Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Topic des gamers : nous avons acheté la xbox 360

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par Onihyde Voir le message
    Mais quand est-ce qu'on se fait l'amour les gars, putain ?!
    Hier soir on a dosé daytona avec Raph (après une fessée à kof XIII haha), c'était bien bon. Et comme je m'y attendais, on est sans pitié sans le vouloir à ce jeu (ou pas). J'ai été surpris de jouer sur les circuits en mode mirroir, dur de s'habituer.

Raph, tu ne joues pas en MT ? Car du coup j'étais avantagé je pense. Vraiment pas mal le online sur ce jeu, et le système de handicap est bien vu pour ne pas léser les gens (mais du coup à cause de ce handicap j'ai réussi à pulvériser mon record du tour sur le 1er circuit : 15'82" ).

Commentaire

• on vous prendra a daytona avec kretinou le 17 décembre lors de notre pyjama party!

Commentaire

• Envoyé par batman Voir le message
        on vous prendra a daytona avec kretinou le 17 décembre lors de notre pyjama party!
        Clair, on sera dispo sur le live de 12h - soir

Commentaire

• Rdv est pris .

Moi je vous prendrai tout court.

Commentaire

• Je devrais pouvoir être de la partie également les filles

Sinon, c'est moi ou Rayman Origins a tout l'air d'une bombe en puissance?

Commentaire

• Un superbe hommage à la 2D à l ancienne en effet !! Des que j ai du temps je me le fais !!!
              <==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>[/color]

Commentaire

• Envoyé par gojirien Voir le message
                Hier soir on a dosé daytona avec Raph (après une fessée à kof XIII haha), c'était bien bon. Et comme je m'y attendais, on est sans pitié sans le vouloir à ce jeu (ou pas). J'ai été surpris de jouer sur les circuits en mode mirroir, dur de s'habituer.

Raph, tu ne joues pas en MT ? Car du coup j'étais avantagé je pense. Vraiment pas mal le online sur ce jeu, et le système de handicap est bien vu pour ne pas léser les gens (mais du coup à cause de ce handicap j'ai réussi à pulvériser mon record du tour sur le 1er circuit : 15'82" ).
                J'essaye quelques fois le mode AT mais comme je suis un casual et surtout un gros flemmard à ce jeu, maintenant je laisse en MT.
                Sinon ce qui est sympa à Daytona, c'est que les joueurs de tous nouveaux peuvent s'amuser en fredonnant les airs cultes du jeu ! J'ai jamais entendu autant de gens chanter depuis que j'ai le live.

Sinon Rayman, j'ai DL la démo hier et il m'a conquis. Je note le nom du jeu quelque part et je le prendrai sûrement d'occaz.

Commentaire

• Envoyé par mpatard Voir le message
                  Sinon, c'est moi ou Rayman Origins a tout l'air d'une bombe en puissance?
                  Je l'ai terminé la semaine dernière, la jouabilité est aux petits oignons, la replay value au top, franchement c'est du tout bon, pour moi au même niveau que DKC returns il y a un an, sinon mieux.
                  La personne la plus detestable, la plus ignominieuse des forums francais.

Commentaire

• Pas mal de promo sur le live en ce moment, faut en profiter.

http://www.gameblog.fr/news_26104_xb...-semaine-retro

Commentaire

• Recule satan, je ne dois succomber à la dématérialisation !

... n'empêche qu'après la queunelle qu'Epic nous a enfilé avec son season pass, je peux plus avoir mal normalement.
                      EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

Commentaire

• Envoyé par Raphoon Voir le message
                        Sinon Rayman, j'ai DL la démo hier et il m'a conquis. Je note le nom du jeu quelque part et je le prendrai sûrement d'occaz.
                        Et passées 4/5h de jeux, t'as envie d'jeter la manette ou d'frapper.

Une bombe, surtout en co-op.
                        " Y a pas d'heure pour s'faire plaiz avec un couscous merguez "

Commentaire

• Ah ouais ? Et moi qui pensais qu'avec ses ziques locorocoesques on aurait eu envie de faire des bisous.

Commentaire

• Preview du prochain DLC de GoW : www.g4tv.com/videos/56522/gears-of-war-3-dlc-raams-shadow-preview-exclusive/?quality=hd
                            PS3 Slim CECH-3004B classic white 320 Go pal ; Xbox 360 S Gears of War 3 pal ; Wii U 32 Go pal ; PS Vita 3G / Wi-Fi euro ; 3DS XL red + black euro

Slot PGM ; slot PGM 2 ; CM Hyper Neo*Geo 64 rév. 2 LVS-JAM jap ; CM Naomi 2 BiOS jap EPR-23605B avec GD-ROM & DIMM board fw 3.17 Net rév. A 256 Mo ; CM AW jap ; CM Type X² REV.01B 209A

Commentaire

• dans environ 2 jours hypothétiques, il va y avoir, mais c'est une hypothèse, une hypothétique annonce (d'annonce ?) d'une hypothétique mise à l'amende de tout ce que le monde du jeu vidéo a connu jusqu'à aujourd'hui

Enfin, c'est une hypothèse, mais j'y crois... hypothétiquement

Wake fucking up John !

Commentaire

• Putain je suis retombé dedans, je suis un tox, soignez-moi bordel !

Commentaire

Chargement...
                                X