Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Palmarès JV (2.0)

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Mise à jour.

Super Mario Bros. 2 fini. Comme à l'époque, essentiellement avec Luigi et son saut démesuré.
    Je ne me rappelais pas du boss en forme de flamme.
    J'aimais bien les phases où l'on doit transporter une clé, poursuivi par un masque. Rien que ça suffisait à mettre la pression.

Commentaire

• J'adore ce jeu. Je me souviens qu'à l'époque, j'avais kiffé la fin même si l'idée est super classique.
      Le fait d'avoir cette animation sur quasi tout l'écran, j'avais trop apprécié.
      On était jeunes, on était fous.

D'ailleurs, le saviez-vous ?, wart signifie verrue.

En vous remerciant.

Commentaire

• C'est vraiment l'écart technique entre Super Mario Bros. et sa "suite" (on connaîtra la vérité plus tard) qui m'emballait. Le premier, sorti certes quelques années plus tôt, faisait assez pauvre à côté.
        Et même réaction que toi, l'animation de Mario qui dort, sur tout l'écran, ça en jetait.

Et je ne sais pas pourquoi mais c'est le sixième boss qui me gonflait à l'époque, alors que c'est l'hydre qu'on affronte plus tôt dans le jeu (donc que je connaissais déjà ses motifs).

Anzymus : je marque ton Darius Twin en SFC puisque tu as l'air de vouloir troquer une version japonaise.

Commentaire

• Comment ça spoile

Commentaire

• - Shin Hokuto Musô (Xbox 360) 21.03.2013

Après quelques semaines d'abandon, j'ai pris mon courage à 2 mains pour m'y remettre... Ben finalement j'étais pas loin de la fin (tant mieux...)

Aucun effort d'amélioration n'a été fait sur ce second volet, on retrouve les mêmes défauts, les mêmes graphs réutilisés tout au long du jeu à outrance, les mêmes musiques... Non mais ils sont sérieux les développeurs ou bien ???

Sur toute la première partie du jeu (couvrant la première série) on a la très désagréable impression de refaire le premier jeu, mais un peu différemment... Et quand on arrive à la deuxième partie, ben on en a déjà plein le cul depuis longtemps !

Bref gros foirage (encore), ils auraient mieux fait de se concentrer uniquement sur la deuxième partie, ça aurait été laaaaargement suffisant

J'ai essayé la partie Musô, mais franchement c'est pas trop mon truc...
            RIP Player Two... ou pas !

Commentaire

• Oui c est Darius Twin SFC.

Commentaire

• Envoyé par Shû Shirakawa
                Mise à jour.

neocalimero : ton compte est ouvert.
                Merci l'ami
                Ma wishlist & collection arcade.

Commentaire

• Mise à jour.

J'ai (re)fini Castle of Illusion.
                  Comme j'ai (re)fini récemment Quackshot je peux trancher : c'est plus le jeu de Mickey qui me séduit globalement, pour son univers plus merveilleux, moins terre à terre. Par contre ce qui est marrant, c'est que le niveau qui m'a le plus surpris après toutes ces années (plus de 20 ans), c'est celui du temple antique, soit celui qui est le plus proche de l'univers de Quackshot.^^
                  Tous les effets d'eau (chutes, torrents...) sont très bien réalisés pour l'époque.

Commentaire

• - Borderlands 2 (Xbox 360) 21.03.2013

Le premier valait déjà largement le coup, le 2 est une tuerie absolue, un chef d'oeuvre.

Pour ceux qui ne connaissent pas, en gros c'est Diablo en FPS : Un jeu dans lequel on plonge pour ne plus en sortir, une perpétuelle course à l'armement et au matos, différentes classes de persos, un terrain de jeu immense, un coop bien foutu... une drogue. J'ai terminé le jeu en environ 50h (en faisant 95% des quêtes optionelles), et j'ai sur le champ entammé un "new game +" pour monter mon perso au niveau max.

La cerise sur le gateau : c'est de très loin le jeu le plus drôle auquel j'ai joué. J'ai testé un peu la VF, et elle est également très bien foutute.

Commentaire

• - Equinox (snes US) 22.03.2013

un enfer. je ne veux plus jamais entendre parler de ce jeu.

Commentaire

• - King of Fighters '00 (NEOGEO) 23.03.2013
                        - King of Fighters '02 (NEOGEO) 23.03.2013
                        - King of Fighters '03 (NEOGEO) 23.03.2013

Commentaire

• Mise à jour.

J'ai fini SRT Original Generation sur GBA.
                          Techniquement il a pris un petit coup de vieux, à côté des épisodes qui viendront plus tard comme le J. C'est quand même plaisant de retourner à ce tout premier jeu qui s'amusait à mêler uniquement des personnages/robots originaux de différents opus, même si dans le gameplay on stagnait, à part ces attaques qui infligent de sérieux malus (et ils sont doublement redoutables dans cette version GBA car ils passent à tout les coups, barrière adverse ou pas).
                          Après deux parties jouées sérieusement (pour couvrir les deux personnages possibles), là c'était en dilettante totale, sans tenir le moindre compte des objectifs secondaires, et ça fait du bien. De toute façon la prochaine fois que j'y jouerai, ce sera sur PS2, en mode EX-hard (donc complètement à l'opposé).

Commentaire

• - Duck Tales (Famicom) 23/03/2013
                            En passe d'être réadapté sur XBOX360 et PS3, Duck Tales est toujours très bon à jouer dans sa version originale. Ah c'était la bonne époque où chaque jeu estampillé Disney était un hit.
                            En tous les cas, l'oncle Picsou répond toujours au doigt et à l’œil et les musiques restent anthologiques.

Commentaire

• Envoyé par LCS
                              - Equinox (snes US) 22.03.2013

un enfer. je ne veux plus jamais entendre parler de ce jeu.
                              dis moi en plus, ça fait un moment que je dois me le faire ce jeu

pire que Solstice ?

Commentaire

• - Virtue's Last Reward (3DS) 24.03.2013

J'ai vaincu ce chef-d'oeuvre avec beaucoup de tristesse car j'aurais aimé que cela continue encore un peu, tant c'était un régal. Je me demandais comment les développeurs pourraient conserver l'esprit de 9•9•9 sans que ce soit "la même chose," et bien... Autant dire que c'est réussi puisqu'on va de surprise en surprise dans cet épisode.

Techniquement plutôt réussi, un scénario hallucinant, des révélations qui coupent les souffles, des personnages attachants, une ambiance géniale, des fins bouleversifiantes et le système de flow chart qui laisse dubitatif au début... Et on se rend compte au fil des heures à quel point c'est bien pensé et intégré à l'histoire !

Il faut compter environ 35 heures pour en venir à bout... Et j'attends impatiemment un troisième épisode, qui sait !
                                The correct way to spell Neo·Geo:
                                □ Neo Geo
                                ■ Neo·Geo

Dreamcast
                                Akumajô Dracula

Commentaire

Chargement...
                                X