c'est Redem' il a supprimé son post, à cause de lui on va me ban' !
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Palmarès JV (2.0)
Réduire
X
-
Commentaire
-
La version que je cite est dans la tradition Contra : un tir et t'es mort.
Dans la version jap citée par anzymus, le perso peut encaisser 3 tirs avant de mourir.
Cette dernière est, en conséquence, réellement beaucoup plus facile (mais de fait, moins fun).
Testé et validé.
Commentaire
-
- Last Resort (neo.geo aes) 05.11.2013
pchhhhhioutt
alors, aujourd'hui j'me suis dit qu'il fallait que je le finisse.
ben voila, chose faite. merci seb pour ton super-play qui m'a grave aider pour chopper :
- la technique du boss 4
- la paterne du dernier boss
c'est drôle mais j'ai réussis à battre le dernier boss du premier coup.
par contre j'ai galérer pour y arriver, car quand tu perds au check-point du stage 5, tu peux recommencer direct.
un truc étrange aussi, c'est que j'ai bien sur utiliser mon combo préféré, la MC + mode Easy (oui, foutez vous ma gueule) et j'ai eu le droit à la deuxième loop
bon, maintenant chuis paré pour le 1CC ATTENTION A tes fesses l'aisselle
Commentaire
-
coucou tug
dans d'autres jeux, il faut souvent faire des parcours sans fautes (même choisir le mode MVS) pour faire apparaitre des choses à la fin (2nd loop, perso bonus, vrai fin...)
là, j'ai carrément commencé à partir de ma save du level 5 et de plus en mode easy (et de plus il me semble avoir perdu une vie). donc, ça m'a étonné d'avoir cette 2nd loop.
et encore un truc surprenant, c'est que quand j'ai paumé j'ai pu sauvegarder au niveau, 2-2.
Et de ce fait, on se rend compte qu'il s'agit non pas d'un bonus, mais de la suite du jeu. en faite, les programmeurs, ils ont du se dire qu'il était trop court...
Commentaire
-
anzymus : c'est au bout de 17 heures que tu débloques le free play dans Gradius V. Je pense le reprendre une fois encore quand il sortira sur le PSN.
Mise à jour pour tout le monde.
Pour ma part, Sonic Wings fini sur Super Famicom. Autant les deux premiers tiers sont carrément gérables, autant le dernier c'est du proto-Psikyo, donc des boulettes qui vont trop vite, et des vies qu'il vaut mieux perdre à certains endroits pour que le rank soit moindre par la suite. Les piètres collisions n'aident pas du tout.
Et Metal Gear Solid 3: Subsistence sur PS2. Un épisode que j'apprécie beaucoup pour l'histoire (le passé de Big Boss) et son système qui aura été moins contraignant que je ne le craignais avant sa sortie. Et puis le CQC ça me parle.
Commentaire
Commentaire