix directionnelle de la PSP n'était pas aussi peu jouable et médiocre sur des jeux de combats.

Merci Shû.
                            http://www.neogeofans.com/leforum/sh...&postcount=134
                            Merci, au revoir.

Commentaire

• Envoyé par ILAG
                              - Mass Effect 3 (Xbox 360) 18.09.2012

Je suis tellement dégouté de la fin que je préfere rien dire ... pfff. Sérieux c'est quoi ces jeux dont t'as partagé l'aventure pendant allegrement 60 heures et qui te laissent en plan comme ca ?! En plus j'ai rien fais avec Diana, ce con de Shepard lui dit que "non, rien". Sale gay !

Tu as téléchargé les fins remaniées ou tu parles des fins d'origine?

Commentaire

• -secret of mana (snes) 19.09.12
                                The action rpg de la super nes

Commentaire

Chargement...
                                X