Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Topic des purs : il y a encore une Megadrive sous la TV (et une SNES pour s'endormir)

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• On nous a menti, Sonic 2 existait bien avant 1992.

(ce n'est que mon deuxième montage, un peu d'indulgence svp )

Commentaire

• Excellent le côté film muet
      C'est toi qui joues au piano ?

Commentaire

• Envoyé par Raphoon Voir le message
        Excellent le côté film muet
        C'est toi qui joues au piano ?
        Merci.
        Hélas, non. Je me suis contenté de "piquer" des interprétations sur YouTube (et les ai créditées sur ma chaîne, je ne suis pas une biTe).

Commentaire

• Ok, ça colle bien à la video. T'as monté ça avec movie maker ? pinnacle ? Je m'y mettrais bien, un jour, si j'ai le temps.

Commentaire

• Je fais avec Movie Maker.

Commentaire

• Haha mort de rire la discussion entre Sonic et Tails

Commentaire

• Envoyé par Manmax Voir le message
                Contra III / spirits/ Super probotector bien sûr !!!

Sinon pour la md c'est bien cela, un coup de cutter sur les ponts, un coup de lime sur les ergots du port cartouche et tu as une jap direct....
                J'ai presque terminé Contra Spirits en normal(malade), c'est un très bon jeu certes mais il est vraiment trop court ! C'était courant à l'époque mais sur les 6 stages , deux sont en mode 7 et ont super mal vieilli...

Par contre niveau gameplay il a pas pris une ride : c'est rapide, varié et le perso à une bonne panoplie de mouvement, il se manie à la Simon Belmont, en moins rigide. Les boss sont aussi bien foutu et le dernier stage

Je vais tenter le mode hard demain, ça va être chaud je sens

Le Contra sur MD est comment par rapport à Spirits ?
                Dernière modification par NeoJin, 08 novembre 2011, 00h20.

Commentaire

• Envoyé par NeoJin Voir le message

Le Contra sur MD est comment par rapport à Spirits ?
                  Difficile
                  Vraiment plus difficile
                  Ms tout aussi plaisant a jouer
                  http://www.shockmansion.com

Commentaire

• je le trouve plus rythmé que le contra spirits.
                    il y a 4 chemins possibles (à 2 reprises on doit choisir entre 2 chemins) avec autant de boss de fin différents. sans parler du level secret qui débouche sur une autre fin encore et d'un truc scénaristique sympa qui selon la réponse du joueur permet de déboucher sur une 6e fin (cette dernière fin n'est pas dispo en pal, le scénario étant un poil différent).
                    Eu-Le Tréport CREW

Commentaire

• Dans la série "mieux vaut tard que jamais" j'ai acheté pour la première fois Musha Aleste pour ma Genesis. Je connaissais le jeu, mais une malheureuse première approche avait mal éclairé mon esprit embrumé.

Bref, une erreur réparée, et le plaisir de découvrir une légende de plus de 20 ans

Quand on dit que c'est pas la taille des cartouches qui fait un bon jeu, je crois que du haut de ses 4Mb ce jeu en donne une sacrée démonstration. J'suis resté comme un con hier soir devant mon Trinitron, à halluciner sur le design, le soin apporté aux détails et cette animation de fou. D'ailleurs je commence vraiment à me faire vieux car ça allait souvent trop vite pour moi Y'a des sprites dans tous les sens bon sang !!

Pour un titre de 90 c'est de la folie. Les musiques sont magistrales. Moi qui adorait Super Aleste, je commence à douter Il est clair que Musha a dix fois plus de personnalité. J'ai plus qu'à prendre un fouet et à m'administrer une punition pour avoir été si longtemps dans le déni.

En conclusion je suis très très content de mon achat, enfin un jeu que je vais utiliser .

Commentaire

• Contrairement à d'autres titres (relire le sujet), MUSHA a bien vieilli je trouve. Encore beaucoup de pêche, encore "impressionnant" techniquement. Un incontournable intemporel.

Commentaire

• Perso ce jeu a été ma "découverte" retro de l'année, et de loin.

Même Demon's Blazon que l'ont m'avait tant vanté ne m'a pas autant accroché.

Commentaire

• Je suis dans ma période Yu Yu Hakusho et Macross en ce moment, des bons jeux à me conseiller sur MD et SFC les gens ?

Commentaire

• Md: yuyu hakusho makyoutohissen
                              Vs fighting de treasure 1994
                              Best yuyu hakusho game ever!
                              Franchement ce jeu est genial

Macross je ne suis pas assez calė
                              Ms l'episode Super dimension fortress do you remember love
                              Est tres bon
                              S cest sur 32bits
                              http://www.shockmansion.com

Commentaire

• Envoyé par NeoJin Voir le message
                                Je suis dans ma période Yu Yu Hakusho et Macross en ce moment, des bons jeux à me conseiller sur MD et SFC les gens ?
                                Ben Macross sur SFC est un shoot vraiment super!
                                La personne la plus detestable, la plus ignominieuse des forums francais.

Commentaire

Chargement...
                                X