Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Topic des gamers : nous avons acheté la xbox 360

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Stoi qui est pas extraordinaire
    EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

Commentaire

• Soldes massives sur les DLC et jeux Capcom : http://www.capcom-unity.com/gregaman...ve-capcom-sale

d'origine | soldé

Lost Planet Colonies - $19.99 | $4.99

Lost Planet 2 - $19.99 | $4.99

Lost Planet 2 Map Pack #1 - 400 MSP | 200 MSP
      Lost Planet 2 Map Pack #2 - 400 MSP | 200 MSP
      Lost Planet 2 Rush Arena - 240 MSP | 120 MSP
      Ultimate Marvel vs. Capcom 3 - $29.99 | $14.99

Ultimate MvC3 Value Pack - 1600 MSP | 800 MSP
      Ultimate MvC3 Jill - 400 MSP | 200 MSP
      Ultimate MvC3 Shuma Gorath - 400 MSP | 200 MSP
      Super Street Fighter IV AE - $29.99 | $14.99

SSFIVAE Super Complete Costume Pack - 1440 MSP | 720 MSP
      Resident Evil 5 - $19.99 | $9.99

RE5 Untold Stories Bundle - 960 MSP | 480 MSP
      RE5 Versus Mode - 400 MSP | 200 MSP
      Devil May Cry HD Collection - $29.99 | $14.99

Devil May Cry 4 - $19.99 | $4.99

Asura's Wrath - $39.99 | $9.99

Asura's Wrath Episode Pack: Part IV - 560 MSP | 280 MSP
      Asura's Wrath Episode 15.5 - 160 MSP | 80 MSP
      Asura's Wrath Episode 11.5 - 160 MSP | 80 MSP
      Capcom Arcade Cabinet - 400 MSP | 200 MSP

Capcom Arcade Cabinet All-in-One Pack - 2000 MSP | 1000 MSP

Mega Man 9 - 800 MSP | 400 MSP

Mega Man 10 - 800 MSP | 400 MSP

Street Fighter III: Third Strike Online Edition - 1200 MSP | 300 MSP

Final Fight: Double Impact - 800 MSP | 400 MSP

Super Street Fighter II: Turbo HD Remix - 1200 MSP | 600 MSP

Dark Void - $19.99 | $4.99
      PS3 Slim CECH-3004B classic white 320 Go pal ; Xbox 360 S Gears of War 3 pal ; Wii U 32 Go pal ; PS Vita 3G / Wi-Fi euro ; 3DS XL red + black euro

Slot PGM ; slot PGM 2 ; CM Hyper Neo*Geo 64 rév. 2 LVS-JAM jap ; CM Naomi 2 BiOS jap EPR-23605B avec GD-ROM & DIMM board fw 3.17 Net rév. A 256 Mo ; CM AW jap ; CM Type X² REV.01B 209A

Commentaire

• Envoyé par Arngrim Voir le message
        Stoi qui est pas extraordinaire
        +1

en plus t'es gay. mirror edge c'est juste une des rares expériences un peu différentes sur 360, et c'est trop bon !!
        https://play.google.com/store/apps/d...oom.alys&gl=FR

Commentaire

• P'têt', mais c'est de la merde

Commentaire

• c'est parce que tu sais pas y jouer
            https://play.google.com/store/apps/d...oom.alys&gl=FR

Commentaire

• Mirror's Edge j'ai aussi été décu de pas avoir apprécié alors que c'est juste génial :(

Bon le jeu me donnait la nausée aussi, mais physiquement :/

Commentaire

• Envoyé par grigri Voir le message
                La grimpette est beaucoup mieux dans plein d'autres jeux. Pas à la première personne bien sûr.
                Ça c'est sûr. Parce qu'aucun autre FPS n'a pu donner une telle fluidité dans les déplacements. C'est compliqué en vue subjective, et c'est peut être pour ça que personne si était risqué avant ou encore maintenant

Enfin je me sens très à l'aise dessus, aucun souci de nausées etc... Les maps très claires, avec beaucoup de contraste, alliées à une caméra peu brutale, tout ça fait que je n'ai aucune gêne. Du reste il y a de grandes chances pour que ce choix de design (clarté, contraste, textures etc) ait été fait pour éviter cela...

PS: Y avait peut être le jeu de Namco sur XBox aussi; BreakDown... Mais je ne me souviens pas s'il y avait des phases de plateforme.

Commentaire

• Shup, Brx

Commentaire

• Ben ça alors...ça s'annonce bien mieux que ce que je pensais !

Y'a quelques trucs qui me dérangent, comme le style de Mickey, la gestion des collisions, la nouvelle physique, et les musiques d'origine alors que le jeu n'a plus rien à voir...Pour le coup je ne comprends pas pourquoi ils ne se sont pas lâchés sur une réorchestration...Ah mais parce que c'est un remake c'est vrai

C'est une suite ce jeu, c'est plus comme ça que je le vois, il devrait s'appeler Return To Castle Of Illusion (et proposer des musiques orchestrales !).

La version MD ne sera ni égalée, ni améliorée, mais la nouvelle version n'a pas l'air nulle pour autant.

Shup ?

Commentaire

• Ce n'est pas exactement les ziks d'origine qu'on entends dans la vid, non ? Ils disent que les musiques réarrangées étaient le fruit de Grant Kirkhope.
                      De toutes façons les originales sont présentes.

Commentaire

• les sauts ont l'air merdiques

Commentaire

• Ben y'a des phases où y'a carrément de nouvelles compos, mais sinon dans les niveaux et même dans le "hall" les musiques sont d'origine (et bouclent plutôt rapidement), ça fait bizarre avec un rendu et une identité graphique aussi moderne j'trouve.

Commentaire

• J'ai commencé Dead Space.

Je dois être à la moitié. Chapitre 7, normal, 6 heures.

J'aime bien

J'avais testé, une fois n'est pas coutume, la démo, il y a bien longtemps et j'avais rien compris. J'étais mort 3 fois de suite au bout de 2 pas. J'avais eu l'impression que c'était pas un jeu pour moi et que c'était beaucoup trop dur.

Et finalement, comme pas mal de monde en disaient du bien, j'ai tenté le coup.

Je suis pas déçu.

Bien sûr, le jeu est un peu vieux maintenant (sorti en 2008, je crois) et après The Last of Us, forcément, on peut pas avoir les mêmes détails.
                            Mais le jeu a beaucoup de qualités.

J'aime beaucoup les sons, les armes, l'impact et le système d'upgrades/menus, comment on progresse et tout. C'est vite addictif.

Au début, je trouvais ça assez facile, puis y a un moment où j'ai dû faire n'importe quoi en gâchant des munitions que j'avais pourtant à foison. J'ai eu peur de rester bloqué. Ça va un peu mieux maintenant, mais je me méfie.

Une très bonne surprise

Commentaire

• Excellent le premier Dead Space.

Le meilleur de la série selon moi.

Commentaire

• Décidément je suis encore passé à côté des remises Capcom, je n'ai toujours pas pris Megaman 9 et 10 ainsi que SSF2HDTR, maudit je suis. Il faut que je le commence un jour ce Dead Space... ce sera pour la semaine prochaine je pense.

Bon vous vous en foutez c'est sûr, mais je ne venais pas pour ça. Etes-vous au courant que (je n'ai pas le courage de regarder partout si ça a déjà été dit) :

Recevez 12 mois de Xbox Live Gold
                                avec votre abonnement Office 365*

Ca se passe ici :
                                http://office.microsoft.com/fr-fr/of...104049875.aspx

"Achetez Office 365 et suivez les 3 étapes ci-dessous pour obtenir votre code Xbox Live Gold
                                Joignez l'utile à l'agréable toute l'année scolaire
                                Si vous achetez un abonnement annuel à Office 365 Famille Premium ou Office 365 Université entre le 18 juillet et le 28 septembre 2013, suivez les trois étapes ci-dessous pour profiter de votre abonnement de 12 mois à Xbox Live Gold. Consultez les Conditions générales de l'offre pour obtenir toutes les informations, y compris sur les pays/régions éligibles."

Sachant qu'une licence permet d'être utilisée sur de multiples postes, indifféremment sur Mac, PC ou tablettes,
                                et que l'abonnement Office 365 Famille premium (5 postes) c'est 99€ pour 1 an,
                                et que l'abonnement Office 365 Université (2 postes) c'est 79€ pour 4 ans ! ! !

Ca va on ne se fout pas de la gueule du client, moi j'dis qu'cette deuxième proposition est top !
                                Dernière modification par Francklin, 03 août 2013, 00h42.
                                Une chose prouve que Tristan/LCS est un Roxor
                                Personne n'a été assez skillé pour lui faire un vrai Ring Out du forum

===> LONG POST CREW power ===> Etat Menthe CREW

Commentaire

Chargement...
                                X