Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Ultra Street Fighter IV

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Carrément intéressant oui, surtout pour ceux qui proclamaient SFIV comme "le nouveau standard du jeu de combat".

Mortal Kombat 9 et Tekken 6 affichent de meilleures ventes.
    (je ne fais pas le malin, ça me surprend aussi).

Tekken V sur PS2 est carrément devant les ventes de SFIV et SSFIV cumulées.
    (mais Tekken V est, sérieusement, un très bon jeu )

Par contre, l'article présente les faibles ventes d'UMVsC 3 et Street x Tekken comme des baisses de marché.
    Mais ils se seraient peut-être mieux vendus si ça n'avait pas été des merdes aussi...

Commentaire

• Perso je ne suis pas étonné.

Communauté != ventes

Beaucoup de gens ont acheté Tekken ou MK pour y jouer 4 semaines de temps en temps et hop rangé.

Bon, un bon nombre de SF aussi, mais là pour le coup je serais étonné que la proportion soit la même.
      Et là des chiffres sur les DLC etc. pourraient être intéressants (il y en a dans l'article ? Car bon il est gentil Grigri avec Gamekult mais... voilà, il est trop gentil avec ).
      EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

Commentaire

• Non, ils n'y sont pas.

Et y'a un aussi dernier tiers d'article de sociologie / marketing de trottoir qui peut allégrement être zappé.

Commentaire

• J'@voue, j'ai arrêté de lire à la moitié.

Vous levez des points intéressants. À partir de quand une communauté est-elle créée ? Peut-on faire moins de ventes mais avoir une meilleure communauté ?

Faut-il être n°1 des ventes pour être un standard ?

Commentaire

• Envoyé par grigri Voir le message

J'@voue, j'ai arrêté de lire à la moitié.

Vous levez des points intéressants. À partir de quand une communauté est-elle créée ? Peut-on faire moins de ventes mais avoir une meilleure communauté ?

Faut-il être n°1 des ventes pour être un standard ?
            Apparement, je lisais dans l'article, enfin, ce que j'ai compris en lisant en diagonales car un peu trop long effectivement, que meme si SF4 est le moins vendu, c'est lui qui a la meilleure communaute

Commentaire

• Après une bonne centaine d'heures de téléchargement, j'ai réussi à tester un peu le jeu vite fait.

Fini avec Elena. Je suis pas sûr de continuer avec elle. Sensation un peu cheloue au niveau de la taille du perso et pas de coup de pied sauté fort digne de ce nom. Le healing m'a l'air intéressant.
              Certaines pauses sont excellentes, mais d'autres complètement ratées. Le perso aurait pu être bien plus sexy.
              Dommage :(

Joué 2 secondes avec Poison. Agréablement surpris. Le perso semble beaucoup plus classique. Faut voir.

Certains stages recyclés sont pas mal. D'autres vraiment pas terribles comme il fallait s'y attendre. Vu que y a pas mal de perso dans les décors, je sais pas si y a des impacts quand on joue avec au premier plan comme le stage «Lord of War». En tout cas, pour le niveau sur les grues avec Hugo, il le remplace par un perso lambda tout laid. Dommage².

Sinon, avec le DLC, le titre change pas et on n'a pas la nouvelle intro, j'ai l'impression. Mais je me trompe peut-être.

Decapre a certains coups qui m'ont surpris également.

C'était juste pour tester 2 minutes, j'ai vraiment pas le temps de jouer en ce moment. Mais au global, toujours le même sentiment. De l'excellent et de l'abusé. Du Capcom quoi.

Commentaire

• Tu joues sur PS3 ou 360?
                Un suisse a dit: Régis reflector!

Commentaire

• http://www.twitch.tv/rayoux/

c live
                  http://fr.twitch.tv/rayoux

Commentaire

• Je joue sur PS3.

J'ai fini le jeu avec Poison. La fin est pas mal WTF ^^
                    Et les DA toujours aussi cheap.

Le perso m'a l'air vraiment sympa.

Par contre, j'ai l'impression qu'au niveau des Fight your rival, ils ont vraiment fait le strict minimum. Les cut scenes sont super courtes.

Et y a toujours pas de mode trial sur les nouveaux perso. Je me demande si c'est pareil sur la version en boîte.

Ha oui, ils n'ont pas vraiment optimisé les temps de chargement non plus. :(

Commentaire

• Trial pour les nouveaux persos bientôt en téléchargement gratuit d'après ce que j'ai lu.

Bon sinon j'ai tâté le jeu today chez un ami (plus de connexion internet je poste avec mon forfait 3G). Le red focus est vraiment bien pour surprendre, faut pas s'en servir tout le temps. Ça absorbe absolument tout SAUF les ultras. Ça peut même absorber toute une super.

Le delayed wake up est aussi très bien pour se sortir de certains pressing mais j'ai testé que en training, pas en match. Pas encore le réflexe.

Grigri je pourrais pas te botter les fesses je joue sur 360

J'ai mis Adon de côté pour taffer Evil Ryu et ma foi le perso me plait beaucoup! C'est presque le Gouki de sf3.3 en fait, le air Hado en moins quoi.

Commentaire

• Ça serait bon ce que tu dis

Dommage en effet, mais bon, pas de mystère, c'est clair que tu me battrais autant qu'à Third Strike.
                        Même si j'aime bien le jeu, je suis complètement nul. J'ai pas eu le temps de m'y mettre comme i' faut même si j'ai passé beaucoup de temps sur les trial que j'ai jamais réussis

Commentaire

• Envoyé par grigri Voir le message
                          Ça serait bon ce que tu dis

Dommage en effet, mais bon, pas de mystère, c'est clair que tu me battrais autant qu'à Third Strike.
                          Même si j'aime bien le jeu, je suis complètement nul. J'ai pas eu le temps de m'y mettre comme i' faut même si j'ai passé beaucoup de temps sur les trial que j'ai jamais réussis
                          1) On devrait bien s'entendre

2) tu devrais battre Ryuga sans problème
                          <==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>[/color]

Commentaire

• Oh je suis loin d'être aussi fort à SF4 qu'à third, meme un sac peut me battre sur un malentendu

Je pensais que tu dosais un minimum vu que t'es le upper attitré de ce topic^^

De toute façon tu joues à lag fighter 4 avec la PS3, c'est pas le meme jeu

Commentaire

• Non mais je pense que Stomy doit pas mal maîtriser par contre ^^

Comme je l'ai dit, le premier truc qui me plaît dans ce jeu, c'est l'idée que Capcom n'est pas mort, contrairement à plein d'autres éditeurs jap de la grande époque (Konami ), qu'ils écoutent les fans et leurs porte-monnaie, et que malgré les défauts, y a des trucs qui font bien plaisir, Gôken, pour ne citer que lui.
                              Après personnellement, je n'ai pas encore vraiment accroché/compris le gameplay. Je suis sûrement trop vieux pour ces conneries et plus au niveau d'un Hyper Street.

Commentaire

• Ouais c'est assez long l'apprentissage d'un street

Si ils écoutaient les fans ils auraient fait un 3.4

Bon bah Stomy balance ton ID que je te shoryuise un peu!

Commentaire

Chargement...
                                X