Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Palmarès JV (2.0)

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Ha ok, pardon, je croyais que tu l'avais one-crédité ^^

Commentaire

• ah non je n'en suis pas là.

Commentaire

• - Dead Space (Xbox360) 24.06.12

Super jeu qui reprend, avec Bioshock, le genre survival horror quenCapcom n'a pas su faire passer sur cette géneration, et ou Konami s'essoufle. Le premier Dead Sace est tres fortement influencé par Resident Evil, contrairemznt au second qui lui penche plus vers Bioshock.

Ce qui est bien dans ce jeu c'est les differentes strategies contre les enemis. De plus meme apres 200 necromorph ils font toujours peur parce qu,on ne sait jamais d'ounils vont debarquer. bref du très lourd.

Commentaire

• - Need for Speed - The Run (PC) 26.06.2013

Grosse appréhension à l'époque de la sortie du jeu, j'avais pas spécialement accroché...
          Ben là je suis resté scotché du début à la fin du run : courses hyper tendues, environnements variés, flics accrocheurs ! Le framerate est comme toujours à la ramasse, mais je l'ai trouvé bien plus sympa à jouer que le premier Most Wanted
          RIP Player Two... ou pas !

Commentaire

• DoDonPachi Sai-Dai-Ou-Jou (Xbox 360) - 27/06/2013

Je devais le terminer pour voir si la fin est en images fixes ou non, et je l'ai terminé...
            PS3 Slim CECH-3004B classic white 320 Go pal ; Xbox 360 S Gears of War 3 pal ; Wii U 32 Go pal ; PS Vita 3G / Wi-Fi euro ; 3DS XL red + black euro

Slot PGM ; slot PGM 2 ; CM Hyper Neo*Geo 64 rév. 2 LVS-JAM jap ; CM Naomi 2 BiOS jap EPR-23605B avec GD-ROM & DIMM board fw 3.17 Net rév. A 256 Mo ; CM AW jap ; CM Type X² REV.01B 209A

Commentaire

• Mise à jour.

J'ai fini XIIZeal en un crédit.
              Une nouvelle fois la Xbox 360 me porte chance puisque je n'avais pas réussi sur PS2.

La récente partie de Kiken m'a conforté dans le fait que l'attaque latérale est tellement puissante que la meilleure stratégie contre les boss est de larguer une bombe bien placée pour bourriner latéralement. On les massacre en un rien de temps, et comme le jeu est généreux en bombes, faut pas se priver.
              Le stage 7 est le plus difficile, à cause de tous ces ennemis et météorites qui arrivent de tous les côtés.
              Du coup il ne me manque plus qu'un succès sur cette compilation : le 1cc de DeltaZeal (pas gagné...).

Commentaire

• - Castlevania: Mirror of fate (3DS) 28.06.2013
                Fini à 91% mais je ne retournerai pas dessus pour atteindre les 100 qui débloquent une cinématique.
                Je confirme ce que j'avais dit dans un autre post. Je n'ai pas aimé le jeu plus que ça.
                Certes c'est joli, la 3D fonctionne plutôt bien, les musiques sont magnifiques, la maniabilité correcte mais je sais pas, y a un truc qui colle pas.
                Et puis surtout, vas-y que je te refais le coup de la mythologie Castlevania à ma sauce. Vous savez qui est Alucard en fait ? Jouez-y et attendez-vous à être consternés... On va à l'encontre de ce qui a été établi jusqu'alors.
                Oui, je sais, c'est LEUR timeline, LEUR vision de la saga... mais merde quoi !
                Bref, passons...

- Red Alert (NEC CD-Rom²) 29.06.2013
                Bien sympathique, ce petit shooter à la Commando / Ikari Warriors.
                Un scénario 80's au possible, un héros Stallone-like interprété par l'inoubliable Akira Kamiya (le doubleur de Ken et Ryô Saeba), des sous-boss très rigolos (le Schwarzy-like, le Chinois, le professeur fou), tout ça pour un très bon moment.
                J'avais fini Final Zone II dans le même registre, qui était beaucoup plus insipide.
                Ici, déjà, on a droit à un tir en diagonale (ne riez pas), le héros prend du niveau à force de trucider du méchant (et il en tue un sacré paquet) lui donnant une plus grande barre de vie et de nouvelles armes, en plus des armes secondaires ramassées en chemin.
                Un petit jeu sympa, vraiment.

Commentaire

• - Picross e3 (3DS) 29.06.2013
                  comme les deux autres, assez facile. Seul le nouveau mode de jeu m'a donné un peu de fil à retordre, mais juste le temps de bien assimilé comment ca fonctionne. Au final, ca m'a pris que 20-30min de plus que pour picross e, soit 17h40 environ.
                  Dernière modification par luke2fr, 01 juillet 2013, 16h32.

Commentaire

• Akumajô Dracula XX (SFC) 29.06.2013

Il m'aura fait suer celui-là... Quelques boss coriaces (le gros crâne, le loup-garou, et bien sûr Dracula, notamment sa 2ème forme), un gameplay "austère", et surtout ces saloperies de têtes de Méduse et autres chauve-souris!!!
                    J'ai terminé le jeu avec la fin "classique" (avec les 7 stages parcourus + les 2 stages "cachés" quand même), il faut encore je le termine avec les 2 fins alternatives si j'ai le courage (en sauvant 1 ou les 2 gonzesses), sans utiliser le système de passwords donc...

Graphiquement, il tient bien la route avec des couleurs chaudes. Il manque quand même par rapport à SCIV les zooms et autres effets de distorsion... Les musiques sont très bonnes, sans égaler celles de Chi no Rondo tout de même (absence de support CD oblige).

Au final, ça reste un bon épisode de Castlevania, certes bien moins marquant qu'un SCIV ou un Chi no Rondo mais qui reste très sympa à jouer!

Commentaire

• Envoyé par Onihyde
                      - Castlevania: Mirror of fate (3DS) 28.06.2013
                      Fini à 91% mais je ne retournerai pas dessus pour atteindre les 100 qui débloquent une cinématique.
                      Sachant que les endroits sont clairement indiqués sur la carte, cela ne va pas te prendre beaucoup de temps. Je savais aussi clairement que je ne rejouerais probablement jamais a ce jeu, donc je me suis dit que faire les 100 % ne serait pas trop mal.

Ce jeu, je l'ai fait en faisant abstraction des Castlevania de la grande époque.
                      Déjà, un Castlevania pas fait au Japon.... Et au final, je l'ai trouvé honnête.
                      Surement l'un des plus beaux jeu de la 3DS avec ses perspectives.
                      Mais c'est sur, surement pas un Castlevania au sens propre du terme.

Commentaire

• - God of War Ascension (PS3) 29.06.2013
                        Sympatoche, mais ca reste pour moi clairement en deça des 3 opus principaux, en terme de scénario ou de durée de vie..ca me fait un peu penser à l'opus PSP, un amuse-gueule quoi ^_^
                        Un bel amuse-gueule cela dit..pas encore essaye la partie multijoueur mais je suppose que ca ne casse pas 3 pattes à un canard :(
                        La personne la plus detestable, la plus ignominieuse des forums francais.

Commentaire

• 29.06.13 : Violent Storm - Arcade

Réussi à 1cc jusqu'au stage 5, et j'ai dû finir en 5 crédit au final (le boss final, mon dieu).

Un jour je le 1cc-erai, un jour.

Commentaire

• - Gynoug ( Mega Drive ) : 29.06.13

Enfin réussi à le terminer hier... Excellent shoot, probablement l'un des 5 meilleurs de la console pourtant bien fournie dans le domaine. Une ambiance unique et une excellente réalisation ( Masaya oblige ).

Le jeu, plutôt court, ne s'avère pas très difficile... Jusque au dernier stage qui tranche radicalement avec tout le reste, ça part dans tout les sens et il vaut mieux avoir le coeur bien accroché avec les effets " psyché - organique " s'avérant plus gerbant qu'autre chose .

J'ai vraiment eu du mal à le terminer, soucis de concentration sur un shoot ça pardonne pas.

Commentaire

• Bubble Bobble (GB) 30.06.2013

Assez proche de l'épisode NES, il est assez long pour un jeu GB, avec pas moins de 100 niveau et 4 boss à affronter. La dernière partie (les 10-15 derniers niveaux grosso modo) est assez coriace, ça doit être bien tendu de le finir sans continue voire de le one-lifer!

Le dinosaure n'est pas super maniable mais on finit par s'y faire au bout d'un certain temps. Par contre, la musique (un seul thème principal et une musique pour les boss) devient très vite soûlante!

Commentaire

• Envoyé par shupmaster
                                - Need for Speed - The Run (PC) 26.06.2013

Grosse appréhension à l'époque de la sortie du jeu, j'avais pas spécialement accroché...
                                Ben là je suis resté scotché du début à la fin du run : courses hyper tendues, environnements variés, flics accrocheurs ! Le framerate est comme toujours à la ramasse, mais je l'ai trouvé bien plus sympa à jouer que le premier Most Wanted
                                C'est le prochain jeu que je me finis: je l'ai commence, mais j'ai du stopper pour réviser... resté sur une excellente impression... pas eu d'impression comme ça pour un NFS depuis Most Wanted 1 justement... En plus, j'ai lu qu'il est assez court... donc autant le finir, je dois etre a 1/4 du jeu là, j'ai du arriver à Las Vegas...

Commentaire

Chargement...
                                X