Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Palmarès JV (2.0)

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• T'as kiffé la vraie fin ?

Et la BA du 2 ?

Commentaire

• Oui oui, le dernier boss, les 2 combats finaux, Airy et Ourobouros, l'attaque des autres team (mais toi t'as pas fait le mentorat je pense, donc je ne sais pas si tu as eu ça), et puis la cinématique de fin avec la chanson et ensuite le trailer de Bravely Second.

Commentaire

• Je vois.

Ça t'a pas trop saoulé de faire 20 fois le truc du cristal ?

Commentaire

• Si, c'est ce que je dis, à partir du chapitre 5 ça prend la tête , une fois ça va, 2 fois ok, après ras le bol ... heureusement on peut choisir de ne plus faire les combats alléatoires dans les options, donc une fois Level 99 (ça se fait vite avec l'oeuf de croissance et la compétence éradication), je traçais ma route et j'en ai fait beaucoup moins, mais j'ai quand même fait tous les combats avec les possesseurs d'astérisques.
          Dernière modification par Chô Aniki, 09 février 2014, 22h35.

Commentaire

• J'ai un peu fait pareil ^^

T'as allé chercher toutes les magies bleues ? (les coups qu'on peut apprendre des ennemis)

Commentaire

• euh, je ne vois pas de quoi tu parles, j'ai du zapper ça.

Commentaire

• Je parlais de l'astérisque du Vampire, comme Strago dans FFVI. Une fois équipé, il faut trouver les bons ennemis, attendent qu'ils t'attaquent avec les bonnes attaques et les tuer. Tu peux ainsi apprendre Fire 4, Ultima etc.

Commentaire

• Ah ok, je ne savais pas, non je n'ai pas fait ça du coup, peut être un jour si je fais un New Game +.

Commentaire

• LEGO CITY UNDERCOVER (wii U): 10.02.2014
                    Grosse surprise pour moi et aussi mon premier jeu lego, acheté pour le petit, je lui ai rapidement piqué . Voici le jeu pour petit et grand, d'une difficulté pour les enfants, mais avec des références cinématographique pour les grands et un humour pour tous les âges. Partir à la poursuite de RexFury avec chase Mc cain, récupérer des grosses briques pour faire des supers structures, monter sur les plus grands bâtiments, faire des courses contre la montre ... c'est un plaisir de parcourir cet univers.
                    Bon, tout n'est pas rose, la conduite des véhicule va demander un petit temps d'adaptation, le personnage n'est pas super rapide ...
                    Voila un gta like tout mignon, sans violence, sans arme.

Commentaire

• Borderland (pc):11.02.2014
                      premier FPS depuis longtemps, mâtiné de RPG, avec de l'XP pour augmenter les compétences de son personnage. J'ai donc joué un chasseur pour les one shot . les parties multi sont excellentes, avec une complémentarité entre les personnages. l'humour noir est sympa, avec des clins d'œil comme "vient avec moi si tu veux ... mourir" dans le DLC la robolution. Voila j'ai passé de bon moment.

Commentaire

• Envoyé par just
                        LEGO CITY UNDERCOVER (wii U): 10.02.2014
                        Grosse surprise pour moi et aussi mon premier jeu lego, acheté pour le petit, je lui ai rapidement piqué . Voici le jeu pour petit et grand, d'une difficulté pour les enfants, mais avec des références cinématographique pour les grands et un humour pour tous les âges. Partir à la poursuite de RexFury avec chase Mc cain, récupérer des grosses briques pour faire des supers structures, monter sur les plus grands bâtiments, faire des courses contre la montre ... c'est un plaisir de parcourir cet univers.
                        Bon, tout n'est pas rose, la conduite des véhicule va demander un petit temps d'adaptation, le personnage n'est pas super rapide ...
                        Voila un gta like tout mignon, sans violence, sans arme.

Mais surtout, tu as oublié de parler des temps de chargement
                        >> Chan Crew <<
                        -| Epoxy Crew |-

Pd2Pauvre - L'Hymne Officiel

Commentaire

• Envoyé par Neox
                          Mais surtout, tu as oublié de parler des temps de chargement
                          Où tu as l'impression de charger une cassette cpc et encore c'était plus rapide . Mais on est mauvaise langue, il y en a un long au début puis entre chaque mission et puis encore . Et puis pendant ces chargement, il ni a rien a faire, à la différence de W101
                          Dernière modification par just, 12 février 2014, 09h40.

Commentaire

• Mise à jour.

J'ai fini Super Robot Taisen Operation Extend sur PSP, du moins la première partie, car c'est un jeu en kit, comprendre avec des DLC qui se cumulent, des chapitres/missions/unités à acheter au cas par cas pour prolonger l'histoire. Tout ce que je déteste...
                            On pourrait comparer cela au Eldorado Gate de la Dreamcast, sauf que là c'est tout en dématérialisé, et que pour installer les chapitres suivants c'est la croix et la bannière (sur un custom firmware). Si seulement ils nous avaient pondu un UMD...

Commentaire

• - XCOM: Enemy Within (Xbox 360) 13.12.2014

Si vous avez aimé Enemy Unknown, jouez à Enemy Within. Si vous ne connaissez pas Enemy Unknwon... jouez à Enemy Within !.

Le jeu du millénaire pour moi, à égalité avec la trilogie Mass Effect.

J'ai hésité à le poster en finish, car c'est un XCOM 1.5, mais comme il est vendu en stand-alone... (et puis merde, 40 ou 50h quand même)

Commentaire

• Super Star Wars (SFC) 14.02.2014
                                Un bon jeu de plateformes, à l'action hyper soutenue : les ennemis respawnent à un rythme effréné, on dirait du Contra!
                                C'est du Star Wars dont on est en terrain connu (musiques orchestrales, environnements traversés : Tatooine, le bar de Mos Eisley, etc...), même si le jeu prend quelques libertés par rapport au scénar de l'épisode IV.
                                Très bonne idée, on peut incarner 3 persos : on commence avec Luke puis on récupère Han Solo et Chewbacca au fur et à mesure de l'aventure. Luke est le perso le plus intéressant à jouer (sabre laser oblige ), Chewbacca étant le plus résistant/puissant, assez pratique pour finir le jeu donc. Les armes sont upgradables et on peut récupérer un tas de bonus plus ou moins utiles (santé, multiplicateur de points, health swords qui augmentent la barre de vie, shields....etc).
                                Graphiquement ça tient la route avec des environnements assez variés, et l'alternance entre des phases en 2D classiques et d'autres en 3D utilisant le mode 7 de la console (2 en Landspeeder, une en X-Wing à la fin du jeu qui est particulièrement impressionnante graphiquement, avec l'attaque de l'Etoile Noire).
                                Le jeu est relativement long avec une quizaine de niveaux (et à peu près autant de boss). Malheureusement la durée de vie a été prolongée artificiellement avec certains niveaux ultra-répétitifs...
                                Un assez bon jeu au final, sans être un indispensable de la Super Famicom (d'autant plus que les 3 Star Wars ont une côte relativement élevée).

Tekken 4 (PS2) 14.02.2014
                                Un de mes Tekken préférés!
                                De nouveaux persos intéressants à jouer (Steve, avec ses feintes), des décors en full 3D qui permettent enfin de bloquer son adversaire dans un corner et de l'enchaîner!
                                Surtout, il était vraiment balèze graphiquement à sa sortie. Certains stages sont magnifiques et constituent une belle prouesse technique : ceux de la jungle/du centre commercial pour la modélisation de l'eau, le stage "Fight Club" avec un tas de spectateurs modélisés en arrière plan, celui dans le laboratoire pour la modélisation de la fumée/vapeur, celui en haut du building (pour les effets de lumière et de transparence), etc...
                                C'est probablement le dernier Tekken que j'ai vraiment kiffé. (mouais)

Virtua Fighter 4 Evolution (PS2) 15.02.2014
                                Un excellent jeu de baston, très technique et ultra-exigeant. On sent que les développeurs ont plus mis l'accent sur le gameplay que sur les environnements (jolis sans être exceptionnels).
                                Cette version "Evolution" présente un aliasing un peu moins marqué et voit surtout l'apparition de 2 nouveaux persos assez charismatiques : Brad, l'adepte du kickboxing et Goh, le judoka gothique.

Commentaire

Chargement...
                                X