Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Topic des gamers : nous avons acheté la xbox 360

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Beau boulot, c'est magnifique, j'ai envie de me défenestrer

Commentaire

• Dernière modification par shupmaster, 16 avril 2013, 04h44.
      RIP Player Two... ou pas !

Commentaire

• Esperons qu'une demo sera presente... pour le moment, ça reste tres tentant, mais mefiance!

Commentaire

• Envoyé par Mefffisto Voir le message
          Esperons qu'une demo sera presente... pour le moment, ça reste tres tentant, mais mefiance!
          Euh... Je crois que les postes du dessus sont ironiques... On parle quand même de se défenestrer quoi...
          <==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>[/color]

Commentaire

• J'ai fini Tomb Raider en normal à 66%. Sur 360 donc.

J'ai vraiment beaucoup aimé.
            Vous allez me dire, après RE6, tous les jeux ont l'air géniaux
            C'est pas faux.

J'avais jamais fait de TR. J'avais testé le premier quelques minutes, il y a 15 ans. Mais c'est tout. J'ai ensuite vu comment la franchise a été massacrée année après année.

Mais là, les quelques trailers que j'avais vus et la marque Square-Enix m'ont convaincu d'essayer. Je regrette pas.

C'est vraiment magnifique, ça répond bien, c'est bien pensé, c'est très copié sur Uncharted mais c'est pas grave/tant mieux. Ça reprend tous les codes des JV modernes. On avance comme dans du beurre, on n'est jamais perdu, c'est très (trop) facile. Mais on s'amuse bien.

Au début, j'avais très peur des QTE et finalement, y en a pas trop.

L'arc est un peu trop puissant. C'est silencieux, c'est ultra précis, énormément d'ennemis meurent avec une flèche dans la tête. On fait vite un massacre.
            Faut dire que l'IA des ennemis est bien à la ramasse.

Y a un millier de trucs à débloquer mais bon, ça me passionne pas plus que ça. J'ai dû trouver 4 ou 5 tombes cachées (enfin «cachées»...) mais c'est gentillet. Parcourir tous les recoins pour trouver des GPS caches inutiles, non merci.

Dommage que le jeu ne propose pas un peu plus de challenge. Y a quasiment pas de boss.
            Quelques passages poudre aux yeux où tout s'écroule et où il suffit d'aller tout droit en cliquant sur le bouton saut (en plus, c'est très permissif ; Tara plane facilement) mais y a quand même plusieurs bonnes phases d'action qui valent le coup.

Je dirais que le problème du jeu se situe du côté de l'histoire et de l'anti-charisme des PNJ. Que c'est plat et convenu.
            C'est bien tout lisse tout ça. Ça manque d'ironie, de vannes à la Drake.
            Je me disais que peut-être que le public jeune féminin était aussi visé mais vu la violence de certains passages, j'en doute finalement. Et puis le PEGI 18 annonce quand même la couleur. Mais du coup, pourquoi n'être carrément pas allé plus loin ?

Au final, une très bonne surprise. J'espère que la suite gommera tous ces défauts. On sent que les développeurs se sont appliqués.
            D'ailleurs, truc de ouf, les special thanks à la fin à tous les sites de fan worldwide. Y en a pas du tout quatre mille.

Commentaire

• Merci Grigri pour le feedback.je vais le lancer cette semaine,une fois termine dishonored.
              J ai fini mgs rising et je crois que c est le pire jeu que j ai jamais fait.
              Tout ce que je hais ds les jeux japs y etaient.
              Dialogues de merde,repetitions des boss,des ennemis,des stances des perso...
              Des decors vide de chez vide...
              Party all the time!

Commentaire

• Doritos Crash Course 2 vient de sortir

Et encore gratuit
                EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

Commentaire

• Et avec un Multiplay (au moins) splitté.

Malheureusement, je ne pense que j'aurais pas le temps.

Commentaire

• Le mois prochain ... ça se rapproche.

Commentaire

• Envoyé par anzymus Voir le message
                      Le mois prochain ... ça se rapproche.

"un bon mot et tu as la vie sauve"

Commentaire

• le Tower of Doom sera bien de la partie ?

putain une sortie boite merdeuuu

Commentaire

• Envoyé par psykotine Voir le message

+1 sinon je risque de ne jamais y jouer :(

Commentaire

• Il en ont bien fait une pour la compil vampire

Commentaire

• Bizarre comme le dernier Gears of War ne veut pas baisser sur les sites UK.
                              Tous les gros jeux du premier trimestre sont entre 12 et 25 euros depuis pas mal de temps et celui-là ne fait qu'augmenter...

Commentaire

• Envoyé par psykotine Voir le message
                                le Tower of Doom sera bien de la partie ?

Sortie du jeu le mois prochain en téléchargement sur PC, PlayStation 3, Xbox 360 et Wii U pour moins de 15 euros.

-| Epoxy Crew |-

Commentaire

Chargement...
                                X