Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Palmarès JV (2.0)

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Memory Card, le 1er sans mais pas le second pour le moment. Merci

Commentaire

• Shû a vu la frame en me virant le Double Dragon II NES pour le DD II FC

Meikyū Shima (FC) 07.04.2013 : aka Kickle Cubicle

putain c'est le jour et la nuit en version Jap par rapport à la version Euro

des ennemis ont été modifiés, les stages ne sont pas dans le même ordre, y'a moyen de se balader sur les maps et de faire les niveaux dans l'ordre que l'on veut, j'ai cru à un bug la première fois

j'ai l'impression aussi que la difficulté est accrue, je me souviens à l'époque l'avoir torché assez rapidement en PAL, là en Jap j'en chie bien (j'en suis à la dernière map)

trop bon ce jeu je vous le conseille et en version jap donc !!!

faudra que je me penche sur la version arcade un de ces quatre

d'ailleurs après avoir torché les specials stages j'en ai chié !!! je me suis dit que c'était vraiment pas possible que la version Euro soit aussi dure,

j'ai eu ma réponse en consultant ce site

bref toujours aussi bon ce puzzle game !!! http://strategywiki.org/wiki/Kickle_Cubicle/Walkthrough

Commentaire

• Envoyé par NeoJin
        - Last Resort ( Neo.Geo ) :09.04.13

ENFIN !!! Il m'en aura fait bavé ce putain de jeu, c'est très difficile mais il n'y a pas de secret, le par coeur est encore une fois la clé de la réussite. Une fois toutes les difficultés bien mémorisé , on s'adapte à chaque situation et on se surprend à progresser de plus en plus "facilement" à travers les stages. Le tout reste assez punitif mais la carte mémoire comble ce soucis dans un premiers temps, histoire de bien connaitre le jeu et ces deux loops.

Que dire au sujet de la réalisation, on atteint une quasi perfection avec des décors et une ambiance unique et ce dès les toutes premières secondes de la partie. La musique colle parfaitement au tout et est de grande qualité également. J'ose imaginer la claque que devait représenter un tel shoot en 1992, puisque plus de 20 ans plus tard , il n'a pas vieilli selon moi.

SNK, rien à faire c'était au dessus putain , classique.
        T'as triché en utilisant le second joueur ?

Commentaire

• :(

Après, le terminer sans carte mémoire c'est une autre paire de manches quand même...

Commentaire

• J'en déduis que non. Bravo

Commentaire

• - Walking Dead: episode 1 (Xbox 360) 08.04.2013
              Bon, autant être clair, je ne comprends pas pourquoi le jeu a été tant encensé en ayant fini ce premier épisode.
              C'est un point'n'click solide, dans l'univers de la franchise, avec un style cell-shadé efficace où l'on retrouve Hershell et Glenn. Mais ça parle beaucoup et les actions à effectuer sont peu nombreuses.
              En revanche, l'ambiance est respectueuse de la série, on sent que les développeurs veulent nous faire prendre conscience de certains de nos actes, et certains choix irréversibles sont difficiles à faire. Malheureusement, je les ai trouvés trop peu nombreux.
              En revanche, le système de dialogues à influence sur la suite des évènements est un excellent point.
              Pour le moment, je dirais que c'est bien mais sans plus, mais il paraît que ça se bonifie au fil des épisodes. Et comme une édition boîte va enfin sortir, je vais peut-être me laisser tenter.

- Under Defeat HD (Xbox 360) 06.04.2013
              Là, je suis fan. Survolé lors de sa sortie DC, j'ai enfin approfondi avec cette conversion, histoire de me faire pardonner, parce que c'est vraiment dommage de passer à côté de ce super shoot. À l'ancienne, l'action est super rythmée, avec un système de jeu pas prise de tête mais qui permet malgré tout de tenter de scorer un peu.
              Le passage à la HD se fait sans trop de problèmes, les graphismes n'accusent pas trop le poids de l'âge grâce à certains petits détails (notamment le travail sur les effets de fumée).
              Il y a deux modes, soit l'arcade, donc portage HD de la version d'origine dans une fenêtre de jeu réduite, ou bien "New order", avec quelques ajustements sur le gameplay pour correspondre à un affichage désormais en 16/9.
              Bref, du bon, du très bon même, et surtout, qui coûte pas cher sur Zavvi !
              Achetez, les amis, achetez !

Commentaire

• Battle Garegga (ARCADE) 10.04.2013

Je ne connaissais pas, ça en parlait dans un autre topic alors j'ai essayé. C'est pas mal, de bonnes musiques, surtout celles des boss. Par contre, la lisibilité est parfois confuse et on se prend des balles minuscules en pleine tête.

World Heroes Perfect (NEOGEO) 10.04.2013

Enfin un World Heroes digne de ce nom. Plus rapide, encore plus beau (les décors sont magnifiques, de la folie), des Furies, de beaux artworks.
                Du bon boulot, dommage il arrive bien tard (1995-01-30). Achetez-le !
                Dernière modification par anzymus, 10 avril 2013, 16h25.

Commentaire

• Envoyé par anzymus
                  Battle Garegga (ARCADE) 10.04.2013

World Heroes Perfect (NEOGEO) 10.04.2013

Enfin un World Heroes digne de ce nom. Plus rapide, encore plus beau (les décors sont magnifiques, de la folie), des Furies, de beaux artworks.
                  Du bon boulot, dommage il arrive bien tard (1995-01-30). Achetez-le !
                  Cela ne va pas avec ton avatar , le seul bon world heroes est le 2

Commentaire

• - Saint Seiya : Le Sanctuaire sur PS2 le 10-04-2013.

Je tiens tout d'abord à préciser que je ne suis pas un grand fan de Saint Seiya, j'aime bien, voilà. Petit je le regardais souvent, j'avais même lu certains mangas mais ça s'arrête là.

Du coup au niveau scénaristique ça a l'air d'être ok, de plus les chevaliers de bronze sont bien sûr jouables, tout comme les chevaliers d'or ainsi qu'un ou deux persos bonus ( dont je tairai le nom ). C'est tout pour le positif. La réalisation est à la ramasse ( décors, persos ), les combats sont lourds ( hormis quelques exceptions ), le jeu se torche en deux-deux ( d'accord c'est un jeu de baston ), le mode Grand Pope qui semblait être une bonne idée s'avère être bidon aussi, et les horribles et beaucoup trop nombreuses cinématiques en 3D, mon dieu que c'est ignoble.
                    Pourquoi n'ont-ils pas glissé des extraits de l'animé plutôt ?!

Bref, c'est de la merde. Et comme j'aime ça je me suis aussi pris le " Hadès " pour continuer.

Thank's Shû.

Commentaire

• New Super Mario Bros. (DS) 11.04.2013

Un Mario sympathique (mais quand même très loin de mes opus fétiches, Super Mario Bros 3 et Super Mario World), ça faisait un bail que je ne l'avais pas fait.
                      Fini avec les 2 mondes "cachés" (façon de parler ), par contre il me manque pas mal de pièces...

J'ai bien aimé les hommages/clins d'oeil aux épisodes précédents (SMW avec les switches, les items qu'on peut stocker, SMB1 avec les drapeaux de fin de stage, M64 avec les pièces rouges à collecter, SMW3 avec certains ennemis spécifiques....etc etc). Pas convaincu par l'item "Giant Mario" par contre qui n'apporte pas grand chose.

Si ce Mario n'est pas inoubliable, il reste quand même jouissif au niveau du gameplay, comme toujours!

Commentaire

• Tetris (FC) 10.04.2013

alors c'est pas du tout la même version que la version Euro qui lui est superieure je trouve

déjà pour tourner les pieces c'est avec la flèche du bas ou du haut et pour les faire descendre à la vitesse de la lumière cela se passe avec A ou B bref le gameplay est complétement inversé, au début c'est le carnage

les musiques ne sont pas les habituels tubes russes, elles sont moins bien

on a trois vies

on fini le mode classique on a une pauvre animation avec trois pelés qui dansent façon minimoys on enchaine ensuite avec la version type B

bref faudra que je me trouve la version US/PAL du coup

enfin ça reste du tetris hein mais c'est vraiment une curiosité en fait
                        je connais pas du tout Tetris 2 et autres Tetris Flash c'est bien ou pas ?

Commentaire

• Qu'est-ce que t'appelles finir le mode classique ? Je ne connais pas cette version.

Y a pas un type A sans fin ?

Commentaire

• ce que j'appelle le mode classique c'est l'équivalent du type A en fait cela enchaine avec le type b alors que sur la version PAL t'a s les feux d'artifices et c'est fini

Commentaire

• C'est au bout de combien de lignes ? 200 ?

Commentaire

• Megaman 1 sur NES (il était plus dur et plus long dans mes souvenirs..)
                                >>"Decembre Crew"<<62? Méfie te!

Commentaire

Chargement...
                                X