Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Topic des purs : il y a encore une Megadrive sous la TV (et une SNES pour s'endormir)

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Up

Comment il s'appelle deja le jeu de pinball ambiance Fantastique sorti sur MegaDrive à l'epoque? c'etait une tuerie pour moi, mais j'avais revendu ma MD pour une SNES et donc impossible de me l'acheter

edit: c'est bon: Dragon's Fury

Commentaire

• Essaie la version originale, la vraie, la seule, l'unique : la version PCE. J'avais joué il y a quelque temps à la version MD et j'étais mort de rire devant la piètre qualité graphique de cette version.

Commentaire

• Envoyé par shubibiman Voir le message
        Essaie la version originale, la vraie, la seule, l'unique : la version PCE. J'avais joué il y a quelque temps à la version MD et j'étais mort de rire devant la piètre qualité graphique de cette version.
        En effet, je lui préfère même Dragon's Revenge, c'est dire.
        Mais quand on n'a pas de PCE..

Jaki Crush sur SFC est très bien aussi.
        Dernière modification par Adol, 26 décembre 2009, 17h34.
        La personne la plus detestable, la plus ignominieuse des forums francais.

Commentaire

• http://www.bombergames.net/sorr_project/

Commentaire

• 'tain le kif ! Ça a l'air vraiment bon
            le paradoxe féminin

Commentaire

• J'ai toujours mon Street of Rage 2 acheté en 1993 et j'avais adoré le Remix version 4. Celui-ci a l'air ultime !

Commentaire

• EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

Commentaire

• !soirée

Commentaire

• Mais trop, en plus on pourra dire du mal de Chapp.

Bon, apporte le miel, j'apporterai bien évidemment ma bite.

!bises.
                    EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

Commentaire

• Je suis en train de me faire le parcours Street of Rage 2 (aucune bifurcation pour l'instant, donc) avec Pa-Quatre, ce n'est que du bonheur.
                      Son coup de pied dévastateur, quel régal de niquer dans les airs les ninjas et autres kékés volants.
                      Hooooooouliaaaaaa!!!

Commentaire

• Je plussoie, c'est vraiment un excellent remake. Ah, la musique n°29 (boss de SOR1) !!

----------------------------------------------------------------------------
                        Ma collection : http://www.gamepedia.fr/collection_golgoth.htm

Commentaire

• sauf qu'il est plus dispo pour l'instant :( (des soucis avec Sega apparemment)
                          RIP Player Two... ou pas !

Commentaire

• Ah ben merde !

Ils ne vont pas commencer à faire leur SNK Playmore. Ces enculés ont toujours refusé de sortir un Streets of Rage IV sur Saturn, rien sur Dreamcast (la compilation Sega Smash Pack avec Axel qui saute avec le bruit de Sonic, génial) et là ils font les chieurs !!!

Concernant le jeu c'est chiant les persos cachés avec leur portrait en noir. On ne peut savoir qui c'est qu'une fois qu'on les a achetés. J'ai voulu acheter celui qui avait des cheveux longs et était bien cher, pensant que c'était Shiva. C'était la pute blonde en bleu.

Commentaire

• Envoyé par Tarma Voir le message
                              (la compilation Sega Smash Pack avec Axel qui saute avec le bruit de Sonic, génial)
                              Maimaimais...mais c'est énorme !

Commentaire

• Oh y a pas que SOR2 qui a pris cher dans cette compilation, même Sonic à une musique genre midi et des bruitages totalement foireux.

Dernière modification par ZikZak, 09 avril 2011, 15h54.

Commentaire

Chargement...
                                X