Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Topic des gamers : nous avons acheté la xbox 360

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• C'est p'tet du lag en effet.

Sinon pour la visée auto de mémoire il vise le torse, suffit d'appuyer légèrement sur haut pour viser la tête, donc c'est p'tet également du à ça.

Sinon le jeu n'est pas vraiment un modèle de précision, donc faut pas trop se prendre la tête pour jouer sérieusement.
    EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

Commentaire

• mais c'est clairement le jeu ou il n'y a ni head-shots, ni one-shots

Commentaire

• Si si, au lance roquette, one shot
        -=[December Cr3w]=-
        - Tour'09 -

Commentaire

• j'avoue

Commentaire

• Envoyé par Arngrim Voir le message
            C'est p'tet du lag en effet.

Sinon pour la visée auto de mémoire il vise le torse, suffit d'appuyer légèrement sur haut pour viser la tête, donc c'est p'tet également du à ça.

Sinon le jeu n'est pas vraiment un modèle de précision, donc faut pas trop se prendre la tête pour jouer sérieusement.
            Ouais c'est bien du lag,ok...parce que bon,quand je suis en cible "lockée" y a bien l'energie qui apparait donc je suis censé leur tirer dessus,même au torse,et je tire genre 5 secondes genre 50balles avec une mitraillette et l'énergie descend pas puis le mec se retourne me tire une balle et je tombe (surement du lag il a du me tirer dessus depuis plus longtemps)

M'enfin c'est fendard comme mode quand même...j'étais assez hermétique à tout ce qui est FPS (jamais joué à un seul gta),et c'est sympatoche..
            La personne la plus detestable, la plus ignominieuse des forums francais.

Commentaire

• bon, ben Far Cry2 c'est de la grosse bombe
              RIP Player Two... ou pas !

Commentaire

• Envoyé par Adol Voir le message
                Ouais c'est bien du lag,ok...parce que bon,quand je suis en cible "lockée" y a bien l'energie qui apparait donc je suis censé leur tirer dessus,même au torse,et je tire genre 5 secondes genre 50balles avec une mitraillette et l'énergie descend pas puis le mec se retourne me tire une balle et je tombe (surement du lag il a du me tirer dessus depuis plus longtemps)

M'enfin c'est fendard comme mode quand même...j'étais assez hermétique à tout ce qui est FPS (jamais joué à un seul gta),et c'est sympatoche..
                Enfin, si ça te fais ça à tout les coups, contre tout le monde, à toutes les parties, il y a quand même un soucis

Sinon pour chipotter, c'est un TPS (third person shooter) et non pas un FPS
                Mais c'est vrai que celui là coté fun est pas mal. Je te conseille le mode Gendarmes et voleurs (un truc du genre). Avec des potes c'est tout simplement dantesque, surtout en étant voleurs, commencer avec un vieux flingue et devoirs déguerpir au plus vite vers l'objectif avant que les flics arrivent avec leur Uzis et tout

Envoyé par shupmaster Voir le message
                bon, ben Far Cry2 c'est de la grosse bombe
                J'en ai entendu pas mal de bien. Maintenant est-ce que le jeu joue trop la carte de l'exploration ? Car le premier m'avait quand même bien gavé.
                (de toutes façons je crois que ça sera pour 2009, car ils arrivent, bientôt.)
                EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

Commentaire

• Envoyé par Arngrim Voir le message
                  J'en ai entendu pas mal de bien. Maintenant est-ce que le jeu joue trop la carte de l'exploration ? Car le premier m'avait quand même bien gavé.
                  (de toutes façons je crois que ça sera pour 2009, car ils arrivent, bientôt.)
                  pour l'instant ce que je retiens de ce jeu iXtremement beau c'est qu'en effet y-a de l'exploration, mais via différentes missions à accomplir, un peu sur le principe d'un GTA, et contrairement donc au premier (dans mes souvenirs le premier se comportait comme un fps classique nan?)

Donc wait (pfrfrfrf) & see

Commentaire

• non mais il est pas sortit encore far cry 2 ???
                    https://play.google.com/store/apps/d...oom.alys&gl=FR

Commentaire

• fin de semaine prochaine je crois, vers le 24

Commentaire

• ah ok, donc t'es un tipiak ??

Commentaire

• HAN vilain...

Bon sinon arn,farcry 2 joue trop la carte de l'exploration
                          C'et plein de bonnes idees,mais le peu que j'y ai joue,je me suis quand meme bien emmerder.

Traverser la carte dans une bagnole incontrolable, te faire chier a regarder une map de merde ou tu vois rien,brefff...

Sinon l'atmosphere est tres bonne, les effets de lumiere/ombre sont dementiels (encore plus que dans halo 3), mais niveau gameplay, pour ma part,je ne lui trouve aucune originalite...

AH,un point positif,reste a savoir comment il sera utilise,c'est l'editeur de map.

bluffant...
                          PRESENT DAY PRESENT TIME

Commentaire

• Envoyé par dyedyedyedye Voir le message

Sinon l'atmosphere est tres bonne, les effets de lumiere/ombre sont dementiels (encore plus que dans halo 3),

là j'ai rigolé
                            halo 3 techniquement parlant c'esrt une blague, soyons serieux

putain fatir arrive

Commentaire

• fatir arrive,c'etait un peu le but
                              PRESENT DAY PRESENT TIME

Commentaire

• FC2 m'intéressait, mais quand j'ai lu les commentaires sur l'IA de l'ennemi je me suis dis que je garderais mon fric pour un autre jeu.

Commentaire

Chargement...
                                X