Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Palmarès JV (2.0)

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• - Dragon's Crown (PS3) 18.08.2013
    Super beat', après Oboro Muramasa qui m'avait beaucoup plu ça donnait envie de reprendre du service!
    Fini en mode infernal en moins de 20h (level 54) j'ai continué juste pour le DemonLord dans le Labyrinth of Chaos, mais il m'a dézingué vite fait, pas envie de farmer 30h pour arriver à le buter :(
    Ce qui m'a surpris en revanche c'est qu'après le 20 août ça devenait franchement dur de trouver des partenaires online (en random room), y a eu une désaffection pour le titre, ou les serveurs qui merdaient, à part des japonais y en avait vachement peu.
    Après, forcément, refaire le même jeu 3 fois ça devient répétitif, mais le plaisir est là, suffisamment pour en faire 3 fois le tour.

- Rayman Legends (Wii U) 07.09.2013

Très bon jeu, comme l'Origins, en tout cas ca fait plaisir d'enfin donner à bouffer à sa Wii U car depuis Noël ben voilà quoi (pas pris le Pikmin 3, je vais essayer Wonderful 101). Par contre, je ne suis pas fan du tout de la partie tactile (j'y joue sur Wii U) avec Murphy, je m'en serai bien passé.
    Mais le jeu reste quand même super, dans la lignée deRayman Origins, et même s'ils grugent un peu sur la durée de vie en remettant tout le premier épisode en rab, ça le fait quand même, surtout à prix "doux" à la sortie (38€?) par rapport aux autres jeux sur même support
    La personne la plus detestable, la plus ignominieuse des forums francais.

Commentaire

• - Eschatos (Xbox 360) 09.09.2013

Fini en Original Easy et Advanced Easy, un chouette shoot, plutot original , pas si évident que ça à finir même en easy, les crédits sont limités à 5 donc ça fait qu'on ne le fini pas à l'arrache comme on veut.

Commentaire

• 09/09/2013 : Dragon's Crown (PS3)

Du même avis que Adol, très bon beat à la sauce Vanillaware, pas de surprise de ce côté la donc, on est en face d'un jeu bien fignolé et complet au possible. A essayer pour les fans du genre même si une certaine répétitivité existe, il n'en demeure pas moins un titre rafraîchissant (si si) sur cette gen actuelle !

09/09/2013 : Jojo's Bizarre Adventure All Star Battle (PS3)

Toujours compliqué de mettre un Vs Fighting comme jeu "terminé". La campagne solo est débloquée et je suis pas mal sur le mode campaign et le online.

Je suis largement satisfait du travail réalisé pour continuer de "faire vivre" cette série d'anthologie ! C'est un jeu avant tout pour les fans et je pèse mes mots. Ceux qui ne connaissent pas du tout la série ne le considéreraient pas comme le top du genre, pour les autres on s'en rapproche fortement. Du tout bon, j'ai un réel plaisir d'y revenir ! Je pointerai néanmoins du doigt cette impression (légère) de lourdeur des personnages. Bref, si vous êtes fans ce jeu est pour vous !
        Dernière modification par moussa, 10 septembre 2013, 16h47.

Commentaire

• - Diablo III (PS3) 08.09.2013

Premier run, level 31, autant dire qu'il me reste du chemin pour débloquer beaucoup de choses Le jeu est excellent, prise en main super rapide, c'est joli (mais y'a du tearing, bizarre). La coop à 4 c'est cool, mais parfois brouillone.

Commentaire

• Envoyé par shubibiman
            Toutes les excuses sont bonnes pour pas assumer sa pauvritude
            Ça doit plutot parler aux PD2pauvres qui ont acheté des converts AES

Commentaire

• - Super Mario Land ( Game Boy ) : 07.09.13

Un de mes tout premiers jeux sur cette console, qui reste un de ses grands classiques. Toujours un plaisir de se refaire un ou deux loops, le jeu n'est pas spécialement dur , la maniabilité est bonne et on a même le droit à un petit passage "shoot them up", pas fulgurant mais tout de même sympathique comme idée !

Commentaire

• Pourquoi un passage ? 2.

Commentaire

• Effectivement, j'avais uniquement le niveau sous marin en tête je sais pas pourquoi !

Commentaire

• Final Fantasy VII (PSP) 10.09.13 'vais pouvoir commencer CRISIS CORE et finir Persona 3 en mode séance de rattrapage Jrpg

Commentaire

• Méga mise à jour (quatre pages de retard...).

Commentaire

• Enfin, feignasse!
                        La personne la plus detestable, la plus ignominieuse des forums francais.

Commentaire

• Ranma 1/2 : Chougi Ranbu Hen (SFC) 14.09.13

Le 3ème (et dernier) jeu de combat Ranma sorti sur Super Famicom. C'est censé être le meilleur de la série, mais il est reste assez moyen : les combats sont lents et poussifs, les persos (12) manquent de variété niveau gameplay...

Reste quand même l'univers Ranma toujours aussi barré et des stages fins et colorés qui font voyager (NYC, Taj Mahal, savane africaine, Kyoto, Loch Ness, Fontaine de Trévi...) !
                          Dernière modification par kurush75, 14 septembre 2013, 19h16.

Commentaire

• Trevi, j'imagine, non ?

Commentaire

• non non ils ont fait un stage avec la ville de Trévise et sa fontaine...

merci grigri j'ai édité

Quelle burne, en plus je suis allé à Rome en décembre dernier

Commentaire

• Ça arrive aux meilleurs

Commentaire

Chargement...
                                X