Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Topic des purs : il y a encore une Megadrive sous la TV (et une SNES pour s'endormir)

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Roh ce massacre

Commentaire

• D'ailleurs l'émulateur Mega Drive tournant sur Dreamcast qui circulait au début des années 2000 avait des musiques pourries. Il paraît que cet émulateur était basé sur Sega Smash Pack.

Commentaire

• C'est en effet ce que j'ai toujours lu/entendu.

En tout cas l'ému a suivi très vite après cette compile.
        EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

Commentaire

• Dites les purs, savez-vous s'il y a des différences entre les versions PAL/US et JAP du jeu Alisia Dragoon (en dehors de la jaquette, qui déchire grave en jap), genre:
          - jeu en anglais / japonais ?
          - difficulté différente ?
          - sprite(s) différent(s) ?
          - autre ?

J'hésite à me procurer ce jeu en jap rien que pour la jaquette, mais la différence de prix entre les versions est quand même importante...

----------------------------------------------------------------------------
          Ma collection : http://www.gamepedia.fr/collection_golgoth.htm

Commentaire

• Quelqu'un sait (ou se rappelle) si le jeu qui était normalement livré dans les packs Megadrive (Sonic 2, SF2, Aladdin etc), était livré en boite/notice ou était juste livré la cartouche seule ?

Commentaire

• le jeu était complet, avec sa boite et sa notice.

Commentaire

• Ha ok merci, j'en étais pas sûr mais comme on voyait dans certains packs l'emplacement de la boite de jeu c'est effectivement plus logique.

En faisant une recherche j'ai vu aussi qu'il existait une boite/notice pour la cartouche des compils 6 jeux livrées avec les packs MD II Mega6. Je pensais vraiment que celle ci était livrée sans boite pourtant

Commentaire

• cette version là était livrée sans boîte, mais les roi lion sonic et cie étaient complets.
                  Eu-Le Tréport CREW

Commentaire

• Ha voilà, donc la compil était en loose dans le pack, c'est bien ce que je pensais

En cherchant la réponse sur le net j'ai découvert qu'il y avait des jaquettes pour ces compils MegaGame

Sûrement des visuels pour la présentation, me rappelle pas que ces jeux avaient été vendus hors des packs.

Commentaire

• Envoyé par nogo Voir le message
                      Sûrement des visuels pour la présentation, me rappelle pas que ces jeux avaient été vendus hors des packs.
                      En France peut-être pas, mais dans des pays cmme l'Australie, je pense que si.
                      La personne la plus detestable, la plus ignominieuse des forums francais.

Commentaire

• Hum, il me semble que j'ai une compil complète en boîte moi.
                        Et que ça venait de France.
                        Une chose prouve que Tristan/LCS est un Roxor
                        Personne n'a été assez skillé pour lui faire un vrai Ring Out du forum

===> LONG POST CREW power ===> Etat Menthe CREW

Commentaire

• Quelqu'un aurait des infos sur des cartouches Megadrive qui seraient mauves/violettes ? J'ai vérifié sur le net sur Genesis etc et je n'en ai pas trouvé une identique..

Une cartouche de démo (comme existait le blue disc sur PS1) ? Ou un boot
                          Dernière modification par nogo, 30 avril 2011, 12h26.

Commentaire

• Je dirais plutôt une copie.

Commentaire

• Ha tu crois ? Une copie asiatique en fait..

Bizarre aussi cette encoche sur le coté (que les autres cartouches MD n'ont pas) !
                              Dernière modification par nogo, 30 avril 2011, 14h40.

Commentaire

• Ben c'est surtout que je ne verrais pas EA changer son format proprio même sur un prototype.

Commentaire

Chargement...
                                X