Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Ultra Street Fighter IV

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• C'est pas faux.

Merci pour la vidéo Stomy.

Comme tout le monde l'a dit, on pouvait s'y attendre mais c'est vraiment craqué comment ils ont annoncé le truc et fait monter la sauce pour rien. Ils auraient dès les début annoncé un énième clone, on n'aurait rien dit ou presque. Là, c'est pathétique. Bon, ça sentait mauvais de toute façon mais je trouve ça vraiment dommage de casser une image comme ça. Pour rien en plus.

Bref.

Commentaire

• Le jeu sera dispo le 17 avril en arcade, puis en juin sur PS3/360, et enfin, en août sur PC.

A noter que le dernier perso dévoilé ne sera pas dispo dès la sortie, mais ajouté par la suite via un patch ou DLC

http://shoryuken.com/2014/04/05/ultr...s-on-april-17/
      PS3 Slim CECH-3004B classic white 320 Go pal ; Xbox 360 S Gears of War 3 pal ; Wii U 32 Go pal ; PS Vita 3G / Wi-Fi euro ; 3DS XL red + black euro

Slot PGM ; slot PGM 2 ; CM Hyper Neo*Geo 64 rév. 2 LVS-JAM jap ; CM Naomi 2 BiOS jap EPR-23605B avec GD-ROM & DIMM board fw 3.17 Net rév. A 256 Mo ; CM AW jap ; CM Type X² REV.01B 209A

Commentaire

• Faire 40 updates d'un titre, du vrai capcom comme on aime... Ou pas.

Commentaire

• En fait, c'est surtout la durée de vie qui va avec (pour moi perso, près de 2000 h passées dessus depuis Vanilla), après effectivement les itérations restent de l'ultra réchauffé, Capcom ne se renouvelle pas suffisamment, ils rentabilisent, comme toujours...
          PS3 Slim CECH-3004B classic white 320 Go pal ; Xbox 360 S Gears of War 3 pal ; Wii U 32 Go pal ; PS Vita 3G / Wi-Fi euro ; 3DS XL red + black euro

Slot PGM ; slot PGM 2 ; CM Hyper Neo*Geo 64 rév. 2 LVS-JAM jap ; CM Naomi 2 BiOS jap EPR-23605B avec GD-ROM & DIMM board fw 3.17 Net rév. A 256 Mo ; CM AW jap ; CM Type X² REV.01B 209A

Commentaire

• Dommage que la newgen passe au travers du portage

Commentaire

• Ca se fera sans doute par la suite, quand les PS4 & One seront plus répandues, les ajouts de persos (récup des sprites de SFxT + Cammy), de décors et l'écran-titre sont à la base des patchs pour AE2012, c'est plus simple à sortir dans l'immédiat sur PS3/360/PC.

Commentaire

• Envoyé par needaes Voir le message
                Dommage que la newgen passe au travers du portage
                Elles sont trop puissantes pour faire tourner cette new version de Street 4

Commentaire

• Au demeurant decapre a l air d avoir un cameplay interssant et poison d etre un brin craquee mais encore une fois de plus une xieme version de sf4 ca fait vraiment fond de tiroir quoi

Commentaire

• Nous y sommes, jour de la release du jeu en arcade normalement...

Et ce sera le 8 juillet pour les ver physiques PS3/360 : http://game.watch.impress.co.jp/docs...17_644799.html

Les bonus collectors :

Commentaire

• Envoyé par Stomy Bugsy Voir le message
                      Nous y sommes, jour de la release du jeu en arcade normalement...

Et ce sera le 8 juillet pour les ver physiques PS3/360 : http://game.watch.impress.co.jp/docs...17_644799.html

Les bonus collectors :

Avec Hugo qui fait le salut nazi sur la pochette du jeu ... Je me demande si capcom n'est pas un poil antisémite
                      https://www.facebook.com/neoconceptioninternational

Commentaire

• Sf4 est devenu, sur cette génération de console, le standard du genre.

Une new release tous les deux ans avec équilibrage et new persos est une bénédiction pour les fans ! Et fait vivre la licence street d'une manière générale.

Critiquer les suites c'est comme critiquer FIFA 14 ou call of duty 9.

Chacun y trouve son compte, c'est du fan service.

Néanmoins j'espère qu'ils profiterons de la génération ps4 one pour un street 5 et pas surexploiter le 4...
                        <==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>[/color]

Commentaire

• Bah, personne n'a vraiment rien critiqué, si ?

Remarque, y'a pas besoin de critiquer.
                          Les news et sorties parlent d'elle-mêmes.

De là à défendre les produits avant les premières critiques, je pense qu'on a dépassé le stade du fanboyisme là.

Mario Kart, soon.

Commentaire

• Envoyé par atomikwave Voir le message
                            Avec Hugo qui fait le salut nazi sur la pochette du jeu ... Je me demande si capcom n'est pas un poil antisémite
                            Bah si tu vas chercher par là, Poison le fait aussi avec la cravache sur la jaquette...

Envoyé par fboy Voir le message
                            Néanmoins j'espère qu'ils profiterons de la génération ps4 one pour un street 5 et pas surexploiter le 4...
                            Et ils mettraient quoi surtout comme ingrédients de base du 5, s'ils ne puisent pas dans les préquelles ? On est sûr d'avoir au moins Ryu et un/des clone(s)...
                            Dernière modification par Stomy Bugsy, 17 avril 2014, 11h26.

Commentaire

• C'est plus le 7 août sur ton lien, Stomy, que le 8 juillet, je crois. Ce qui est très tard, je trouve.

Sinon, je comprends pas, ils avaient mis à jour le site officiel. Ça s'affichait bien dans la journée, et là, j'ai moitié nouveau site, moitié l'ancien. Bizarre.

Je suis assez d'accord avec François. Même si je sais pas si y a des masses de topic sur Call of Duty ou Fifa sur NGF.

Je pense pas que SFV soit pour tout de suite.

J'ai hâte de tester ce nouvel update même si je sais que des trucs vont m'énerver et que je souhaiterai un nouveau patch pour les corriger...

EDIT : nan en fait, j'ai fait le boulay pour le site, c'est juste que j'ai confondu avec celui de la version arcade. C'est le bordel leur truc :

http://usf4.nesica.net/command-list.html
                              Dernière modification par grigri, 17 avril 2014, 22h57.

Commentaire

• Truc inutile : des boutons à l'effigie des persos sur ton lien :

Commentaire

Chargement...
                                X