Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Palmarès JV (2.0)

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par Arngrim
    La solution est de jouer avec fatir, qui te dilapide toutes tes vies avec ses phases mythos

(pour mémo les vies sont communes aux deux joueurs)
    Ah ouais je me disais bien que c'était plus dur quand j'y jouais avec maman.
    Ça me rappelle le calvaire du coop sur Contra III (quand le coéquipier respawn par la simple pression du bouton start).

Envoyé par ANgI-
    J'ai ce jeu (ouais, version NES of course hein, vous savez) et je n'ai jamais eu la niake d'y jouer.

Après Double Dragon II la dernière fois, un petit binôme sur un prochain cross serait pas refus.
    Au prochain cross je ramènerai le même matos, mais avec plus de jeux multi.
    Ce Kunio Kun a l'air fendard à 4, mais le quintupleur ne court pas les rues.

Commentaire

• Je l'ai sur PC Engine si tu veux

Commentaire

• Envoyé par Onihyde
        Je l'ai sur PC Engine si tu veux
        Il donne quoi ? T'as testé à 4 ? Tu l'as acheté à combien ? Tu veux un whisky d'abord ?

Commentaire

• - Grand Theft Auto V (Xbox 360) 02.10.2013

Du GTA quoi, ceux qui aimaient aimeront, les autres n'aimeront toujours pas.

Les missions sont plus intéressantes à jouer, mais je préfèrais quand même Liberty City.

Les textures au sol sont bien crados, il faut se mettre à la verticale pour les voir correctement, le framerate est souvent à la ramasse (surtout que les voitures vont vite, beaucoup plus vite que dans GTA IV), et la conduite ne m'a finalement pas spécialement convaincu, je préférais l'ancienne (histoire de goût tout ça ^^)

Sinon Trevor, ahhhhhhhhh..... jouer en slip avec un masque de tête de cochon...

Et pour finir un scénario bouclé en une 10aine d'heures, quelques missions annexes inclues (fini à 71%), ça fait plaisir
          RIP Player Two... ou pas !

Commentaire

• Envoyé par Raphoon
            Il donne quoi ? T'as testé à 4 ? Tu l'as acheté à combien ? Tu veux un whisky d'abord ?
            Malheureusement il a fait partie d'un wagon de jeux que j'avais acheté il y a quelque temps et j'ai pas eu le temps de le tester comme il se doit.
            Mais les épreuves ont l'air débiles.
            On pourrait essayer de se faire ça (mp en approche sous peu).

Commentaire

• @ shup: tout pareil que toi.

Sinon, 10h pour boucler le jeu

T'as pas trainé

Je l'ai finis hier, sur les 3 persos je dois être à une 40aine d'heures de jeu.

Maintenant je vais tester le online, si possible.

Je sais pas ce qu'il en est sur 360 mais hier sur ps3 pas moyen de se connecter...

Commentaire

• Metal Slug 3 (MVS) 03.10.2013 : bon tout le long du jeu je me suis dis il tue ce jeu les ziks, les chemins alternatifs etc...

mais

il y a toujours ce final stage qui s'éternise... avant celui-ci j'ai bien cru que le 3 allait remplacer le X dans mon coeur mais en fait non

Commentaire

• Mise à jour.

J'ai totalement fini Masôkishin III. Presque un mois entier passé dessus, mais là c'est bon, je l'ai fini en long en large et en travers : toutes les routes sont bouclées, toutes les compétences et attaques sont débloquées, tous les trophées sont obtenus, les encyclopédies sont complétées etc.
                  Un épisode qui ne fait pas tellement honneur à la PS3, techniquement parlant. On sent que c'est plus de la PSP boostée qu'autre chose. Mais le plaisir de retourner dans le monde de La Giars reste là, malgré une certaine difficulté qui a rebuté de nombreux joueurs y compris japonais (tout fout le camp ma bonne dame), la faute aux ennemis qui frappent excessivement fort, même sur des unités améliorées au max. Le premier loop du jeu est de fait assez chaud ; la moindre erreur et on peut se faire "one shoter" ses unités secondaires. Par la suite, l'argent bonus (limité pour éviter les abus) permet de moins subir lors des loops suivants.
                  On attend le quatrième épisode, puisque l'histoire n'a pas tellement avancé. La mystérieuse conspiratrice du II est ici absolument absente.

Sinon Raiden IV c'est juste la version finale de Raiden III. J'entends qu'on a trop l'impression que le III n'était qu'un brouillon de ce qui allait arriver. Tout est mieux dans le IV. Une fois qu'on y a joué, tous les défauts du précédent ressortent encore plus. Et puis la bande-son... Ce n'est pas compliqué, c'est un florilège de remixes des thèmes les plus célèbres de la saga. In-con-tour-nable pour qui possède une Xbox 360 jap.
                  Dernière modification par Shû Shirakawa, 03 octobre 2013, 22h06.

Commentaire

• New Super Mario Bros 2 (3DS) 04.10.2013

rien à dire, je vous apprendrai rien.
                    plaisant, mais surement pas le meilleur mario.
                    Je sais pas si le finir une fois ça compte pour ici, mais j'ai vu marqué the end et les crédits.
                    Ya surement moyen de le refaire pour tout débloquer. On verra si je trouve la motivation pour ca.

Commentaire

• Petite session Dreamcast (05.10.2013)

Get Bass: Sega Bass Fishing
                      Un jeu de pêche assez fun, 100% arcade. Les environnements sont plutôt bien réalisés mais assez restreints (seulement 4). Les sensations manette en main ne sont pas au niveau de celles ressenties avec le fameux pad "canne à pêche" Dreamcast.

18 Wheeler American Pro Trucker
                      Le concept du jeu (conduire des énormes trucks aux 4 coins des USA) est plutôt bien trouvé. Dommage qu'il n'y ait que 4 courses (NYC, Dallas, Vegas, Frisco) à se mettre sous la dent, et un anecdotique mode parking... Le jeu est beaucoup moins bourrin qu'il n'y parait (il faut slalomer entre les caisses, changer les vitesses, percuter certains véhicules qui rapportent un peu de temps additionnel, contenir son rival, etc...) et il faut vraiment s'accrocher et bien connaitre les courses pour le finir.

Street Fighter III Third Strike
                      Toujours aussi excellent (et, en passant, bien meilleur que le portage next gen), Capcom a vraiment pris des risques avec SFIII! Le boss final (Gill) est assez craqué, un peu à la manière des boss dans les KOFs... Le système de parry est un peu moins intuitif que dans MOTW à mon goût (sans doute car c'est plus naturel de défendre vers l'arrière). Il faut que je mette la main sur le Double Impact maintenant.

Commentaire

• - Akai Katana Shin (Xbox 360) 05.10.2013

Très bon jeu, avec un gameplay assez pousssé (je ne suis pas habitué aux jeux Cave). Musique entrainante, jolis artworks.

Commentaire

• Je viens de me trouver une Vita j'ai pris gravity rush, tres bon titre malgrés des maladresses (camera, manque de precision etc)
                          Mais l'univers et l'originalité de la jouabilité compense tres largement

Je suis au chapitre 7, on comprend toujours pas trop ce qui se passe
                          La Neo Geo CD a son site, mise a jour régulière...

Commentaire

• GOD OF WAR 3 (PS3 – normal - ~12h)

Un excellent jeu où les nouveautés de gameplay sont parfois bienvenues, parfois non.

Le bon :
                            - nouvelle utilisation des armes qui ajoute de la profondeur. On peut changer d’arme à la volée durant un combo pour profiter d’une séquence plus efficace de telle arme par rapport aux autres.

Le moins bon:
                            - même si chaque arme a son utilité, la surpuissance démesurée des 2 dernières (gants d’ Hercules et nemesis whip) font qu’on oubli d’utiliser les autres.
                            - il y a des aller-retours (!!)
                            - le "double saut planeur" un peu zarb, il faut le déclancher et maintenir appuyé direct, impossible de faire une deuxième impulsion au plus haut de la première phase d'ascension
                            - Kratos est lent, même dans sa course normale, compte tenu de l'immensité des environnements. Quand il faut explorer avec la tête de d'Hélios qui en plus force à marcher, c'est

Le mauvais (principalement dans les phases de recherche/plate forme) :
                            - il arrive qu’on soit bloqué pour ne pas avoir trouvé la solution pensée par les développeurs pour une « énigme ». Qu’il y ait un chemin/solution unique ne me gêne pas, mais que le level design tienne au moins la route et n’use pas de murs invisibles indignes d’un titre de cette envergure.
                            - le saut et la saisie d’un ennemi volant, obligatoire pour passer à des lieux éloignés, est d’une imprécision ahurissante.
                            - les phases de chute libre…

Ces 2 derniers types de scène m’ont fait mourir plus de fois que pour tous les combats réunis, boss compris ! Parfaitement horripilant

Malgré cela, le titre remplit évidemment son contrat et reste un must puisque ces tares ne comptent même pas 10% du temps de jeu.
                            Techniquement, on pourra éventuellement se questionner sur le rendu assez limite des personnages (visages bizarroïdes, squelettes et animations dignes de la ps2) en dehors de Kratos et d’Aphrodite.

A part ça, c’est toujours beau, grandiose, et sans aucun ralentissement.
                            Certes, les environnements sont moins diversifiés que dans GOW2 et la fin a un côté « je t’étire pour être sûr que tu ais passé plus de 10h sur le jeu » mais la mise à mort finale le mérite.

GOW reste une ode au gameplay dans le bta (abordable mais plus profond si on le souhaite), à l’épique et à la violence.
                            Les mises à morts de Poséidon, Hercule, et Zeus sont d’une brutalité rarement égalée, l'alternance de vues à la première personne et des yeux de la victime étant de belles trouvailles pour les appréhender de manière plus viscérale.

Bref, God Of War 3 est un très bon jeu qui, bien qu'intelligemment moins étiré, n'atteint cependant le niveau de son prédécesseur.
                            La faute à la nouveauté qui n'est plus. Le tout reste solide, plaisant et bénéficie en plus du passage à une nouvelle génération de console mais ça "tourne en rond".
                            De quoi se faire du souci pour le GOW ascencion qui n'a pas cet avantage et que j'ai dans les cartons...
                            Dernière modification par TamTam13, 06 octobre 2013, 10h45.
                            "un bon mot et tu as la vie sauve"

Commentaire

• - Castlevania: The Adventure Rebirth (Wii) 06.10.2013

Fait chier, je vais être obligé de garder ma Wii juste pour ce jeu, il est vraiment pas mal, et bien hard.

Commentaire

• - Chelnov ( Megadrive ) : 06.10.13

Excellente surprise que ce run and gun sur ma console favorite ! J'avais lu avant son achat des avis très divers , que du bon sur NGF, et des avis beaucoup plus mitigé , voir carrément mauvais dans certains tests vidéos... J'ai suivi les avis des gens du forum et j'en suis bien content, le jeu est excellent.

Certes la maniabilité est particulière mais on s'y fait très rapidement ( on peut aussi changer la configuration des boutons ), à condition évidemment de ne pas être une brêle, ce qui semble être le cas des mecs dont j'ai pu voir les tests sur le net. C'est dynamique, plutôt instinctif contrairement à ce que l'on peut penser à premier abord et la réalisation est excellente. Le jeu est assez difficile mais la encore les options nous laisse le choix du nombre de vies ou de continue que l'on désire, au joueur de décider s'il veut la faire hardcore ou pas.

L'ambiance vaut également le détour avec des niveaux qui sortent pas mal de l'ordinaire niveau décor et la musique est sympa. Vraiment pas déçu donc, et peut être mon premier coup de coeur / découverte de l'année

Commentaire

Chargement...
                                X