J'ai profité d'un A/R Paris/Strasbourg en train ce WE pour ressortir la PSP :
Virtua Tennis 3 (PSP) 16.03.2013
Un bon jeu de tennis (malgré un clipping assez présent) qui n'égale toutefois pas le 2ème opus...
Tekken : Dark Resurrection (PSP) 17.03.2013
Très bon jeu de baston avec une réalisation qui flatte la rétine et une durée de vie conséquente (autour de 35 persos). L'ergonomie de la PSP se prête plus facilement à ce genre de jeux de baston plus "casual", par rapport aux jeux de fight 2D à la Street, Guilty Gear qui nécessitent de faire des manips pas pratiques avec la croix de direction...
Metal Slug 1 : Metal Slug Anthology (PSP) 17.03.2013
Metal Slug 6 : Metal Slug Anthology (PSP) 17.03.2013
Compil très sympa (avec des screenshots/musiques/interviews à débloquer), par contre l'émulation n'est pas parfaite avec quelques lags à signaler...
Dernière modification par kurush75, 18 mars 2013, 15h17.
- Sleeping Dogs (XBOX 360) Début Mars 2013
Très sympa, on se prend facilement au jeu. Je ne le terminerai pas à 100% mais j'ai passé de bons moments dessus.
- Double Dragon V: The Shadow Falls (SNES) 18/03/2013 : bah ce jeu bouffe à tous les rateliers genre on pioche des coups dans World Heroes et hop ni vu ni connu
- Assassin's Creed III DLC La Tyrannie du Roi Washington Episode 1 : Déshonneur (Xbox 360) - 19/03/2013
A jouer c'est comme AC3, mais ça se passe dans la forêt, puis dans la neige, avec de nouveaux pouvoirs, dans une réalité alternative ; Contrairement à AC3, le scénar tient bien la route, c'est pas mal au final. Je vais commencer l'épisode 2 (Trahison) sorti aujourd'hui.
Edit :
- Assassin's Creed III DLC La Tyrannie du Roi Washington Episode 2 : Trahison (Xbox 360) - 19/03/2013
Ce DLC est surtout orienté action, le scénar se tient toujours, l'action se passe à Boston, on a cependant moins de surprises et de révélations que dans l'épisode précédent...
Dernière modification par Stomy Bugsy, 19 mars 2013, 19h09.
PS3 Slim CECH-3004B classic white 320 Go pal ; Xbox 360 S Gears of War 3 pal ; Wii U 32 Go pal ; PS Vita 3G / Wi-Fi euro ; 3DS XL red + black euro
Slot PGM ; slot PGM 2 ; CM Hyper Neo*Geo 64 rév. 2 LVS-JAM jap ; CM Naomi 2 BiOS jap EPR-23605B avec GD-ROM & DIMM board fw 3.17 Net rév. A 256 Mo ; CM AW jap ; CM Type X² REV.01B 209A
Hier soir, petite partie de Cyvern, un excellent shmup qui mériterait d'être pratiqué par davantage de joueurs. Système de score très simple, et gameplay "à la Cave", à ceci près que le laser dépend d'une jauge (qu'on remplit sans peine), ce qui empêche un usage totalement libre.
Et à l'instant, Mass Effect 2 terminé. J'ai beaucoup aimé. Globalement tout est mieux pensé que dans le premier épisode. L'histoire est désormais bien installée et vu les derniers plans, ça va barder dès le début du 3.
Je ne sais pour quelle raison, le docteur de l'équipage est mort lors de l'assaut final (alors qu'il était loyal), ce qui me donne moins de regrets d'avoir loupé la fin parfaite à cause d'un personnage que je savais condamné (loyauté perdue sans que je puisse y faire quoi que ce soit). 27 heures au compteur, soit pas loin du double du temps passé sur le premier, mais il faut dire que j'ai scanné toute la Voie Lactée.^^
Un shoot'em up sans prétention. Pas inoubliable, mais c'est mon premier Darius !
Alors il semblerait que ce soit un des premiers shmup sur SNES sans ralentissement, il n'y en a aucun par contre, y'a du clignotement de sprites!
Le jeu est pas super difficile, sauf le dernier niveau, avec du boss rush relou (je vous rassure, j'ai utilisé le code pour avoir 50 vies ).
Il y a des musiques sympa, d'autres ... mon dieu O__O
Au niveau décors, c'est pas la joie.
Un truc que j'ai trouvé super sympa : l'arsenal augmente pendant quasi tout le jeu et ça c'est top.
Commentaire