Ca dépend si le jeu est développé sur PS3 est ensuite adapté sur les autres supports il sera forcément meilleur sur PS3 ( vu qu'elle est plus puissante et qu'elle en a une plus grosse )
Bon pour les pauvres qui n'ont que la PS3, c'est mort...mais pour ceux qui ont le choix sachez que des retours indiquent un très mauvais framerate même pas très constant sur 30fps et et ET !! du tearing à te niquer la rétine sur PS3.
Pas de ce genre de soucis là sur 360.
Et pis ceux qui sont vraiment riches ne se posent pas de question et le prendrons sur PC evidemment.
Quelqu'un a testé la beta de BF3 ? J'avais oublié mon code abo live au boulot hier. Pas pu tester.
J'ai lu des avis mitigés. Du bien mais pas mal de pas bon. Il paraît que graphiquement c'est en dessous de BFBC 1 & 2. Y a des textures pourries. On est d'accord, on parle d'une beta mais quand même, j'aimerai bien avoir des avis d'adultes.
Pour le "unknown error", j'ai capté qu'en créant un nouveau compte (psn), j'avais accès à 100 % des parties. Ça doit être la même sur 360. Apparemment ça viendrait de leur migration vers Origin...
" Y a pas d'heure pour s'faire plaiz avec un couscous merguez "
Les seuls reproches que j'aurais à faire, c'est le sang Alien que je trouve pas trop bien fait (trop vert, normalement il est plus jaune) et le système où on tire sans épauler comme dans un Call of ou autre.
Sinon question ambiance, détails, graphismes,etc il à l'air terrible
Pas plus emballé que ça pour ma part.
Je ne doute pas de ses qualités, mais j'ai un peu l'impression qu'on me ressert toujours la même soupe acide, jaune aux reflets verdâtres.
Et contrairement aux deux premiers Alien Vs. Predator, je n'ai pas eu trop cette sensation de vulnérabilité du marine.
Le gros plus pour moi est la campagne jouable à plusieurs.
En même temps, je suis un gros con qui aime nager à contre-courant, donc bon.
c'est qu'une beta, vous emballez pas. J'en connais un bon nombre qui auraient vomi leurs tripes s'ils avaient eu entre les mains la beta de Gears 3 qui a circulé sur le net quelques temps avant sa sortie ! Et pourtant...
c'est qu'une beta, vous emballez pas. J'en connais un bon nombre qui auraient vomi leurs tripes s'ils avaient eu entre les mains la beta de Gears 3 qui a circulé sur le net quelques temps avant sa sortie ! Et pourtant...
Commentaire