Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Topic des purs : il y a encore une Megadrive sous la TV (et une SNES pour s'endormir)

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par Shû Shirakawa Voir le message
    Sur SNES je dirais :
    - Area 88/U.N. Squadron
    - Axelay
    - Macross: Scrambled Valkyrie
    - Parodius
    (tous)
    - R-Type III
    - Spriggan Powered
    - Super Aleste
    .
    je rajouterai, de tête:
    Darius Force/Twin
    Bio Metal
    Phalanx
    Super EDF

Mes préférés restant Macross,Super Aleste, Axelay et R-Type 3..
    La personne la plus detestable, la plus ignominieuse des forums francais.

Commentaire

• Phalanx et Super EDF sont très moyens en ce qui me concerne.
      Mais bon, si Get veut les essayer.

Commentaire

• Lords of Thunder existe-t-il en Pal et est-il facile à trouver ?

Edit : je parle de la version Mega CD

Commentaire

• Merci les gars c'est sympa !

Les Parodius sont géniaux, j'ai eu l'occasion d'y joué et depuis c'est un achat potentiel.
          J'ai l'impression que les R-Type et Super Aleste sont des références sur Snes, car ce ne sont pas des choix par défaut vu qu'il y a quand même du Shmup sur Snes ( moins que sur MD il me semble ).
          Je vais pouvoir me servir de cette liste pour me prendre quelques shmups.

Enjoy !
          Dernière modification par Get, 26 juin 2011, 20h44.

Commentaire

• Envoyé par Tarma Voir le message
            Lords of Thunder existe-t-il en Pal et est-il facile à trouver ?

Oui et non:
            http://cgi.ebay.co.uk/Lords-Thunder-...-/290526195912

Pour la liste MD j'ajouterai Biohazard, j'adore ce titre.

Commentaire

• Ce jeu coûte un bras !

Dommage.

Commentaire

• Envoyé par Get Voir le message
                J'ai l'impression que les R-Type et Super Aleste sont des références sur Snes
                Super Aleste c'est LE shmup de la SNES à mon sens. A part sa longueur (une heure environ pour faire le tour), il a tout pour plaire.

R-Type III, ben déjà on avait enfin le troisième épisode, sans que ce soit une adaptation d'arcade (même si on aurait tous voulu un portage du Leo), et en plus il dépote.
                Par contre Super R-Type, évite.

Tant mieux si tu apprécies les Parodius. On aimerait bien que Konami finisse par nous sortir un nouvel épisode. Mais au lieu de ça on a les Otomedius...

Commentaire

• Il est pas bon Super R-Type ?

Commentaire

Lords of Thunder existe-t-il en Pal et est-il facile à trouver ?

Il existe en PAL et en US, mais pas en japonais
                    Pour le moins cher, vise l'US:

http://cgi.ebay.fr/Lords-Thunder-Seg...item33688c12ea

Maintenant je doute que tu aies l'adaptateur Pro CDX pour le faire tourner (le Mega CD est zoné), donc pas le choix, faut prendre le PAL ou se coltiner un Sega CD.

Bon,pas la peine de viser le neuf sous cello non plus en PAL
                    Dernière modification par Adol, 26 juin 2011, 23h29.

Commentaire

• Envoyé par NeoJin Voir le message
                      Il est pas bon Super R-Type ?
                      Comme Gradius 3, autre shoot sorti dans les premiers mois de la SFC, il a de nombreux ralentissements,et ca peut agacer..

Commentaire

• Okey, donc R-Type 3 est plus fluide si j'ai bien compris.
                        J'ai jamais testé d'Otomedius, j'imagine que c'est une pâle copie de Parodius.
                        Bah j'ai vu qu'il y en avait sur X360, si le coeur m'en dit j'en essayerais peut-être un par curiosité.

Commentaire

• Et puis c'est un épisode assez bâtard. Un peu comme s'ils avaient voulu sortir R-Type II mais pas complètement. A prendre pour la collection à la limite, mais si tu as des choix à faire, il doit être en bas de liste, avec Gradius III que mentionne Adol.
                          Gradius III, autant y jouer sur PS2.

Commentaire

• Envoyé par Adol Voir le message
                            Il existe en PAL et en US, mais pas en japonais
                            Pour le moins cher, vise l'US:

http://cgi.ebay.fr/Lords-Thunder-Seg...item33688c12ea

Maintenant je doute que tu aies l'adaptateur Pro CDX pour le faire tourner (le Mega CD est zoné), donc pas le choix, faut prendre le PAL ou se coltiner un Sega CD.

Bon,pas la peine de viser le neuf sous cello non plus en PAL
                            Je n'ai pas l'adaptateur, donc ce sera Mega CD ou rien.

Ce jeu atteint des prix franchement élevés. Je viens d'en voir un autre sur eBay, soit disant neuf, également.
                            http://cgi.ebay.fr/Lords-Of-Thunder-...-/290526195912
                            J'avoue que ça fait envie, sauf pour le prix.

Commentaire

• Sinon, pour le même prix, tu achètes une Duo-R loose et un Winds of Thunder Jap...

... Red ...

Commentaire

Je n'ai pas l'adaptateur, donc ce sera Mega CD ou rien.

Ce jeu atteint des prix franchement élevés. Je viens d'en voir un autre sur eBay, soit disant neuf, également.
                                http://cgi.ebay.fr/Lords-Of-Thunder-...-/290526195912
                                J'avoue que ça fait envie, sauf pour le prix.
                                Ne te fie pas sur le neuf sous cello, parfois ca peut atteindre 30 fois le prix de l'okaz.

Commentaire

Chargement...
                                X