Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Palmarès JV (2.0)

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par DANTE2405
    Même expérience, même ressenti. Je me suis amusé le temps des premières courses, j'ai fais quelques parties online et quelques versus avec le petit frère mais l'envie ne dure pas.

Je trouve l'ambiance "Virtua Racing" très réussi mais les courses sont artificielles. On ne distance jamais les opposants et ils ne nous distancent jamais. Ça fait très scripté et les enjeux disparaissent. D'où le manque de motivation pour les niveaux supérieurs.

Dans le même genre, Cruis'n Blast est beaucoup plus réussi. Complètement scripté et artificiel, trop même, clairement le gros défaut du jeu mais le fun ne disparaît jamais. Je l'ai platiné sans jamais m'ennuyer.

Sinon, Horizon Chaze Turbo a ajouté des F1 et une vue cockpit ce week end. Pas encore essayé mais les retours confirment, une fois de plus, la qualité du soft.
    Même retour sur Hotshot... vendu en 48h pour ne pas perdre d'argent dessus, vite lassé.

Pour Cruis'N Blast, bien content que des tests sur YouTube existent: le jeu ne me correspond pas... j'espérais un truc arcade, type Ridge/Daytona, sans Turbo, cascades... je repasserai... mais la satisfaction d'avoir gagné 40€

Horizon est pour le moment le meilleur jeu de course de cette gen pour ma part: dépouillé graphiquement, mais il a pour lui l'ambiance, la durée de vie, une difficulté présente...
    Dernière modification par Mefffisto, 03 novembre 2021, 15h23.

Commentaire

• Je pense qu'on a tous les 3 le même avis sur Hotshot Racing ainsi que sur Horizon Chase Turbo...

Pour le Cruis'n Blast, j'avais vu une vidéo récemment d'un YouTubeur ricain, me souviens plus de son nom. Ca ne m'a pas plus emballé que ça mais je me laisserai peut-être tenter si je le trouve pas cher (en version physique uniquement).

Commentaire

• Il faut clairement savoir où l'on met les pieds avant d'acheter CnB. Niveau gameplay, on est pas loin d'un runner mobile. Je ne serais d'ailleurs pas étonné de voir une version sur ce support.

Maintenant, ils ont vraiment assuré niveau ambiance et tous les mécanismes pour feindre l'action et le suspense dans les courses sont très efficaces.

À essayer avant d'acheter mais je dirais que si vous le trouver vers 15/20 balles, vous en aurez pour votre argent.

Commentaire

• Je poste ici parce qu'on en parlait.

L'extension Sena d'Horizon Chaze Turbo est payante. C'est que 6 euros mais vu que les autres étaient gratuites, ça vaut le coup d'être précisé.

C'est très sympa mais ça reste un skin. J'avais lu des trucs genre on retrouve le feeling des anciens jeux de f1 bla bla bla...

Pas moi, c'est du HCT pure et dure mais je ne dit pas ça de manière péjorative. C'est une extension sympa pour un excellent jeu. Je recommande.

Commentaire

• Mise à jour pour kurush qui ne perd pas le rythme.

Commentaire

• Envoyé par DANTE2405
              Je poste ici parce qu'on en parlait.

L'extension Sena d'Horizon Chaze Turbo est payante. C'est que 6 euros mais vu que les autres étaient gratuites, ça vaut le coup d'être précisé.

C'est très sympa mais ça reste un skin. J'avais lu des trucs genre on retrouve le feeling des anciens jeux de f1 bla bla bla...

Pas moi, c'est du HCT pure et dure mais je ne dit pas ça de manière péjorative. C'est une extension sympa pour un excellent jeu. Je recommande.
              Y'a une extension payante à 1 ou 2 euros il me semble

Commentaire

• Il existe une balise spoiler, sinon

Commentaire

• I know mais la flemme...

Commentaire

• The Evil Within : 07.11.2021 (PS4)

Terminé en 28:14:48 avec 231 morts (mode Survie)

J'ai adoré, superbe ambiance !!
                    Rien à ajouter sur ce qui a déjà été dit par Shû, faut s'accrocher clairement !
                    Surtout que j'ai très peu fait d'attaque furtives! alors c'était régulièrement la misère côté munitions.

Bon j'ai pas tout pigé à l'histoire.... enfin si ça va dans les grandes lignes mais à la fin j'étais
                    Je pense en particulier au rôle réel de Kidman. Ca reste énigmatique.

J'ai axé le gel vert sur la vie mais en effet Shû je me suis rendu compte par la suite que la course était très importante. J'ai tout amélioré côté aptitude au final mais j'ai été un bon moment avec la course au minimum.

Vous savez ce que vaut le 2 ??? c'est une suite directe qui apporte des éléments de réponse ? Ou rien à voir ?

Next : Metroid Dread évidemment
                    Dernière modification par Twilight_Guardian, 07 novembre 2021, 20h02.

Commentaire

• Envoyé par kurush75
                      I know mais la flemme...
                      La flemme est une très bonne excuse.

Pour du contenu NSFW, il faudra faire un effort cependant

Commentaire

• J'ai modifié mon post pour grigri et fatir...

Commentaire

• Merci

Commentaire

• Mise à jour pour kurush et Twilight.

Twilight : bravo pour The Evil Within. Fallait me lire pour la course.
                            Tu vas pousser un peu le jeu ? Genre justement faire un partie en no upgrade (ne pas utiliser le moindre gel vert) ou les DLC ?

Commentaire

• Merci !
                              Pas pour le moment je préfère changer de jeu...
                              ET les DLC sont payants...ça me saoule de payer pour du démat. J'aurais bien aimé une version GOTY.

J'ai commencé Metroid Dread

Commentaire

• Envoyé par kurush75
                                J'ai modifié mon post pour grigri et fatir...

On m'avait déjà spoilé que c'était un Metroidvania un peu pénible.

Commentaire

Chargement...
                                X