Annonce

Réduire
Aucune annonce.

NeoAmigaFans

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Et la marmotte elle mettait le papier autour de la boîte CD!

Comme tu l'as dit dans ta présentation, tu es alcoolique anonyme... enfin tu étais anonyme.

Je n'ai jamais vu ça chez nous même si un système similaire a existé au Japon pour je ne sais plus quel support (family computer disk system je crois!?).

Bref, je n'y crois pas ou c'est pas légal! Il y a un menu pour choisir le niveau et les vies infinies? OK, je vois à présent tu allais chez mon pote.

Commentaire

• Tu peux donner le nom des titres que tu as acheté?

Histoire de voir qui a développé et distribué les jeux en question.

Merci.

Commentaire

• Ben ma mémoire fait défautes .. Non mais y avait de bon petits titres dedans et c'était 49Frs le jeu. Mais par contre c'est tout à fait légal si il y a un arrangement entre distributeurs et éditeurs (oui je l'ai rêvé )

Cette machine était spéciale. Il me semble qu'elle avait plusieurs lecteurs Disk verticaux et je crois qu'il pouvait aussi copier des titres Atari, Amstrad etc..
        Ca m'avait étonné à l'époque mais j'ai comme un con posé aucune question et ça m'a toujours agacé de ne pas savoir !

C'est vrai qu'il y avait de belles boites Amiga mais qu'est ce qu'elles sont chiantes à ranger . Là justement elles étaient toutes de tailles identiques.

Commentaire

• Envoyé par AMIGATARI Voir le message
          Et la marmotte elle mettait le papier autour de la boîte CD!

Comme tu l'as dit dans ta présentation, tu es alcoolique anonyme... enfin tu étais anonyme.
          Et toi tu ne crois personne c'est ça ? En fait je ne supporte pas l'alcool, que la drogue

Envoyé par AMIGATARI Voir le message
          Je n'ai jamais vu ça chez nous même si un système similaire a existé au Japon pour je ne sais plus quel support (family computer disk system je crois!?).

Bref, je n'y crois pas ou c'est pas légal! Il y a un menu pour choisir le niveau et les vies infinies? OK, je vois à présent tu allais chez mon pote.
          La vente de jeux d'occasions n'est pas légal, mais en neuf tu distribrues une licence comme tu le souhaite si par avance tu as passé un accord avec l'éditeur (n'oublies pas que c'était un grand magasin pas un revendeur de quartier..)

Un exemple de titres distribués par Edos avec ce système: Chicago 90 (Microïds) - Hoversprint / Mean Machine / Pro PowerBoat (CodeMasters) - Rotor (Action Sixteen) - Super Off Road (16 Blitz Tronix) - Airball (software Direct) - Star Goose! (Logotron) - Battlestorm (Titus) - ETC

Commentaire

• Commentaire

• Envoyé par nogo Voir le message
              Ben ma mémoire fait défautes ..
              Sors de ce corps, David Charvet

Sinon pour être plus sérieux, je me souviens avoir acheté à l'époque du CPC des jeux dans leur boite originale, avec à l'intérieur des disquettes reconditionnées (comprendre par là qu'on voyait clairement une autre étiquette en dessous). Mais bon quand on a 7 ans on comprend que c'est pas du neuf mais on en a rien à talquer... Et puis là c'était dans des petites boutiques d'informatique, pas dans une grande enseigne...
              RIP Player Two... ou pas !

Commentaire

• Envoyé par shupmaster Voir le message
                Sors de ce corps, David Charvet

Sinon pour être plus sérieux, je me souviens avoir acheté à l'époque du CPC des jeux dans leur boite originale, avec à l'intérieur des disquettes reconditionnées (comprendre par là qu'on voyait clairement une autre étiquette en dessous). Mais bon quand on a 7 ans on comprend que c'est pas du neuf mais on en a rien à talquer... Et puis là c'était dans des petites boutiques d'informatique, pas dans une grande enseigne...
                Je sais mes jeux de mots blabla .. Et Manmax, joue pas avec ça tu vas te faire mal

Non mais c'est vrai j'ai dû le rêver en fait.. Alors il était une fois,, l'histoire d'un grand, grand, grand magasin,,,,,,,,,, kivendédékopi!

Commentaire

Je sais mes jeux de mots blabla .. Et Manmax, joue pas avec ça tu vas te faire mal

Non mais c'est vrai j'ai dû le rêver en fait.. Alors il était une fois,, l'histoire d'un grand, grand, grand magasin,,,,,,,,,, kivendédékopi!
                  donne au moins le nom du magasin qui faisait ca, fait nous rêver!!

et tu as acheté quoi comme jeux?

Commentaire

• Arf, c'était un jeu de mot...

...

...

Non mais Batou, c'était chez But il a dit ! Enfin c'était à St Ouen, sur le stand But tenu par Pedro et Youssef

Commentaire

• Envoyé par shupmaster Voir le message
                      Non mais Batou, c'était chez But il a dit ! Enfin c'était à St Ouen, sur le stand But tenu par Pedro et Youssef
                      pour le coup, pedro s'appelait julien, et youssef, françois, ca fait plus français!

Commentaire

• Envoyé par batman Voir le message
                        donne au moins le nom du magasin qui faisait ca, fait nous rêver!!
                        et tu as acheté quoi comme jeux?
                        Je crois qu'il faut que tu te serve de ta mobranlette

Envoyé par shupmaster Voir le message
                        Arf, c'était un jeu de mot...
                        Non en vrai c'était une faute que j'ai effectivement fait passer pour un jeu de mot pourri

Commentaire

• J'ai hâte de lire tes prochains posts alors, j'adore l'humour des années 60

Commentaire

• Pour ton info, je pense pas qu'un jeu de mot soit obligatoirement ou toujours lié à l'humour. Mais je ferai aussi le tour de tes posts pour voir de quelle année date le tien ..

A bientôt alors
                            Dernière modification par nogo, 06 avril 2010, 14h31.

Commentaire

Pour ton info, je pense pas qu'un jeu de mot soit obligatoirement ou toujours lié à l'humour. Mais je ferai aussi le tour de tes posts pour voir de quelle année date le tien ..

A bientôt alors
                              Bha te froisse pas Shupy lui a un humour Gay
                              Bon ok j'ai copié sous ton pseudo mais j'assume et je la trouve meme bonne

+1. A l'époque il y avait déjà des tas de boites de tailles différentes histoire de te faire chier quand tu les ranges, alors le coup de la disquette gravée c'est du pur DTC
                              'Tain comme ça me gonflait moi aussi, des boites enormes pour une disquette qui balottait dedans et des fois un manuel d'un ou deux pages (pas toujours hein des fois c'etait le luxe carte du jeu, manuel somptueux...)

Les fabriquants de consoles n'ont pas commis cette erreur.
                              Dernière modification par geese, 06 avril 2010, 15h02.

>> Né en Decembre Crew <<

Commentaire

• Je me rappelle de la boîte du jeu Awesome de Psygnosis qu'était énorme avec du vide dedans. Trop pratique...
                                D'ordre général, je crois que tous les Psygno étaient comme ça...

Commentaire

Chargement...
                                X