Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Palmarès JV (2.0)

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Le Phonograph : Tu as un côté bar et un espace plus reculé qui correspond à la partie jeux vidéo ( gratuite ).
    Vraiment sympa comme bar, bon son, bonne déco, un bar composé de cassettes de bon goût, un barmen très sympa et 3 Super Nintendo ( avec SFAII, Starwing et Mario Kart dispos lors de mon passage ). Mais surtout de la bonne bière !
    Dernière modification par Get, 03 avril 2013, 18h52.

Commentaire

• C'est bon ça.

Commentaire

• J'irai boire un coup la bas à mon prochain passage à Strasbourg, merci pour le tuyau.

T'en a pas profité pour faire un petit tour à little Tokyo ?

Commentaire

• Envoyé par psykotine
          - Double Dragon II (FC) : 02/04/2013

toujours aussi culte, j'ai été surpris que l'on pouvait le finir en normal, je pensais que c'était comme la version pal et que je n'aurai pas le combat contre le boss

- Double Dragon II (PCE) : 28/03/2013

un peu le mal aimé, certes il est moins fun que la version NES mais je le trouve quand même pas mal, voir plus maniable tout sort facilement par rapport à la version NES

les ninjas du dernier niveau avant le combat contre le clone sont remplacés par le boss du premier opus, heureusement que mon frangin me l'a prêté car sa cote est craquée et je suis toujours en chasse
          DD2 surement mon jeux préféré sur NES. Aucun autre jeux me procure autant de plaisir après autant d'année. A chaque fois que je le relance je prend mon pied.

Du coup je me suis pris la version PC engine, 80€ sur ebay, en me disant que j'allais retrouvé le même en mieux et surtout avec les musiques CD. Quelle déception.
          J'ai du y jouer 3 fois maxi tellement j'arrive pas à l'apprécier, on est très loin du fun de la version NES.

Commentaire

• C'est bon en effet.

Envoyé par NeoJin
            J'irai boire un coup la bas à mon prochain passage à Strasbourg, merci pour le tuyau.

T'en a pas profité pour faire un petit tour à little Tokyo ?
            Et non, j'en avais vaguement entendu parler ( pas forcément en bien d'ailleurs ) et une fois sur place j'ai totalement oublié. J'étais avec des amis et il faut dire que l'on avait déjà un bon programme... mais à l'occaz' d'un futur séjour strasbourgeois je tâcherai d'y penser.

Ah, et le Phonograph est juste à côté de la place St-Etienne si je ne me trompe pas.

Commentaire

• Envoyé par superip74
              Du coup je me suis pris la version PC engine, 80€ sur ebay, en me disant que j'allais retrouvé le même en mieux et surtout avec les musiques CD. Quelle déception.
              J'ai du y jouer 3 fois maxi tellement j'arrive pas à l'apprécier, on est très loin du fun de la version NES.
              je peux t'en soulager si tu veux

Commentaire

• Envoyé par psykotine
                je peux t'en soulager si tu veux
                J'peux pas, je kiffe trop la jaquette.(smoke)

Commentaire

• Envoyé par Get
                  C'est bon en effet.

Et non, j'en avais vaguement entendu parler ( pas forcément en bien d'ailleurs ) et une fois sur place j'ai totalement oublié. J'étais avec des amis et il faut dire que l'on avait déjà un bon programme... mais à l'occaz' d'un futur séjour strasbourgeois je tâcherai d'y penser.

Ah, et le Phonograph est juste à côté de la place St-Etienne si je ne me trompe pas.
                  Moi non plus à vrai dire mais la dernière fois que j'y étais , j'ai fait quelques affaires plutôt sympathique ( un Pc Genjin Punkic Cyborg à 20 euros )... Merci pour l'adresse sinon

Commentaire

• C'est un bon prix c'est vrai, mais ne me donne pas plus de détails ou tu risquerais de me faire regretter mon non-passage !
                    Et pour l'adresse il n'y a pas de quoi.

Commentaire

• Envoyé par superip74
                      J'peux pas, je kiffe trop la jaquette.(smoke)
                      vends moi le jeu, garde la jaquette, je l'ai sur Famicom

Commentaire

• DD2 sur pc engine il est bidon, je dirai même ultra bidon mais les cinématiques claquent, comme souvent sur ce support
                        l'intro : http://www.youtube.com/watch?v=cyOJ_b6r3iM
                        oldschool à mort
                        les remix par contre j'suis pas fan (mouais)

Commentaire

• - Resident Evil 2 (PS1) 04.04.2013

Scénario A avec Leon en normal.

Très bon opus, même s'il est plus court que dans mes souvenirs.

J'ai débloqué le scénario B avec Claire, je me tâte à le faire, il en vaut la peine?

Après j'enchaîne avec RE3 et RE 0

Commentaire

• -Street Fighter X Tekken (Vita - 04/04/2013): Un tres bon jeu de combat nouvelle génération... En plus la jouabilité Vita est tres bonne, la difficulte equilibrée pour un dernier boss... Par contre, y'a beaucoup trop de "filtres" pour le jeu Online, à tel point, que j'ai meme pas réussi à jouer avec mon pote, qui lui l'a sur PS3...

-Ultimate Marvel Vs Capcom 3 (Vita - 05/04/2013): Tres bon jeu de baston, qui était là au bon moment pour le lancement de la Vita... Maintenant il y a du lourd à ses coté pour lui ravir le podium (Mortal Kombat, SFXT et Dead Or Alive 5). J'ai bien aimé l'animation, mais la difficulté contre le dernier boss est un peu exagérée... un peu comme au final la difficulté de tous les Boss de cette licence (mention pour Onslaught). Le renouvellement de héros Marvel est bien pensé. Mais il lui manque, je pense, le fun de Marvel Vs Capcom 2.

Commentaire

• Commentaire

• Envoyé par grigri
                                Exprimes toi Grigri

et ne me dis pas que RE6 est meilleur que ces 2 prods

Commentaire

Chargement...
                                X