J'ai Valfaris sur ma console depuis un moment déjà. Ça me motive à m'y mettre.
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Palmarès JV (2.0)
Réduire
X
-
Envoyé par kurush75Merci ANgI-, ça fait toujours plaisir !
Elles sont aussi sur NGP, NGS et sur le forum de Supagemu (et aussi Gamocrap).
Pour le moment, je m'en contente, ça me va très bien ! Je te ferai signe si jamais ça m'intéresse de les publier sur un site.
Bon jeu et bonne écriture.
Commentaire
-
[QUOTE=kurush75;1295309]Aggelos (Switch) 16.11.21
Bon, tu m'as motivé à me remettre sur ce titre que j'avais abandonné... justement à cause du dernier boss !
En fait, un peu de persévérance et c'est passé ! 6 h et complété à 89%...
Excellent titre, et qui est souvent bradé sur les différents stores.
Faudrait que je pense à recenser tous les jeux que j'ai finis depuis... Pfiou... Mais j'ai pas le courage...
Commentaire
-
- Rayman Legends (PS4) 21.11.2021 : en vrai je l'ai fini il y a quelques semaines mais là j'ai obtenu tous les trophées que je peux raisonnablement espérer avoir. Le trophée des 1 000 000 de Lums à obtenir étant juste ridicule tellement il gonfle artificiellement la durée de vie du jeu, qui n'en avait pas besoin.
Rayman Legends est un excellent platformer, qui fait je pense largement la nique à tous les Mario en 2D de ces 15 dernières années.
La maniabilité est au poil et la variété de situations est plutôt sympa. Le challenge est vraiment intéressant, surtout quand on veut récupérer toutes les coupes en or. Très addictif, notamment certaines challenges et autres stages musicaux. Je n'en attendais pas grand-chose mais finalement, je l'ai pas mal squatté ces derniers temps (enfin, tout est relatif, c'est surtout par rapport au temps dont je dispose pour jouer en ce moment).
Commentaire
-
Mise à jour.
Petite partie de Fighters Megamix sur Saturn ce matin, un jeu de baston 3D qui m'avait assez éclaté à l'époque. J'avais pris le temps de faire toutes les courses (le jeu propose différents parcours d'adversaires), de débloquer les personnages cachés, de bosser le mode entraînement assez complet, etc.
Fighters Megamix, c'est le crossover de Sega pour tenter de se faire une place parmi les King of Fighters de SNK ou les Versus de Capcom, en mélangeant principalement leurs séries phares que sont Virtua Fighter et Fighting Vipers. On retrouve donc les personnages de ces deux licences, plus d'autres tirés de tout horizon (Rent a Hero, Virtua Cop 2 et même... Daytona USA !).
Le mélange fonctionne assez bien, même si je n'ai jamais été un grand fan des jeux de baston de Sega (la baston 3D n'a jamais su m'accrocher autant que la 2D de toute manière). Je ne saurais dire pourquoi je m'amuse plus sur ce titre que sur les titres de base, j'avais l'impression que les coups sortaient mieux, et le mode entraînement donnait envie d'apprendre à maîtriser son/ses personnage(s).
Commentaire
Commentaire